Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je m'incruste: hello!

Aller en bas 
+16
amazone
seb56
Thom
nuch
Banditzh
Faou-Fanch
ROM 1
ben firebladezone
oam
denis
Alain
lulu
lasouche
Lilifly
fanchnbont
d@vid T3
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 12:16

C'était moi wink
Je crois posséder la seule Monster rouge du 22, alors tu as peu de chances de te tromper si tu en croises une sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 19:44

En fait, je t'ai reconnu dans le magasin , t'était à la caisse , je me suis rappelé de toi que àprès et, quand j'ai voulu te voir, trop tard , parti !
Tans pis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'incruste: hello!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: