Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Night riders

Aller en bas 
+28
pticlaude
Lylye29
Meuhlanie
FX56
topaze
gg56
Tuumtum
Diane
breizhinette56
nuch
Zabimaru
Thom
denis
MaD
alizée1977
dom
lulu
patrick
Lilifly
Faou-Fanch
taraufau56
Banditzh
beufa56
fanchnbont
ben firebladezone
Maxou
lasouche
Cibersurfeur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 03:57

Tiens, des copains cheers .
Vivà los Noctambulès del iNterNet.
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 04:59

que vous etes paisibles à voir ronfler la bouche grande ouverte ,la pieau du ventre bien tendu...heureusement la cave est royale et gigantesque et il me reste de ce succulent chouchen qui vous renvoie dans vos reves les plus profonds une fois que vous vous etes cabossé la tronche apres etre tombéss à la renverse du pont levis....
chutttttttttt , car messir kenavo,va tout à l heure ,partir en vadrouille chercher une superbe monture pour assurer sa descendance..
fille de chevalier,bientot tu seras sacrée et parmi nous tu seras popin
bon voyage kenavo,n oublie pas de revenir meme si en chemin tu trouves grand nombre de tavernes interresssantes...
le plus grand aventurier est celui qui revient toujours...que la force soit avec toi pour traverser toutes les étapes qui t attendent..
ensuite nous pourrons à nouveau festoyer tous réunis !!!!!!!!!!
arfffff !!!!!!!!!!j en ai assomer un à l instant....rasssurez vous ,ce n était qu un moustique ...mais bon la sécurité avant tout !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:00

fete fete fete fete fete

c'est l'heure a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Night riders - Page 3 Tx004



Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:09

allez donc dormir manant, passez votre chemin votre cunégonde vous attend dans sa tour Night riders - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:17

sBien le bonjour Chevaliers de Lasouche et de Fanchnbon, serait ce que vous envisageriez de rejoindre nos rang?
Nous aurions dans ce cas, grand plaisir a vous ecouter narrer vos explois... messire Cyber, du Faou et moi meme vous ecoutons...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Night riders - Page 3 Tx004



Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:28

Tout d'abord les nombreuses batailles m'ont fait gagner ce titre et chaque lettre de mon nom je les aient gagné a la sueur de mon front (il faut dire que cette armure me fais beaucoup transpirer il est temps que merlin nous invente le déo bille ^^) et je vous serait donc grée messir Kenavo-de-la-roche-bernard de ne point oublier la derniere lettre de mon titre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:47

Oyez! Oyez! Preux Chevaliers!! Que n'ai-je trouvé en cette heure avancée de la nuit? Serais-ce une offense que de mendier l'hospitalité dans votre humble chaumière? Que dis-je? Mais c'est un fort!! C'est un Cap! Une péninsule!! Je vous ai trouvé au detour d'un buisson dans ma quête vers la postérité. Puisse le ciel être béni pour votre bonté.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Night riders - Page 3 Tx004



Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 00:58

Dame lili nos chevalier devrais pouvoir vous heberger pour une nuité que vous puissiez reprendre des forces ainsi que votre étalon, ainsi vous pourrez dès l'aube reprendre votre route vers le couvent qui vous attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 01:00

Diantre... faiblirais je des doigts pour ainsi perdre un T... toutes mes excuses messire...
Allez ne vous faites point prier... ne jouer point la jouvencelle effarouchee. Tous connaissent votre ardeur au combat... couchez donc presentement quelques faits d'arme. Que diable, n'avez vous point assez d'imagination pour fleurir vos recits .?

Damoiselle Lili soyez la bienvenue. Et prenez place pres de la cheminee. Messire Cyber nous a prepare une bonne flambee avec le bois coupe par messire Du Faou un soir de fureur incontrolee. Il nous reste 3500 steres. Nous avons du l'assommer car j'ai bien cru que la foret allait y passer... remarquez que nous ne sommes guere plus enmerdoyes par les trolls.
Avez vous quelques recits a nous offrir ma chere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 01:06

Le couvent pour dame Lili... messire Fanchnbont, vous voulez donc la perte de cette religion? Ne savez vous point que dame Lili est saxonne, et par ce fait leurs rites sont proches de nos coutumes celtes et de celles de nos cousins vikings...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Night riders - Page 3 Tx004



Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 01:14

Mon dernier récit ne serait se faire entendre par les chastes oreille de damoiselle lili , il parle des trolls de la forêt que vous venez d'evoquer et croyez moi tout n'est point narrable en ce lieu .
Sortez donc les victuailles que je me joigne a vous avec grand bonheur, que le vin coule a flots, que les bouffons nous fasses rire a en perdre haleine, je leve mon godet a vous messire kenavo en ce jour de fête anniversaire et je vous suis reconnaissant pour votre hospitalité Night riders - Page 3 169123

Veuillez accepter mes excuses dame lili je ne vous savais pas celte, je vous croyais Alaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 01:29

Pssst psssst ...hee ! Messire Fanch ... quand vous parlez de l'etalon de Dame Lili, s'agit il bien d'un equide ??? Non, je demande ca car nous n'avons point l'image sur ce post...parce que selon la facon de l'entendre on va avoir a guerroyer avec la censure, ou la SPA, ou les deux... MDR2 Mort de rire caliiiiin Night riders - Page 3 969435 mdr MDR2 hein portenawak
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 16:30

Pardonnez moi messire Kenavo mais ma longue épopée m'a épuisé et la couche que vous m'avez préparé m'a attiré a elle. Je vous conterais volontier mon histoire mais le soleil est bien trop haut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:22

Night Riders bonsoir...
Diantre ... je vois que dame Lili a poste en plein apre midi... fichtre. Il me faut sur le champ prevenir nos druides, euh nos enchanteurs... les esprits du jour se sont surement introduits en ces lieux.
Prenez garde mes amis... il peut y avoir moult gobelins, farfadets qui se sont introduit en ces lieuux, caches derriere ces tentures par exemple... je vais preparer un bon feu et mettre en perce ce fut de rhum ramene des cales de mon navire. Mon equipage ayant debarque a terre pour faire ripaille, je me suis vu contraint de le flanquer par dessus bord, le remorquer jusqu'a la greve tire par le canot. Il m'a ensuite fallu le rouler jusqu'au donjon. Ce qui ne fut point une mince affaire. Allez.. venez compagnons et narrez nous vos explois...
alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:29

oui capitaine 46 plus un ! prenons garde aux imposteuses de toutes heures....celà devrait mériter chatiment sur la place publique du village violence

j ai prépare une tite potion,pour lui faire boire afin de vérifier sa bienfaisance mais le plus dur va etre de l intercepter sans la cisailler....

mais avant,tavernier une autre a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Night riders - Page 3 Tx004



Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:35

cheers Night riders - Page 3 169123 Night riders - Page 3 169123 Night riders - Page 3 169123 Night riders - Page 3 169123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:39

Je reponds de Dame Lili. La jouvencelle est inexperimentee mais point malfaisante.... reiterons nos mises en garde. Point de communications avant la minuit ainsi qu'apres la fin de la nuit.
Le monde obscur seul est notre royaume... point de langage ordinaire, nous sommes les cavaliers de la nuit... de nos recits fantastiques, nos occuperons nos nuits sans sommeil
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Night riders - Page 3 Tx004



Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:41

je sors ma tête de la taverne pour vous saluer messires Kenavo et monseigneur bandit, prenez garde quand même car la derniere jouvencelle a fini sur le buchée Suspect elle a frit elle a tout compris Night riders - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:43

nous voilames rassurés.... là voilà pardonnée de cette mégarde...
je vais devoir aller étendre mon fichtre dos qui ne me laisse guere de répit...ouvrez bien les yeux et soyez vigilants !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Night riders - Page 3 Tx004



Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:51

dormez sur vos 2 oreilles monseigneur bandit, nous guettons la menace en attendant votre releve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 01:08

Vous voulez sans doute parler de Jeanne la pucelle. Quel histoirement !!! En ces temps la j'etais a la tete d'un clan de preux et fiers guerriers celtes et nos guerroyons aussi bien contre les francois que contre les anglois... tout ceci est parti d'un probleme de connaissoiment de la langue du francois... les partisants de l'occupant anglois avaient simplement dit " cette jouvencelle est fort appetissante, nous n'en ferons qu'une bouchee." L'anglois a l'esprit peu vif tradisit ces propos par " nous n'en ferons qu'une buchee" dont acte, et faute de micro onde ils en firent un barbecue...il faut bien reconnaitre que nous n'avons point meme moeur que l'anglois qui est fanfaron mais pleutre...
A ce sujet, Je me rappelle qu'un peu plus tard, un des capitaines de ma flotte, assistant a la bataille de Trafalgar, me fit rapporter ces propos que l'on prette a ce fourbe de Lord Nelson...
Avant la bataille Fanfaron il tint a ses officiers le language suivant : "Messieurs, nous allons combattre les Francais, leur sang va couler a flot, amenez moi mon pantalon rouge!!!"
Et un peu plus tard : "messieurs nous combattons les francais, amenez moi quickly mon pantalon marron...."
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Night riders - Page 3 Img10


Night riders - Page 3 98-5710

Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 01:17

que voit-je le fort est bien garder et la taverne aussi pendant que je joutes je vais de ce pas rejoindre le fanchou me désaltéré et voir ce que il a me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 01:27

Ci fait messire... je vous laisse en bonne compagnie. Je vais travaille a mes enluminures.
Je vous retrouve plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Night riders - Page 3 Tx004



Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 02:04

la cervoise fut bien bonne et ma panse bien rempli je m'en vais de ce pas ronfler, hic, oups, aie... a demain chevaliers Night riders - Page 3 657499
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 02:05

Bien le bonsoir gentilhommes, me voici prestement rentré d'une bienheureuse soiré en compagnie de soulards défroqué et de quelque jeux à boire, qu'elle réconfort de rentrer indemne car voyez vous je me suis fais interpeller par des gueux malintentionnées et malavisées cherchant quelques herbes aux propriété soit disant calmante et hilarante. N'écoutant que mon courage je couru à toute jambe je leur tins prestement ce langage : "jeunes gents, passez prestement votre chemin, je ne suis plus point homme drogué, et ne sais ni les rouler, ni les fumer. Ceux ci passèrent donc leur chemin .
Après cette courte mésaventure je m'en trouvais fort ereinté, n'étant point habitué à autant d'action en une seul soiré ( j'suis un ange ^^), j'enfourchais mon fidèle destrieret Quelle ne fus pas ma surprise de voir celui ci ne point répondre à mes supplications larmoyantes ( c'est la que j'me suis dit merde y à le coupe contact, quel con) mettons ce problème sur le coup de l'alcool exagérément ingérés. Le chemin ne fus pas non plus de tout repos puisque mon destrié me joua un bien vilain tour, en effet, celui ci voulu me jeter à terre au detour d'un virage à vitesse un peu trop élevé, que nenni, je m'accrocha vaillamment à mes rennes et reussi à le maintenir, qu'elle lecon !!!, la prochaine fois il me faudra penser à ménager ma monture et à vérifier que les sabots sont bien chauds avant d'attaquer.
Me voici bien ereinté par ces mésaventures je m'en vais donc regarder une étrange invention avec des getns boueant dans une boite, il parais que cela est fort divertissant.
Bonne nuité

Ps : toute ressemblance avec des événements réels serais une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night riders - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night riders
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: