Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 accessoripista.com

Aller en bas 
+3
ben firebladezone
lasouche
Cibersurfeur
7 participants
AuteurMessage
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

accessoripista.com Img10


accessoripista.com 98-5710

accessoripista.com Empty
MessageSujet: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:44

Salut tout le monde

est ce que vous connaissez ce site

http://www.accessoripista.com/ ?

est t'il sérieux, les délais de livraison sont t'il respecter tout çà je vais commander mes pots sur ce site les leo sbk alu
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:47

Aucune idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:17

lasouche a écrit:
Aucune idée Rolling Eyes


pas mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:00

connais pas...mais paiememnt pay pal bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:00

Cibersurfeur a écrit:
Salut tout le monde

est ce que vous connaissez ce site

http://www.accessoripista.com/ ?

est t'il sérieux, les délais de livraison sont t'il respecter tout çà je vais commander mes pots sur ce site les leo sbk alu

le site est italien mais m'a l'air sérieux. Je comptais aussi me prendre les leo sbk alu a 340€ FDP inclus pour ma FZ sur ce site, vu que c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur internet. j'ai lu 2-3 commentaires de gars qui ont achetés sur le site et ils ont pas l'air d'avoir eu de problèmes. délais de livraison a 6-8 jours.

tu me diras si tu les commandes. Je pense les prendre moi aussi. quel son magnifique ! ( sans chicane biensur ^^ )

tiens moi au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 13:21

je ne connait pas, mais CELUI-CI oui, très sérieux bien
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

accessoripista.com Img10


accessoripista.com 98-5710

accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 15:09

oki merci je pense passer commande en janvier dès que j'ai ma paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:45

moi j'attend mes primes de noel pour passer commandes Smile

Je lui aurai bien collé un ptit sabot Ermax de la mm couleur que mon réservoir a ma ptit FZ , mais ça va chercher cher ... faut compté 280€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:23

bon j'allais commander mes petits échappements pour noël sur le site http://www.accessoripista.com/ car le prix était très bon mais payer par Paypal, ça me plaisait pas trop. Donc je vais pour commander et surprise Smile

les taxes françaises se rajoutent après que tu as commencé à remplir ton bon de commande, voici la petite facturette :

accessoripista.com Vpan14

donc ton prix arrive à 403€ TTC avec le port ( je pensais à 340€ avec le port au début ) sur un site italien ou il faut payer par Paypal ( j'ai ZERO confiance en Paypal )

après j'ai continué à chercher et j'ai trouvé Douda ; que ce site était FRANCAIS ( donc garantie applicable ) et à 412€ avec le port et payable par CB classique sécurisé ( j'ai confiance sur les transactions one shot, pas de piratage possible )

http://www.douda.com/oscommerce/fazer-slip-oval-evo2-aluminium-p-697.html

Je pense que je vais les commander là.

ça me fait encore économiser 200€ sur le prix public des leo qui sont a 615€ chez les concessionnaires et autres accessoiristes.
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

accessoripista.com Img10


accessoripista.com 98-5710

accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 14:48

ouep douda je connai bien mais j'ai trouver un mieux a 500 €les carbonne sur ebay je préfère rajouter 60 roros de plus et avoir des carbone frais de port offert


http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LEOVINCE-YAMAHA-FZ6-FAZER-N-S-S2-/380298861608?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item588b941c28

regarde bien dans sa boutique il y a de temps en temps des bonne offre moi je commande en janvier ou février

et sur ebay vérifie bien que soit compatible avec ta moto demande bien confirmation au vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 14:56

Pour ce qui est du payement paypal tu peux y allez !!

Je paie qu'avec ça et c'est vraiment super ! jamais eu aucun soucis avec ce systeme
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

accessoripista.com Img10


accessoripista.com 98-5710

accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:09

taraufau56 a écrit:
Pour ce qui est du payement paypal tu peux y allez !!

Je paie qu'avec ça et c'est vraiment super ! jamais eu aucun soucis avec ce systeme


oui pareil tu peut y aller les yeux fermer et en plus en cas de soucis tu a une assistance avec paypal qui te rembourses les sous en cas de litige


paypal a écrit:
En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. En plus cette protection est gratuite.

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=marketing_fr/particuliers_garanties&nav=0.5


moi je préfère payer par paypal sur ce genre de site que en carte bleu directement
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

accessoripista.com Tx004



accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:24

accessoripista.com 331893 accessoripista.com 331893 accessoripista.com 331893 accessoripista.com 331893 accessoripista.com 331893 accessoripista.com 331893 pour paypal j'ai eu un soucis avec ebay, je me suis fais pirater mon compte il y a quelques années et grace a paypal tout est rentré dans l'ordre sinon eux j'en avais pour plus de 1000 euros Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 13:10

bon finalement j'ai commandé chez Douda , les leo evo 2 en alu ( sonorité métallique Smile ) . Envoi express DHL pile pour être sous le sapin de noêl cheers

en attendant noël je vais polir au belgom le restant de ma ligne d'échappement histoire que ça brille bien le neuf avec l'ancien sm groupe

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 17:09

cool ça va faire génial sur ton fz6 accessoripista.com 294563 accessoripista.com 294563

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoripista.com Empty
MessageSujet: Re: accessoripista.com   accessoripista.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoripista.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: