Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 est ce une arnaque?

Aller en bas 
+3
ben firebladezone
fanchnbont
Cibersurfeur
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




est ce une arnaque? Empty
MessageSujet: est ce une arnaque?   est ce une arnaque? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 15:48

J'ai un acheteur pour la kawa sur le boncoin, mais ca pue le piege. 1 le mec s'appele F.Faucher, deux il a du appremdre a ecrire le francais avec un prof mexicain dans une ecole du groenland, 3il veut payer un courtier qui me paiera la moto, et apres encaissement des fonds sur mon compte, le dit courtier ou agent maritime viendra chercher la moto pour l'expedier. Le texte semble avoir ete traduit par un logiciel qui en francais traduit bike un coup par moto et un coup par velo.
Quelqu'un a eu vent d'une arnaque de ce genre ? Je ne pige pas le coup de l'envoi a l'etranger de la moto... avec nos TVA une becane d'occase recente c'est pas forcement ce qu'il y a de plus rentable. Et puis ce nom francais avec un mec qui ne l'ecrit meme pas... en tous cas le courtier s'il veut la becanne, ca sera en espece a la banque avec un recu... pas avec un cheque qui reviendra 15 jours apres avec la mention non approvisionne ou "faux" etc... meme de banque!
Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

est ce une arnaque? Img10


est ce une arnaque? 98-5710

est ce une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: est ce une arnaque?   est ce une arnaque? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 16:09

moi je me méfierai quoi faut mieu rester vendre ou acheter en france rien que pour des soucis juridique si il doit y en avoir par la suite de l'achat ou de la vente ;)
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

est ce une arnaque? Tx004



est ce une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: est ce une arnaque?   est ce une arnaque? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 16:24

oui c'est une arnaque très répendu sur le net, surtout sur le bon coin et ebay donc laisse tomber tout de suite kenavo et surtout ne lui envoi pas plus de detail ou de photos (mais ça doit deja etre fait hélas) car ensuite il reprend tout ça pour repasser une annonce et ainsi en**ler d'autre gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: est ce une arnaque?   est ce une arnaque? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 17:15

J ai signale le risque et communique l adresse mail du suspect au bon coin. Ils ont un site pour ca. Merci a tous. Il me reste quand meme deux autres contacts plus fiable. Mais je crois que je vais faire reprendre la versys par bmw.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

est ce une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: est ce une arnaque?   est ce une arnaque? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:15

c'est clair que ça sent le pâté... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

est ce une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: est ce une arnaque?   est ce une arnaque? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:10

Heu perso moi je prends pas!!!

Pas confiance hors frontières!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


est ce une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: est ce une arnaque?   est ce une arnaque? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:29

+1 laisse tomber kenavo Suspect
il ont fait un reportage a la tv l autre jour , il te demande ensuite le double de ta carte d identité et carte grise , et font de faux papiers et ensuite a toi les embètements pale
mieux vaut avoir l acheteur en face de soi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: est ce une arnaque?   est ce une arnaque? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 20:10

C'est sur. Mais je ne file jamais ni adresse ni copie de quoi que ce soit. L'adresse de ce gus est maiintenant bloque par le boncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

est ce une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: est ce une arnaque?   est ce une arnaque? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 21:59

+1 ça sent le ripoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

est ce une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: est ce une arnaque?   est ce une arnaque? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:20

Banditzh a écrit:
+1 ça sent le ripoux lol!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce une arnaque? Empty
MessageSujet: Re: est ce une arnaque?   est ce une arnaque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce une arnaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles phrases d'arnaque lors d'annonces de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: