Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pipes d'admission fissurées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:08

Salut la compagnie !!

sos sos sos un problème sur le fazer... Les pipes d'admission sont fissurées... donc à changer rooooo mais vu le prix que ca coûte, j'ai failli tomber à la renverse affraid affraid

d'où mon post :
- est-il possible de trouver des pipes d'admission d'occasion ? si oui, où ? dans une casse motos ? (où je peux trouver dans le coin?)
- sinon, on peut réparer des pipes d'admission ? je précise que ce sont des pipes d'admission rigides

Merci d'avance de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:22

poses toi la question de savoir si ça nuit à la carburation ou pas...logiquement non,j'en ai déjà vu sur des fazer,et c'était superficiel,donc je pense pas que tu puisses en trouver d'occaz propre...
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 50
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:53

c'est effectivement un problème récurent sur le fazer, elles le font toutes, et puis sur ce genre de pièces l'occase pour moi vaut pas le cout

va voir la :


http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=824086&cat=AJZ&typ=Bihr&st=Vehicle&v=980&vt=2&vtm=63&vcy=600&vy=1999&vn=FZS600+FAZER&vm=RJ021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:31

Non... j'allais dire une connerie ! Pi ca aurait ete censure... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:02

kenavo a écrit:
Non... j'allais dire une connerie ! Pi ca aurait ete censure... Mort de rire



scratch pourquoi ça m'étonne pas MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:07

bah j'ai pensé à l'occasion parce que ma bécanne a 59 000 kms et j'ai pas trop envie de faire d'énormes frais dessus....

Si je les prends neuves + les joints + la main d'oeuvre... Mon banquier va pas être heureux de cette nouvelle année... après on peut sans doute trouver des bonnes occaz quand même !??


japytwin : merci pour ton lien, je pensais déjà que c'était beaucoup plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:23

En tapant "pieces moteur Yamaha 600 fazer" sur le boncoin, je suis tombe sur des dizaines d'annonces ... c'est bien le diable si tu ne trouves pas tes pieces. Je vais essaye de voir ce qu'on a retrouve en epave sur Nantes et je te previens s il y a du Fazer... au fait y a une Buel en epave en ce moment. C'est pas tres courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:55

C'est gentil Kenavo, j'en ai trouvé aussi pas trop cher donc ça ira, te dérange pas !! Smile

Mais maintenant je me demande comment on peut les monter soi même... parce que ça touche au moteur et bon faut pas faire de conneries scratch
A moins que je peux aller direct chez un garagiste avec mes pipes d'admission ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:59

Chouchounette a écrit:
C'est gentil Kenavo, j'en ai trouvé aussi pas trop cher donc ça ira, te dérange pas !! Smile

Mais maintenant je me demande comment on peut les monter soi même... parce que ça touche au moteur et bon faut pas faire de conneries scratch
A moins que je peux aller direct chez un garagiste avec mes pipes d'admission ?

envoie un petit MP a maitre nuch , il vas t arranger cela je pense , a voir avec lui wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:07

+1 Je confirme. Le Doc !
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 23:44

Salut chouchounette
Je reconfirme c'est même une maladie carratéristique des yam et surtout du fazer, et oui dans un cas extreme cela à des conséquences sur la carburation, (appauvrissement du mélange)

Fais moi signe wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 12:26

Bon budget oblige, je vais attendre un p'tit peu mais dès que je les ai, je te fais signe nuch !!!!! +1 +1 merrrcchhiiii
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 12:31

kenavo a écrit:
Non... j'allais dire une connerie ! Pi ca aurait ete censure... Mort de rire


si si dis le
vive les plat-plat à baoulons vibrants cheers
vive harley-davidson cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 14:58

Ah ben non ! Trop tard...
J'voulais juste lui dire que tu connaissais une bonne adresse.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipes d'admission fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pipes d'admission fissurées   Pipes d'admission fissurées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipes d'admission fissurées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: