Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 différence 600 cbr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

différence 600 cbr Empty
MessageSujet: différence 600 cbr   différence 600 cbr Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:30

Bon alors comme chacun le sais j'aimerais acquérir une 600 cbr, seulemetn j'an trouve pas mal avec des trucs à trefaire et je trouve pas beaucoup d'infos sur la compatibilités de pièces et notamment des pièces moteurs. Alors si qq pouvais medire concretement qu'est ce qui change au niveau du moteur sur la 600 cbr de 1987 à 1998.
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

différence 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: différence 600 cbr   différence 600 cbr Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:00

je sais qu a partir du pc25 ce sont les meme moteur jusqu en 98
envoie un mp a ben il doit savoir
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

différence 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: différence 600 cbr   différence 600 cbr Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 21:54

y'a beaucoup de choses qui ont changé...
mais au lieu de vouloir faire des bouts avec des petits bouts de petits bouts,achétes en une avec un moteur qui tourne bien et qui soit le pret de l'origine...
tiens lis ça jeune padawan...différence 600 cbr Yoda11


http://www.lagambas.com/pagacc6.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

différence 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: différence 600 cbr   différence 600 cbr Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:41

ben firebladezone a écrit:
y'a beaucoup de choses qui ont changé...
mais au lieu de vouloir faire des bouts avec des petits bouts de petits bouts,achétes en une avec un moteur qui tourne bien et qui soit le pret de l'origine...
tiens lis ça jeune padawan...différence 600 cbr Yoda11


http://www.lagambas.com/pagacc6.htm

ok merci pour la réponse, j'étais déjà tombé sur ce site, mais j'aiaussi vu d'autre comme :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_CBR
http://www.lagambas.com/histo/histo6.htm

Et en les lisant j'ai l'impression que le moteur varie d'une année à l'autre quand je voie écrit "le moteur est plus puissant ou encore le moteur est allegé", resultat comme ce n'est pas écrit noir sur blanc j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence 600 cbr Empty
MessageSujet: Re: différence 600 cbr   différence 600 cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence 600 cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: