Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 fini les subaru bonjours les mégane RS 3

Aller en bas 
+7
lasouche
Banditzh
fanchnbont
Cibersurfeur
hornet29
ben firebladezone
japytwin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:02

japytwin a écrit:
ben firebladezone a écrit:
ça va devenir difficile de faire le couillon sur la route...vivement la béhème... MDR1


ca changera pas grand chose par rapport a la honda CHSUISCACHE




ce sera toujours plus risqué que de faire 800 bornes en 1 an avec un TL.... dance
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Tx004



fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:16

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 294563 fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 265496
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 12:13

ben firebladezone a écrit:
japytwin a écrit:
ben firebladezone a écrit:
ça va devenir difficile de faire le couillon sur la route...vivement la béhème... MDR1


ca changera pas grand chose par rapport a la honda CHSUISCACHE




ce sera toujours plus risqué que de faire 800 bornes en 1 an avec un TL.... dance


3000 et non 800 monsieur, mais tu peus pas comprendre ce que c'est de vouloir préserver une machine d'exeption des affres de l'usure, de plus un joyaux comme mon TL reste souvent sous sa bache pour que le motard lambda comme toi ne déprime pas en ce rendant compte que son moulin a gauffre honda n'arrive pas a la cheville de ma belle suzuki sm groupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:04

la belle suzuki,c'est quoi ?
le truc rouge,heu pardon,orange fireball qui rouille de l'interieur....? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Tx004



fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 15:56

"belle" et "suzuki" dans la même phrase c'est une faute de français merci de parler notre langue svp fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 16:06

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:41

et c'est un mec qui roule avec une pisseuse d'huile qui la ramène, m'en fou le jour ou vous aurez autre chose que vos M...E entre les pattes vous comprendrez




suzuki POWWWWWWAAAAAAAA icone
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:42

pour la pisseuse d'huile,je pense que tu dois parler de la grosse vache,parce que pour le moment,j'ai jamais réussi à consommer autre chose que de l'essence avec mes bréles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 01:29

C'est qui la pisseuse d'huile? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Tx004



fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 06:21

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 331893 j'ai jamais bouffé une goutte d'huile, on a dû te dire ça japy pour t'ecarter des Honda et éviter que tu te fasse peur fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 10:42

surtout qu'il y a une chose à savoir,c'est que la moto qu'il regrette le plus,c'est son VFR...
c'est une auto flagellation pour lui de rouler en suz'... MDR1



pas taper tintin,pas taper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:37

t'as médisance m'oblige a communiquer des pièces comprometantes de toi

ben au reveil lol!

Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:42

c'est encore Marjo qui a rangé le frigo.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 38
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 20:03

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 14603 fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 14603 fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 14603
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 20:08

Je crois que ça dévie un peu, merci de revenir au sujet wink
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 21:03

lasouche a écrit:
Je crois que ça dévie un peu, merci de revenir au sujet wink

tout a fait Suspect


bon bein tous ça pour dire que c'est encore un truc de plus pour engranger du blé, quoique mégane rs ou subaru ca change pas grand chose.

je sais bien que ca fait vieux con, mais on discute entre vieux croutons comme ben ou moi d'y a ne serais ce que 15 ans on vois une evolution répressive énorme a l"encontre des automobilistes et motards, moi perso je suis heureux d'avoir commencé la moto il y a 20 ans, ca ma permis de connaitre l'insoucience de traverser la france a toc, de ne pas être obliger de m'arréter quand je voyais un barbecue avec des quépis sur le bord de la route, de ne pas penser au sanctions avant une arsouille entre potes, bref de vivre ma passion de la moto en accord avec l'insoucience et l'inconcience liée a mon age, maintenant je peste certe contre toute les nouvelles mesures répréssive c'est vrai, mais je vis en fonction et avec pour garder mon permis en me disant j'ai eus beaucoup de chance par rapport aux d'jeuns qui démarres maintenant et qui sont bien souvent frustré de freiner leur envie de sensations forte avec des machine au potentiels énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 03:05

+1 +1 +1 +1 +1
Alors la 100 % d'accord. Les barbecue a cette epoque etaient regle par des hommes et pas entierement automatises et wifistes.... resultat: des marges de tolerance plus grandes... les delits de honte vitesse n'existaient pas... ah cette epoque !!! Les moulbifs n'etaient pas lobotomises non plus... l'eclate totale avec mon CBR... avec l'aiguille du compteur sur le chiffre 3.. avec ces mortecouilles de GSXR qui se la petaient au demarrage et qui chiaient la honte en limitte des 280 !!!
Bon a part ca ils ont toujours la Sub, je l'ai vue sur la 165 a Savenay l'autre soir. Les mecs a bord sont des vrais motards. Mais certain, il vaut mieux pas passer au dessus des 140 devant eux. et puis le Lazer a toujours autant de mal avec les becanes...
Concernant la caisse moi, j'aurais choisi la derniere R8 de chez Audi...
Autant rouler dans une caisse qui a de la gueule, des watts, fiable, europeenne,... a cote de ca les francais ont l'air cons avec leur megane RS (comme Refuse de Suivre, ou Rien a Secouer) je suis sur que nos teutons de voisins en ont deja des R8...
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 38
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 10:05

tu las dit kenavo !!et comme dit japy fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 181335 fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 181335 c est clair qua leur age ils pouvait profiter pleinement de la moto puis de la vitesse


AAAAH quel epoque !!ca devait etre bien Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Tx004



fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 14:52

tu nous rajeuni pas japy avec ça fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 847543

mais fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 331893 fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 331893 fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 331893 fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 331893 avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 15:50

Ouaip... c'est sur... mais on va se consoler en se disant qu'on a encore plus d'experience...
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:02

maigre consolation,mais consolation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:04

a chaque génération une manière diffèrente de vivre sa passion de la moto, mais la passions et toujours la même et surtout toujours aussi forte raslebol
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 15:10

c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Tx004



fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 14:20

fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 630196 Ils sont coco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini les subaru bonjours les mégane RS 3   fini les subaru bonjours les mégane RS 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini les subaru bonjours les mégane RS 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fini les dépassements, fini l'arsouille ?
» Yamaha wrf 450 vs Subaru
» ken block en subaru
» Campagne Subaru pour la WRX STI aux USA
» bonjours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: