Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou aux membres

Aller en bas 
+12
Thom
beufa56
Faou-Fanch
d@vid T3
seb56
dom
nuch
fanchnbont
ben firebladezone
lasouche
Admin
gex76
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 15:50

Bonjour à tous,

Je me présente : Je m’appelle Romain, j’ai 32 ans, je suis fan de deux roues. J’ai beaucoup de chance de pouvoir allier ma passion à mon boulot puisque je travaille chez Bering (au département marketing).

A mon actif j’ai une moto (Triumph Street Tripple ) et un scoot (xmax 125).
Je vous avoue quand même que j’utilise plus mon scooter pour me déplacer quotidiennement (et oui c'est plus pratique à Paris).
Je suis principalement sur ce forum pour échanger avec vous tous autour de notre passion commune qui est le monde du deux roues.

Donc évidemment, si vous avez des questions autour des équipements ou autres nouveautés de chez Bering, je suis là pour échanger et vous éclairer si besoin et non pour faire de la publicité je préfère le souligner.

Très bonne journée et à bientôt j'espère ;)
Romain
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:03

salut romain et Bienvenue
j'aime bien les produits bering +1 .j'aimerai me prendre le blouson cuir "instinct" en noir . tu dois le connaitre . que penses tu de ce blouson au point de vue confort , protection et imperméabilité ? je cherche un blouson toutes saisons . me le conseillerais tu ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:07

Un petit coucou aux membres 836165 Un petit coucou aux membres 89325
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:13

Bienvenue sur le forum Romain cheers

j espere que tu te plairas ici bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:22

Salut a toi Romain et bienvenue sur le forum. Prochaine rencontre, l'arbre de noel. Il y aura beaucoup de membres actifs. Si ca te dit, jette un oeil sur le post. A bientot. Bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 17:10

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Un petit coucou aux membres Tx004



Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 18:06

Un petit coucou aux membres 836165 mais une petite question, pourquoi choisir un forum breton ?
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:06

salut mec !!!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:48

Un petit coucou aux membres 836165 Un petit coucou aux membres 312184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:57

coucou parisien !!

Dis ce serait possible d'avoir des échantillons de Bering ??? Par exemple, un blouson, des gants et des chaussures ?? Je pose la question à tout hasard bien sûr Smile

Sinon Bienvenue quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:03

Un petit coucou aux membres 836165
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:28

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:19

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 07:19

fanchnbont a écrit:
Un petit coucou aux membres 836165 mais une petite question, pourquoi choisir un forum breton ?

comme taout parisien, il rêve d'acheter une maison de campagne en bretagne et dire kenavo paour saluer le voisin, qui en rigolera car celui-ci devinera qu'il ne sait pas que ça veut dire au revoir et non bonjaour lol!

je déconne, je travail également à paris paour mes pires cauchemards



bienvenu à taoua Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:46

Salut gex76,

Le blouson cuir instinct est un cuir typé « sport ». Donc avec une coupe prêt du corps et une fiche technique comme suit :
- Une doublure fixe filet
- Une doublure amovible thermo/alu
- Des Protections épaules et coudes homologuées CE
- De multiples poches intérieures
- Un zip de raccordement au pantalon
- Des empiècements en stretch pour plus de flexibilité
- Un cuir top mat du plus bel effet !

Donc pour ce qui est de la chaleur, pas de problème, la doublure est performante.
Pour la protection également, le cuir reste la meilleure résistance à l’abrasion donc le choix est bon.

Par contre, je casse un mythe, désolé : le cuir n’est pas étanche !
Enfin si, quand il est sur la vache, il est étanche… mais quand on y fait des coutures forcément, ça fait des entrées pour l’eau !

Certains cuirs disposent néanmoins d’une membrane étanche, comme le Richter dans notre gamme, un peu plus cher.
Pas l’Instinct. Donc sous une petite pluie, tu passes entre les goutes et reste au sec généralement. Par contre si tu te fais rincer sur 100 kms, c’est clair qu’au bout d’un moment ça passera…
Donc à toi de voir. Peu de cuirs disposent d’une telle membrane étanche et souvent, si grosse pluie, tu sors la combi étanche ou surveste et surpantalon.
Donc là, c’est à toi de voir !

J’espère néanmoins que ma réponse est assez complète et t’aideras dans ton choix.

Si tu as d’autres questions, n’hésites pas
A plus
Romain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:48

salut a toi romain de bering!!j espere que tous ce passe bien pour toi!!! j ai un manteau bering j en suis extremement satisfait wink a trés bientot bien coucou
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 14:31

Romain de Bering a écrit:
Salut gex76,

Le blouson cuir instinct est un cuir typé « sport ». Donc avec une coupe prêt du corps et une fiche technique comme suit :
- Une doublure fixe filet
- Une doublure amovible thermo/alu
- Des Protections épaules et coudes homologuées CE
- De multiples poches intérieures
- Un zip de raccordement au pantalon
- Des empiècements en stretch pour plus de flexibilité
- Un cuir top mat du plus bel effet !

Donc pour ce qui est de la chaleur, pas de problème, la doublure est performante.
Pour la protection également, le cuir reste la meilleure résistance à l’abrasion donc le choix est bon.

Par contre, je casse un mythe, désolé : le cuir n’est pas étanche !
Enfin si, quand il est sur la vache, il est étanche… mais quand on y fait des coutures forcément, ça fait des entrées pour l’eau !

Certains cuirs disposent néanmoins d’une membrane étanche, comme le Richter dans notre gamme, un peu plus cher.
Pas l’Instinct. Donc sous une petite pluie, tu passes entre les goutes et reste au sec généralement. Par contre si tu te fais rincer sur 100 kms, c’est clair qu’au bout d’un moment ça passera…
Donc à toi de voir. Peu de cuirs disposent d’une telle membrane étanche et souvent, si grosse pluie, tu sors la combi étanche ou surveste et surpantalon.
Donc là, c’est à toi de voir !

J’espère néanmoins que ma réponse est assez complète et t’aideras dans ton choix.

Si tu as d’autres questions, n’hésites pas
A plus
Romain ;)

+1 merci pour ces renseignements Romain . je crois que je vais le prendre .
t'aurais pas des prix plus avantageux des fois ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 18:22

Un petit coucou aux membres 286785 Un petit coucou aux membres 286785 Un petit coucou aux membres 616217
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:11

Salut Romain,

Bienvenu sur le forum. T'es à Paris??!! Sincères condoléances..

Tu vas te changer les idées ici au moins!! Amuse toi bien!

Par contre :

Romain de Bering a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente : Je m’appelle Romain, j’ai 32 ans, je suis fan de deux roues. J’ai beaucoup de chance de pouvoir allier ma passion à mon boulot puisque je travaille chez Bering (au département marketing).

A mon actif j’ai une moto (Triumph Street Tripple ) et un scoot (xmax 125).
Je vous avoue quand même que j’utilise plus mon scooter pour me déplacer quotidiennement (et oui c'est plus pratique à Paris).
Je suis principalement sur ce forum pour échanger avec vous tous autour de notre passion commune qui est le monde du deux roues.

Donc évidemment, si vous avez des questions autour des équipements ou autres nouveautés de chez Bering, je suis là pour échanger et vous éclairer si besoin et non pour faire de la publicité je préfère le souligner.

Très bonne journée et à bientôt j'espère ;)
Romain

Pas cohérent avec ton pseudo :p

cheers cheers Binvinuto!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 13:36

Bienvenue et à plus sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:54

Sois le bienvenue parmi nous Romain et Bienvenue


Un petit coucou aux membres 312184 Un petit coucou aux membres 312184 Un petit coucou aux membres 312184
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:08

Bienvenue

mais j'ai une petite question tu est passionné de moto mais aussi de forum moto non ?

car t'on profil ressort dans beaucoup de forum avec la même présentation !! ou quasiment la même (ceux que j'ai vu et lu)

moi je dit ca, je dit rien Cool


Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:57

Bonjour et bienvenu à toi Romain de Bering, pourais tu nous en dire un peu plus sur tes intentions?....
trouvé sur "forum honda CBF", au hasard. (comme dit mon voisin du dessus tu apparait sur pas mal de forum à peut près dans les même termes, il suffit de tapper ton pseudo sur google... scratch scratch)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: Nouveau Romain de Bering
de Romain de bering » Ven 22 Oct 2010 13:27

Bon, je vois que ma présence sur le forum fait débat !

Alors soyons clair, même si vous vouliez m’acheter quelque chose, je n’ai rien à vous vendre !
Autre point : je ne me suis jamais masqué, j’ai tout de suite affiché le fait que je bosse chez Bering au marketing.
Je ne vous le cache pas ! c’est écrit c’est dit je ne pense pas avoir trompé qui que ce soit !

Et je ne poste pas un message automatique toutes les 3 secondes avec des pub toutes faites ? Si ?
Je pense que non : j’ai répondu à des questions qu’on a posé.

Alors je comprends que mon discours paraisse rodé…, c’est mon boulot et l’airbag je baigne dedans toute la journée…

A la base c’ est mon idée de venir parler directement sur les forums. On en a parlé chez nous en interne car ça a fait débat, les gens étaient pas chauds.
Moi ma défense était simple :
Si je me pose par exemple une question sur le meilleur pneu à monter sur ma street ou les meilleures réglages de suspensions pour aller faire du circuit, j’trouverais ça top qu’un mec de triumph vienne me dire directement à moi ce qu’il préconise et pourquoi...
Pareil, si j’ai une Peugeot avec laquelle j’ai un soucis ou un truc que je comprends pas : qui mieux qu’un garagiste de la marque pourra me renseigner ?

Après libre à moi de faire ce que je veux de sa réponse, libre à d’autres de faire des commentaires contradictoires…
Un échange quoi ! le but d’un forum, non ?

Libre à vous de me dire que je gêne, libre à vous de me dire que mes réponses sont pourries, que l’airbag est un produit nul, que Bering c’est pas votre tasse de thé… libre à vous !
Mais dans ce cas, laissez moi la liberté de répondre aussi.
Voilà je pensais ma démarche positive en me disant moi-même que des fois, j’aimerais bien qu’une marque, plutôt que de me pourrir avec sa pub réponde à ma question, moi simple consommateur, qu’elle soit un peu plus connectée avec la vraie vie, les vrais gens, les vrais avis …

J’espère que ça restera positif… et sinon, je suis aussi dispo en MP !

A+
Romain de chez Bering (que ce ne soit plus un secret pour personne ! J )Romain de bering
P'tit nouveau


Messages: 12
Inscription: Mar 19 Oct 2010 11:21
Votre moto (type, année, couleur): Triumph Street Tripple
Message privéEnvoyer un e-mail à Romain de bering
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

perso ça ne me plait pas du tout. Tu es probablement un garçon sympathique à la ville mais sous cet angle tu es juste un agent marketing qui tente de pénétrer ma sphère privée. rooooo rooooo rooooo

Ps: je suis équipé bering et j'en suis très content c'est pas le problème. wink
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:43

+1

Tu viens rigoler et rouler ou vendre et faire chier?..

Bah quoi, oui je suis cash mais au moins c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou aux membres Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou aux membres   Un petit coucou aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» ty coucou
» salutos los motardos!!
» coucou
» Un p'tit malouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: