Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour de l'utilisation du forum

Aller en bas 
+5
ben firebladezone
FX56
TOM
djodjo
lulu
9 participants
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 19:21

Bonjour à tous,
Un ajout d'un alinéat dans la chartre vient d'être effectué.
Celui-ci concerne les dimensions des signatures. Désormais, la taille de celles-ci ne doivent pas dépacer 800 x 250 pixels.
Merci à tous de respecter cette nouvelle réglementation.

L'équipe du bol d'air, est à votre disposition pour tous renseignements concernant ce sujet, afin d'appliquer au mieux et au plus vite cette nouvelle notation.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:57

bonjour a tous
Plusieurs modifications vont être apportées dans les prochains jours au forum. Ainsi l'accès au forum par les nouveaux membres devra être validé par le staff après présentation.
Voilà donc si vous avez des amis ou des connaissances que vous invitez sur le forum faîtes le nous savoir.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:41

Sensée comme idée +1 Ca limitera peut être l'arrivée de mecs qui viennent juste pour acheter
des pièces alors qu'ils abitent à quelques centaines de bornes. Suspect Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:20

tout à fait djodjo !
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 01:27

Ben il faudrait laisser un accès "libre" aux annonces, ça peut quand même permettre de vendre des pièces comme sur beaucoup de forum, mais c'est vrai que l'idée est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 06:59

Quand on vend des pièces, quasi systématiquement, une annonce est postée sur le coin coin ou autre alors...
Je ne vois pas trop l'intéret d'un acces libre "spécial achat".
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 09:13

Parce que tout le monde ne va pas forcément sur le bon coin...
mes pièces de S1000RR je les ai trouvés sur le forum S1000RR, et pas sur le bon coin wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 12:37

de toute façon, il n'y a pas à discuter les décisions du staff. J'approuve la limitation des accès. trop de monde à s'inscrire "juste pour voir ". Pour ma part Je rendrais obligatoire la présentation avec l'inscription. Ras le bol des pseudos fantômes dont le nom s'affiche dans "récemment inscrit" et qu'on ne connaîtra jamais et pas d'accès aux petites annonces ! oust ! sur le bon coin ! c'est leur job ! Nous on est juste une bande de pote avec des guidons, des moulbifs et des chapeaux ronds !
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:31

kenavo a écrit:
de toute façon, il n'y a pas à discuter les décisions du staff. J'approuve la limitation des accès. trop de monde à s'inscrire "juste pour voir ". Pour ma part Je rendrais obligatoire la présentation avec l'inscription. Ras le bol des pseudos fantômes dont le nom s'affiche dans "récemment inscrit" et qu'on ne connaîtra jamais et pas d'accès aux petites annonces ! oust ! sur le bon coin ! c'est leur job ! Nous on est juste une bande de pote avec des guidons, des moulbifs et des chapeaux ronds !

+1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:48

oui surtout que les acheteurs sont tout aussi fantomatiques que les pseudos.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:23

Je suis aussi d'accord, c'est la meilleur solution pour éviter de polluer un forum +1
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:27

+1 comme ça le staff a un regard sur les inscriptions et moi je suis entièrement pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:41

normalement c'est fait !
pour ceux dont les accès auraient été zappé pale envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:43

super !
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:02

y'a pas à dire,z'êtes une équipe de choc.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 13:47

+1 Merciii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:01

+1 wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 08:42

rien à voir et surement pas au bon endroit, mais il n'y a que moi qui ne peut plus utiliser les smileys?
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:40

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 21:36

Bonjour à tous ! En observant bien le nombre de membres, vous constaterez que nos effectifs ont sérieusement diminués ! d'environ 500 au plus fort de la vie du forum, nous sommes descendu à 300 puis maintenant à pratiquement 200. Le but du Forum n'est pas d'être le plus gros de Bretagne mais un des plus actifs. Obligation est faite de participer activement. Gros ménage donc. Certains sont encore dans nos rang, mais ont été désactivés. Ce n'est pas irréversible. Il leur suffira de nous contacter et de participer. et non se contenter de jeter un oeil tous les 6 mois. Sinon ImTheBoss ! Les VIP ne seront pas supprimé mais certains pourront être désactivés. Egalement seuls quelques contacts extérieurs sont conservés.

Les règles sont donc un peu plus strictes en ce qui concerne la fréquence des visites et l'activité des membres mais rien d'exceptionnel.

et que les membres qui partent faire un tour du monde moto pendant un an et ne pourrons pas poster ou participer aux sorties, nous prévienne de façon que nous ne désactivions pas leur compte...

Voilà,
a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 22:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 23:02

J'avais pas vu. Tout à fait d'accord, même si je n'aurais pas créé de 1/2 mesure (l'histoire des comptes désactivés). Pas de signe de vie depuis 5/6 mois?! compte supprimé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de l'utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de l'utilisation du forum   Mise à jour de l'utilisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de l'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour de profil
» un jour bella, un jour...
» nouvelle mise en vente
» adresse du forum
» C'est arrivé un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: