Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut tous le monde !!

Aller en bas 
+16
lulu
beufa56
YoN
taraufau56
ROM 1
nuch
Maxou
oam
Bellaluna
fanchnbont
seb56
Admin
Thom
MaD
ben firebladezone
lasouche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 14:26

Puma a écrit:
Je voulais savoir x lud tu ne serais pas passer hier a la piste près du master voir Christophe?
euh non désolé hier soir j étais au chaud dans mon lit XD
Hey d ailleurs je crois que c est la même personne e que toi qui ma conseille le forum :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 20:54

aaa possible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 22:09

Fort possible même sauf si il y en a plusieurs qui on la même description que celle que tu a donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 23:15

j'en doute fort X Lud =P


Sinon je pense que j'acheterai ma CB 500 cher un particulier sa coutera moins chere vu que je veux payer cash !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 13:46

Puma a écrit:
j'en doute fort X Lud =P


Sinon je pense que j'acheterai ma CB 500 cher un particulier sa coutera moins chere vu que je veux payer cash !

Exact Smile par contreil faut juste faire attention a tous :s au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 20:32

Oui mais le soucis c'est que si je prend en particulier je ne veut pas y allez j'aimerai quelqu'un de competant qui puisse denicher les petit trucs a bien faire attention..:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:43

Ah ouind accord mais tu sais que c'est toujours mieux de faire sois même au pire tu y va avec quelque un qui sy connais
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:49

pour ça 2,3 petits conseils...
préfère un véhicule le plus proche possible de l'origine,essayes d'avoir un max d'infos sur la meule,voir s'il y a un entretient suivi,et de "sentir" le vendeur,si c'est un marchand de cou*lles,laisse tomber...et méfies toi,une bonne affaire peut rapidement devenir une mauvaise affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 23:37

Ayant acheter ma 50 d'occasion.. et 1 semaine apres moteur serrer car cable de gaz qui controle pompe a huile avait deja casser avant l'achat... sa ma bien souler ! donc dur dur de retrouver confiance :/
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 10:44

bah n'hésites pas à nous faire part des annonces,on pourra toujours te conseiller,il y a 2 ou 3 connaisseurs avisé sur le forum... +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: re salut tout le monde   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 11:48

salut puma.tu as raison de te mefier sur l achat d une moto d occaze.mais portant ton choix sur un 500cb tu as moins de chances de te planter:c est hyper fiable et super costaud.de plus, elle est super fun.voila mon avis .a plus +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 12:43

En tout cas le jour ou tu veut aller voir un CB et si il est pas trop loin, préviens moi, si je peut venir ce sera un plaisir de t'aider et te conseiller wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 23:43

Merci beaucoup tout le monde pour ce soutien !! et je vous ferai part des mes annonces que je trouve ! aucun soucis car je suis pationner de mecanique mais je prefere allez avec quelqu'un qui si connait ( beaucoup ) plus que moi Smile , et Maxou aucun probleme je te tien au courant !! meme si c'est un 'peu' loin j'ai ma voiture je te prend pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 19:49

petite question si j'arrive a avoir plus de sous ... je me tate entre Er6 ou CBF la quel choisir? sachant que je roulerais souvent a deux !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:22

l'er6, a beaucoup plus de tronche !!!! wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:44

bah moi je préfère le CBF.... Rolling Eyes
l'ER6 me rappelle trop les motos écoles... scratch scratch scratch
mais après chacun ses goûts, faut essayer pour trouver son bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:36

ER6 POWA!!! Super motal!!

T'es trop jeune pour rouler sur un CBF c'est une moto de daron ("papa" pour les anciens ) MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 19:01

D'accord et quelqu'un ici pourrait me comparer les deux moto en terme d'agrement ? et de conduite? je conduit une er6 n de 72 ch a l'auto ecole et c'est vrai que c'est super maniable et sa a du punch ! la cbf je ne sait pas jamais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 23:15

Salut tous le monde ! alors voila sa fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue pointez le bout de mon nez ici mais des choses se sont passer!!!


TOut d'abord j'ai eu mon permis moto !!! ( plateau 4 A ^^ ! ) cheers cheers

Et je me suis acheter une CB500 ! j'ai plein de projet dessus , tout d'abord des durites aviations ensuite clignotant ! et retro et apres ligne d'echapement ! =D

Voila la petit CB a 35 000 km environ ( et oui j'ai du la ramener de brest a Vannes sa fait un petit bout Salut tous le monde !! - Page 5 110106 ) sinon elle es de 2003 equipe d'un saute vent et tourne parfaitement bien ! =)

Voici les photos :

Salut tous le monde !! - Page 5 Img0521v

Salut tous le monde !! - Page 5 Img0522hh
Salut tous le monde !! - Page 5 Img0524d




Voila !!! =D

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par fanchnbont le Sam 21 Mai 2011, 11:38, édité 1 fois (Raison : photos éditées ;-))
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:58

cheers cheers bien joué pour le permis a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 13:38

cheers cheers cheers cheers
Bravo pour ton permis sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:39

Voila je remet au gout du jour mon topic !

Ayant eu mon permis moto cheers cheers

J'ai fait l'acquisition d'une Honda CB 500 de 2003 totalisant 34 000 km ! maintenant ayant manger 6 000 km en moins de 2 mois... ^^ elle depasse timidement les 40 000 km ! mais elle roule du feu de dieu et c'est une plaisir d'avaler les virages a son guidon !

Je lui es changer ses clignotants! et mit un protege reservoir... les retro oreilles de mickey vont sauter ! pour des plus beau...

Et un nouveau train de pneu vas faire son apparation ! ( BT 45 ou Pilot activ... je suis perdu entre c'est deux choix ! )

Pour la suite peut etre plus tard un petit selle confort fera son apparation !

Trêve de bavardage je vous montre la belle bounce bounce

Salut tous le monde !! - Page 5 Img0521zu

Salut tous le monde !! - Page 5 Img0555tx

Salut tous le monde !! - Page 5 Img0556vi

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/18/img0521zu.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/198/img0555tx.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/202/img0556vi.jpg/


je met les liens des photos en bas vu que l'apparation des photos ne marche pas Salut tous le monde !! - Page 5 730430

Cordialement Le Puma ! ;)


Dernière édition par fanchnbont le Lun 22 Aoû 2011, 23:57, édité 1 fois (Raison : photos éditées ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:29

On ne voit plus les photos? sinon dite moi ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:36

Il à l'air bien propre ce petit Cb un ptit coup de Belgom sur les collecteurs bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:39

je tente de lui redonner une seconde jeunesse !! et pour ce qui es des collecteur je pense que sa ser a rien... car c'est mechament rouiller je pense le reprendre a la bombe mais je suis pas sur que sa fasse bien... et surtout comment proceder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite presentation
» salut tous le monde
» salut tous le monde!!
» Salut tous le monde
» Salut tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: