Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 feux auxenon

Aller en bas 
+7
lulu
taraufau56
beufa56
Thom
YoN
ben firebladezone
seb56
11 participants
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





feux auxenon  Empty
MessageSujet: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:36

Code de la route

* Partie réglementaire
o Livre III : Le véhicule.
+ Titre II : Dispositions administratives.
# Chapitre Ier : Réception et homologation
* Section 1 : Dispositions générales.



Article R321-4

Le fait de mettre en vente ou de vendre un véhicule ou un élément de véhicule sans qu'il ait fait l'objet d'une réception est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe, sans préjudice des mesures administratives qui peuvent être prises par le ministre chargé des transports.

La récidive de cette contravention est réprimée conformément à l'article 132-11 du code pénal.

Le fait de mettre ou maintenir en circulation un véhicule à moteur ou une remorque sans qu'il ait fait l'objet d'une réception est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Le fait de mettre en vente ou de vendre un dispositif ou un équipement non conforme à un type homologué ou à un type ayant fait l'objet d'une réception, lorsque l'agrément de ce dispositif ou équipement est imposé par le présent code ou par les textes réglementaires pris pour son application, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Le fait de faire usage d'un dispositif ou d'un équipement non conforme à un type homologué ou à un type ayant fait l'objet d'une réception, lorsque l'agrément de ce dispositif ou équipement est imposé par le présent code ou par les textes réglementaires pris pour son application, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la première classe.

et un beau pv de 11 euros feux auxenon  728857 feux auxenon  728857
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:53

en gros,comme tout le reste,si c'est pas d'origine,c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 08:04

ben firebladezone a écrit:
en gros,comme tout le reste,si c'est pas d'origine,c'est interdit...

ahhhhhhhhhhhhhhhhh boooooooooooonnnnnnnnnnnnn feux auxenon  847543


non plus sérieusement, je les croise assez souvent en moto, jamais eu de souci... maintenant on est jamais a l'abri de tomber sur un con!

de plus ça sert a mieux voir et être mieux vu donc de rouler plus en sécurité. a condition de bien les régler de façon a ne pas éblouir les autre usagers de la routes bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:47

YoN a écrit:
ben firebladezone a écrit:
en gros,comme tout le reste,si c'est pas d'origine,c'est interdit...

ahhhhhhhhhhhhhhhhh boooooooooooonnnnnnnnnnnnn feux auxenon  847543


non plus sérieusement, je les croise assez souvent en moto, jamais eu de souci... maintenant on est jamais a l'abri de tomber sur un con!

de plus ça sert a mieux voir et être mieux vu donc de rouler plus en sécurité. a condition de bien les régler de façon a ne pas éblouir les autre usagers de la routes bien sur.

Oui voilà, parce que si Nuch, Kermitte et Taraufau se font contrôler je pense qu'ils risquent de prendre une prune chacun. Quand ils sont derrière moi je suis éblouis par mes rétros au point de les inclinés. C'est super puissant comme feux! Donc je comprend la position du gendarme ou du policier qui sanctionne en voyant une moto qui éclaire autant. Maintenant je suis complètement d'accord avec toi sur le fait de voir et d'être vu en moto.
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:29

feux auxenon  331893 feux auxenon  331893 d'accord aussi avec toi thom
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:51

Mais heuuuuuuuu

J'éclaire pas trop haut moi !! j'eclaire trop bas justement !!


A savoir que le fait que ça soit interdit c'est tout simple : ce n'est pas monté de serie donc il manque deux truc

-Correcteur d'assiette
-Lave projecteur


C'est aussi pour ça que c'est interdit ! vu ce sujet sur deja plusieur forum et toujours les mêmes reponses !!
Mais bon jamais fait emmerder par ici! par contre je sais qu'il sont sévère pour ça sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:34

Sérieux poto ça me bousille les yeux de nuit quand tu es derrière.

Mais bisoux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:31

oui c'est vrai que lorsqu'on est devant l'un de vous, ça fritte quand même bien les yeux non

par contre sur certaine tdf l'éclairage n'est pas suffisant pour avoir une bonne visibilité et donc là je pense que l'auxenon est utile !! voilà

Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:52

Lulu a écrit:
oui c'est vrai que lorsqu'on est devant l'un de vous, ça fritte quand même bien les yeux non

par contre sur certaine tdf l'éclairage n'est pas suffisant pour avoir une bonne visibilité et donc là je pense que l'auxenon est utile !! voilà


Suspect Lulu MDR3

moi la nuit ça m aide quand yon roule avec moi...meme derriere moi il m éclaire mieux la route que mes phares cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:04

Le problème quand Yon est derrière, c'est qu'il est loin derrière donc ca m'éclaire pas feux auxenon  847543


Moi je t'aime Yon feux auxenon  384771

Pas taper copain feux auxenon  159184
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 13:06

lasouche a écrit:
Le problème quand Yon est derrière, c'est qu'il est loin derrière donc ca m'éclaire pas feux auxenon  847543


Moi je t'aime Yon feux auxenon  384771

Pas taper copain feux auxenon  159184

ah.. bah moi c'est l'inverse, il est très loin devant et il me sert plus de phare marin qu'autre chose!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 14:31

Banditzh a écrit:
Lulu a écrit:
oui c'est vrai que lorsqu'on est devant l'un de vous, ça fritte quand même bien les yeux non

par contre sur certaine tdf l'éclairage n'est pas suffisant pour avoir une bonne visibilité et donc là je pense que l'auxenon est utile !! voilà


Suspect Lulu MDR3

moi la nuit ça m aide quand yon roule avec moi...meme derriere moi il m éclaire mieux la route que mes phares cheers

Faou met des "a" partout dans ces mots avant les "ou" alors pourquoi je ne mettrais pas un "au" avant juste un tout petit mot ????
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 22:59

lasouche a écrit:
Le problème quand Yon est derrière, c'est qu'il est loin derrière donc ca m'éclaire pas feux auxenon  847543


Moi je t'aime Yon feux auxenon  384771

Pas taper copain feux auxenon  159184

comment dire

feux auxenon  B__b__-fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 12:59

Pour ce qui est de l'éclairage des motos, si les constructeurs voulaient faire un effort, on pourrait tout y voir clair la nuit...

Sur ma DL650 V-Strom, j'ai 2 ampoules H4 qui fonctionnent ensemble, en codes comme en plein phares, et franchement ça éclaire du feu de dieu, mieux même que pas mal de voitures... Du coup, pas tenté de passer au Xenon.
J'ai un pote qui a une Ducati ST2 et là avec l'éclairage d'origine c'est la misère ! Du coup, Xenon, et risque assumé de prendre une prune, mais au moins il y voit clair...

Quand je voie des bécanes avec une double optique, et un coté pour le code et l'autre pour le plein phare, je me dis qu'il y a du gâchis...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 13:49

lokiki a écrit:
Pour ce qui est de l'éclairage des motos, si les constructeurs voulaient faire un effort, on pourrait tout y voir clair la nuit...

Sur ma DL650 V-Strom, j'ai 2 ampoules H4 qui fonctionnent ensemble, en codes comme en plein phares, et franchement ça éclaire du feu de dieu, mieux même que pas mal de voitures... Du coup, pas tenté de passer au Xenon.
J'ai un pote qui a une Ducati ST2 et là avec l'éclairage d'origine c'est la misère ! Du coup, Xenon, et risque assumé de prendre une prune, mais au moins il y voit clair...

Quand je voie des bécanes avec une double optique, et un coté pour le code et l'autre pour le plein phare, je me dis qu'il y a du gâchis...

Christophe

feux auxenon  331893 C'est mon cas

Je me suis renseigné, et il se vend un boitier pour allumer le deuxième feu (celui de plein phare) qu'a 50% en code en il passe à 100% à la mise des plein phare.

Ce boitier est vendu 100$ affraid
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 22:02

en meme temps c'est triumph feux auxenon  847543


bon d'accord je sors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 22:40

MDR3 MDR3 yon

moi je roule pas la nuit comme ca pas besoin de lumiere MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 23:01

pareil le srad a deux optiques,un pour le code et un pour le plein phare,j'ai mis une h4 vision+ en code et c'est nickel pour ma part pas besoin d'un autre system,quand je met le plien phare il fait jour!
ça eclaire bien le srad
par contre sur mon bandit c'est vrais que j'ai souvent compter sur les lignes blanche de la route plutot qu'a mon phare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux auxenon  Empty
MessageSujet: Re: feux auxenon    feux auxenon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feux auxenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux additionnels
» Vends feux et pneus Laguna 99
» Recherche contacteur feux stop frein avant compatible GSE500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: