Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Textile Ixon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Textile Ixon  Empty
MessageSujet: Textile Ixon    Textile Ixon  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 22:20

vends blouson textile Ixon model shurikane, noir et bleu. Taille M; 40 euro
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Textile Ixon  Img10


Textile Ixon  98-5710

Textile Ixon  Empty
MessageSujet: Re: Textile Ixon    Textile Ixon  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 22:49

tu aurai des photos des infos sur l'age l'état tout à stp et de quel couleur merci ;)

çà m'intéresserai bien
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Textile Ixon  Empty
MessageSujet: Re: Textile Ixon    Textile Ixon  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 22:54

bobdu56 a écrit:
vends blouson textile Ixon model shurikane, noir et bleu. Taille M; 40 euro
violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Textile Ixon  Empty
MessageSujet: Re: Textile Ixon    Textile Ixon  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 23:01

Il est noir et bleu, y'a un ecusson HRC dans le dos, pour l'age je sais pas trop, acheter d'occase pour passer le permis. J'essayerai d'avoir des photos pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Textile Ixon  Img10


Textile Ixon  98-5710

Textile Ixon  Empty
MessageSujet: Re: Textile Ixon    Textile Ixon  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 04:21

oki çà marche a voir l'état si tu vien demain sur quimper essai de l'amener je regarderai çà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Textile Ixon  Empty
MessageSujet: Re: Textile Ixon    Textile Ixon  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 14:34

Voila les photos... Textile Ixon  71335010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Textile Ixon  Empty
MessageSujet: Re: Textile Ixon    Textile Ixon  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 14:35

Textile Ixon  71783610
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Textile Ixon  Empty
MessageSujet: Re: Textile Ixon    Textile Ixon  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 17:04

ahhhhhhhhhhhh lettres qui font réver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Textile Ixon  Empty
MessageSujet: Re: Textile Ixon    Textile Ixon  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:10

Ca y est, mon blouson est vendu... A qui il faut s'adresser pour verrouiller l'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Textile Ixon  Empty
MessageSujet: Re: Textile Ixon    Textile Ixon  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:37

bobdu56 a écrit:
Ca y est, mon blouson est vendu... A qui il faut s'adresser pour verrouiller l'annonce?

n'importe qui du staff wink c'est bon il est verouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Textile Ixon  Tx004



Textile Ixon  Empty
MessageSujet: Re: Textile Ixon    Textile Ixon  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:37

alors il faut envoyer un recommandé avec accusé de reception aux 3 administrateurs du forum qui nous ferons parvenir une demande de verrouillage certifié conforme dans un délai de 10 jours ouvrables, ensuite nous ( les modérateurs ) en discuterons lors de notre réunion mensuel et débattrons pour savoir si il faut verrouiller ou pas scratch Textile Ixon  630196

bon ok je verrouille

ps: pour une fois la chefette a été plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Textile Ixon  Empty
MessageSujet: Re: Textile Ixon    Textile Ixon  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:42

fanchnbont a écrit:
alors il faut envoyer un recommandé avec accusé de reception aux 3 administrateurs du forum qui nous ferons parvenir une demande de verrouillage certifié conforme dans un délai de 10 jours ouvrables, ensuite nous ( les modérateurs ) en discuterons lors de notre réunion mensuel et débattrons pour savoir si il faut verrouiller ou pas scratch Textile Ixon  630196

bon ok je verrouille

ps: pour une fois la chefette a été plus rapide ^^

MDR3 j'imagine bien la tournure de vos reunions à vous alcoolo je veux pas etre responsable des decisions prises a ces moments la Rolling Eyes


ps : comme quoi tout arrive MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Contenu sponsorisé





Textile Ixon  Empty
MessageSujet: Re: Textile Ixon    Textile Ixon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textile Ixon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne blouson textile bering
» vds blouson Ixon
»  Tenue 2 pièces Ixon + bottes racing TCX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: