Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 salut à tous :D

Aller en bas 
+3
lasouche
FX56
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut à tous :D Empty
MessageSujet: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:25

alors bonjour à tous, je m'appelle pauline j'ai 22 ans (lundi lol), je suis l'heureuse proprietaire de rien du tout pour l'instant.. seulement adepte des essais des motos de mes potes ;)
j'attends une date pour le passage de mon plato donc autant dire que je suis très pressée!! ca changera de rouler sans permis lol!
MDR1
voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:27

Salut Pauline Bienvenue

Une nana de plus ! cheers

Bievenue parmis et t'inquietes pas y a des places en SDS parmis nous ... ben oui je ne pense pas qu'ils vont preter les mobs comme ca ! MDR1

Dis moi comment as tu connu le forum ?

@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:29

coucou ma poule, le permis ca viendra mais faut arretter de faire tomber la moto des autres dans les rnd point et ca ira , bienvenu sur le fofo lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:30

grace a FX56 ;)
bah moi j'en ais un de pote qui me prete son bandit...
lol,enfin bref MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:31

FX56 a écrit:
coucou ma poule, le permis ca viendra mais faut arretter de faire tomber la moto des autres dans les rnd point et ca ira , bienvenu sur le fofo lol! lol! lol! lol!

grrrr rhhhooo pas de ma faute si je panche MOIIII!!!...toi tu serre les moteur, moi je penche comme une gorret!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:32

pouwic a écrit:
grace a FX56 ;)
bah moi j'en ais un de pote qui me prete son bandit...
lol,enfin bref MDR


c'est le bandit que tu as fait tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:36

FX56 a écrit:
coucou ma poule, le permis ca viendra mais faut arretter de faire tomber la moto des autres dans les rnd point et ca ira , bienvenu sur le fofo lol! lol! lol! lol!


ah ben te revoila toi MDR1 c'etais bien toi qu'on a vu sur la route de carnac faire joujou avec ton hornet jeudi soir 150 au lieu de 90 violence FX MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:36

pouwic a écrit:
FX56 a écrit:
coucou ma poule, le permis ca viendra mais faut arretter de faire tomber la moto des autres dans les rnd point et ca ira , bienvenu sur le fofo lol! lol! lol! lol!

grrrr rhhhooo pas de ma faute si je panche MOIIII!!!...toi tu serre les moteur, moi je penche comme une gorret!

tu penche tellement bien que tu frottes le guidon lol! , waouh je sais pas qui c est le mec devant toi mais il gere Cool MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:38

Kermitte a écrit:
FX56 a écrit:
coucou ma poule, le permis ca viendra mais faut arretter de faire tomber la moto des autres dans les rnd point et ca ira , bienvenu sur le fofo lol! lol! lol! lol!


ah ben te revoila toi MDR1 c'etais bien toi qu'on a vu sur la route de carnac faire joujou avec ton hornet jeudi soir 150 au lieu de 90 violence FX MDR1

c etait vous en moto deriere moi fallait dire ooooooooh vous etes nul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:39

FX56 a écrit:
Kermitte a écrit:
FX56 a écrit:
coucou ma poule, le permis ca viendra mais faut arretter de faire tomber la moto des autres dans les rnd point et ca ira , bienvenu sur le fofo lol! lol! lol! lol!


ah ben te revoila toi MDR1 c'etais bien toi qu'on a vu sur la route de carnac faire joujou avec ton hornet jeudi soir 150 au lieu de 90 violence FX MDR1

c etait vous en moto deriere moi fallait dire ooooooooh vous etes nul


ben oui lit tes mp mon poussin ! MDR1 en fait lulu voulai te rattraper pour te montrer le logo bol d'air sur le sac a dos mais on a failli la perdre MDR1 sinon on pensai que t'allais t arreter au rond poin du coup on a taillée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:43

soit la Bienvenue POUWIC mais ne crie pas sur les toits que tu roule sans ton papier rose nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:45

merci de votre accueil ;)
bah dis donc tu es connu FX tu en as des prétendante Cool
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:03

desoler kermitte , mais il fallai me doubler quand on rouais tranquille (je sais ca a ete vite fait) j aurais reconu ta moto ,enfin bref la prochaine fois vous me faites signe hein,j ai pourtant pris le temp de vous matter dans le retro pour voir mais j ai pas reconu sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:22

Bienvenue et au plaisir de rouler ensemble quand tu auras ton permis et ta moto, c'est FX56 sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:24

Bienvenue ça devient une repère de nana ici...si ça continue,ma chérie ne voudra plus que je vienne ici... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:59

pouwic a écrit:
merci de votre accueil ;)
bah dis donc tu es connu FX tu en as des prétendante Cool

Il est connu oui ... il participe ...
Et ... non pour les pretendantes ! Esprit motard forever ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:01

FX56 a écrit:
desoler kermitte , mais il fallai me doubler quand on rouais tranquille (je sais ca a ete vite fait) j aurais reconu ta moto ,enfin bref la prochaine fois vous me faites signe hein,j ai pourtant pris le temp de vous matter dans le retro pour voir mais j ai pas reconu sm groupe

Oui ca a ete vite fais pale J'ai voulu y aller un peu plus mais je voyai le feu de lulu s'eloigner ...
En meme temp un sv violet meme dans le retro ca se voit ! MDR1

Rooo je blague ca sera pour la prochaine hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:30

RVTUONO a écrit:
soit la Bienvenue POUWIC mais ne crie pas sur les toits que tu roule sans ton papier rose nul


+1 *1000


bienvenue sur le forum
et quand tu auras le permis essaye de la garder assez longtemps pour faire une ballade avec nous ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 23:14

salut pauline bienvenu surle fofo Bienvenue
j ai cru comprendre que pour toi le must c est le GSX-R...alors je croit que l'on va bien s'entendre lol!

a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 05:55

merci de votre accueil vraiment sympa en effet c'est bien FX et moi sur l'avatard ;)
pas de soucis pour les futurs balades cheers
et oui jr kiff les gex... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 05:57

Pas de souci pour l'accueil, entre motard c'est normal wink

Il y a mieux que les Gex, les Daytona cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 06:00

hhhhouuu bah dis donc y'a des leves tot ou couches tards lol?! connais pas moi pour l'instant c'est ca que je kiff, apres je n'ais jamais essayé, mais seulement derriere un 750..et WAWWW affraid
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 06:03

pouwic a écrit:
hhhhouuu bah dis donc y'a des leves tot ou couches tards lol?! connais pas moi pour l'instant c'est ca que je kiff, apres je n'ais jamais essayé, mais seulement derriere un 750..et WAWWW affraid

Euh... plutot couche tard, taf oblige MERMITTE2
Je pense pas qu'il y est de dayto sur le forum, mais quand il y en aura une, monte derrière et je pense que tu sera conquise MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 06:06

lol ok un jour peut etre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 09:24

ya mieux que la daytona ya Ducati Desmosedici
la photo et les perf parlent d'eux mème....

salut à tous :D 1161165981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous :D Empty
MessageSujet: Re: salut à tous :D   salut à tous :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous
» salut a tous
» Vous êtes ici !!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: