Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ecussons Bol d'Air

Aller en bas 
4 participants

acheteriez-vous un écusson Bol d'air ?
oui, dans le dos
Ecussons Bol d'Air I_vote_lcap33%Ecussons Bol d'Air I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
oui, sur l'épaule
Ecussons Bol d'Air I_vote_lcap17%Ecussons Bol d'Air I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
oui, en brassard
Ecussons Bol d'Air I_vote_lcap50%Ecussons Bol d'Air I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
Ecussons Bol d'Air I_vote_lcap0%Ecussons Bol d'Air I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Ecussons Bol d'Air Empty
MessageSujet: Ecussons Bol d'Air   Ecussons Bol d'Air Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 02:25

Je voudrais me faire faire des ecussons Bol d'Air pour mettre au dos du blouson. Mais ca interesse peut etre quelqu'un d'autre ? Pi a plusieurs on aura p't'etre des prix ? Un truc simple, juste "FORUM BOL D'AIR" inscrit en arc de cercle avec le gwenhadu en dessous. Les Admins vous seriez Ok pour ce genre de chose ? Peut etre que ca a deja ete propose ou etudie ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Ecussons Bol d'Air Empty
MessageSujet: Re: Ecussons Bol d'Air   Ecussons Bol d'Air Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 09:42

Bonne idée, ca n'a jamais été proposé, par contre quitte a en faire, autant mettre le logo "bol d'@ir" comme sur les sweet, nan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecussons Bol d'Air Empty
MessageSujet: Re: Ecussons Bol d'Air   Ecussons Bol d'Air Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 11:48

Perso, je veux bien, mais les trois personnages risquent de faire grimper les prix etant donne qu'ils sont en couleur, non? Mais c'est ok pour moi. ils en font des thermo-collants.
Sinon on peut en creer un rond ou ovale diametre 8cm qu'on met au niveau poitrine ou sur la manche a l'epaule ce genre de modele lui doit valoir moins de 10 €..
Bon j'en prendrai 4 de chaque si ca se fait...
Pour le dorsal, si le cout est trop eleve avec les couleurs, onv pourrait aussi garder l'inscription et y coller une triskell a la place du gwennhadu et des personnages...
Je crois qu'il va falloir un sondage...
Logo brode tel qu'il est, juste "bol d'air", avec gwennhadu, avec triskell
Logo brode d'epaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Ecussons Bol d'Air Empty
MessageSujet: Re: Ecussons Bol d'Air   Ecussons Bol d'Air Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:10

+1 avecun sondage mais avec une idée de prix avant ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecussons Bol d'Air Empty
MessageSujet: Re: Ecussons Bol d'Air   Ecussons Bol d'Air Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:17

Ouaip. Mais pour les prix, je crois que ca depend de la quantite et du graphisme, en general nos ecussons rond d'epaule, non thermocollant avec scratch, 6 couleurs minimum on les touches entre 5 et 10 euros... les dorsaux, ca j'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Ecussons Bol d'Air Empty
MessageSujet: Re: Ecussons Bol d'Air   Ecussons Bol d'Air Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 18:29

ouai ça me plais! cop
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Ecussons Bol d'Air Empty
MessageSujet: Re: Ecussons Bol d'Air   Ecussons Bol d'Air Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:37

c'est une très bonne idée mais s'il te plaît Kénavo ne fait rien avant que notre décision soit prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecussons Bol d'Air Empty
MessageSujet: Re: Ecussons Bol d'Air   Ecussons Bol d'Air Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 22:38

Non non je fais rien. Je lancais juste l'idee. bien
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Ecussons Bol d'Air Empty
MessageSujet: Re: Ecussons Bol d'Air   Ecussons Bol d'Air Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 10:38

oui c'est une très bonne idée ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecussons Bol d'Air Empty
MessageSujet: Re: Ecussons Bol d'Air   Ecussons Bol d'Air Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 22:41

+1 bonne idée kenavo, moi, je serai partante bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecussons Bol d'Air Empty
MessageSujet: Re: Ecussons Bol d'Air   Ecussons Bol d'Air Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 22:52

Si quelqu'un a une bonne adresse pour les Patchs brodes, je suis preneur. Je dois m'en faire faire un perso (CDLR) je pourrai me renseigner ainsi sur les tarifs concernant le projet de ceux du bol d'air et communiquer ca aux admins. A moins que la boite qui fait les sweats le fasse egalement. Je pense que dans ce cas il devrait y avoir des tarifs suite aux commandes faites. Surtout qu'ils ont la maquette des sweats.
Donc si quelqu'un a une bonne adresse pour mon patch a l'unite... merci a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecussons Bol d'Air Empty
MessageSujet: Re: Ecussons Bol d'Air   Ecussons Bol d'Air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecussons Bol d'Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: