Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une femme + permis A

Aller en bas 
+6
alizée1977
lasouche
fanchnbont
Admin
ben firebladezone
nuch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 20:01

Petit article qui pourrait vous intéresser si vous êtes une femme, si vous chercher un job et que vous avez votre permis Moto :
http://www.maviepro.fr/magazine/trouver-un-job/femmes-moto-femmes-sans-boulot
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 21:39

C est triste mais ça ne me surprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 22:04

je vois pas ce qu'il y a d'étonnant ni de choquant...
vu qu'aujourd'hui,il vaut mieu un cv "menteur" et un entretient préparé avec un psy que de réelles compétences,je vois pas pourquoi les étendarts se lévent pour UNE ineptie supplémentaire...
n'y voyez pas là un quelconque sexisme,c'est un constat malheureux d'un monde qui marche de plus en plus sur la tête...ita est...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 00:12

je suis pas vraiment étonnée non plus pour le permis A, une ineptie de plus ...

par contre je pensai pas que c étais avantageux d être en bus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 00:24

Oui bien d'accord aussi !

A vrai dire je réalise que je ne suis pas si mal au Québec ! Pas encore d'absurdité comme ça, pas encore de caméra dans les rues qui permettent aux flics de nous verbaliser dans la minute même quand on s'arrête chercher du pain, l'essence n'est pas encore à 1,60euros le litre et on en est qu'à 4,6% de chomage !
Ok ça confirme je reste lol cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Une femme + permis A  Tx004



Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 00:25

Une femme + permis A  698706 Une femme + permis A  698706 Une femme + permis A  698706 Une femme + permis A  698706 nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 00:29

fanchnbont a écrit:
Une femme + permis A  698706 Une femme + permis A  698706 Une femme + permis A  698706 Une femme + permis A  698706 nono

Mais euhhh nonnn Franch bizz bizz
Pi regarde, l'avantage c'est que Bol d'air à un pied à terre en nouvelle France maintenant !! Aller je me sacrifie pour vous ! Je reste ici !! Okjesors

Punis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 00:30

Pffffffffffffffffffffffffffffff comme fanch violence violence violence violence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 00:32

Kermitte a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffffffff comme fanch violence violence violence violence lol!

ALler soit pas Jalouse, à toi aussi je te fais plein de bizz bizz MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 00:33

Nono_QC a écrit:
Kermitte a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffffffff comme fanch violence violence violence violence lol!

ALler soit pas Jalouse, à toi aussi je te fais plein de bizz bizz MDR3 MDR3

MDR3 merci tite Nono bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 00:33

Comme Fanch et Lau Une femme + permis A  331893 Une femme + permis A  698706 Une femme + permis A  698706 Une femme + permis A  698706


Moi aussi je peux avoir des... Une femme + permis A  847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 00:34

lasouche a écrit:
Comme Fanch et Lau Une femme + permis A  331893 Une femme + permis A  698706 Une femme + permis A  698706 Une femme + permis A  698706


Moi aussi je peux avoir des... Une femme + permis A  847543

Aller tournée générale : bizz bizz
Mais bon que je vous y reprenne plus car c'est moi qui me sacrifie pour vous !! Smile

On s'éloigne du sujet oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 00:44

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Une femme + permis A  Tx004



Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 01:28

mode HS on :

c'est sympa chez toi nono: http://www.hodiho.fr/2011/01/jeter-de-leau-bouillante-par-30-degres.html

mode HS off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 01:31

fanchnbont a écrit:
mode HS on :

c'est sympa chez toi nono: http://www.hodiho.fr/2011/01/jeter-de-leau-bouillante-par-30-degres.html

mode HS off

Rhoo je voulais vous le faire demain pour vous faire partager cette superbe expérience ! C'est assez hallucinant et stupéfiant à faire !! Il faut un maximum de -25 pour que ça le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 09:01

Nono_QC a écrit:
fanchnbont a écrit:
mode HS on :

c'est sympa chez toi nono: http://www.hodiho.fr/2011/01/jeter-de-leau-bouillante-par-30-degres.html

mode HS off

Rhoo je voulais vous le faire demain pour vous faire partager cette superbe expérience ! C'est assez hallucinant et stupéfiant à faire !! Il faut un maximum de -25 pour que ça le fasse !

moi je dis c'est quand qu'on se fait un voyage bol d'@irien au Québec MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 13:12

MDR1 +1 je mets mes gants chauffants, mon calecon chauffant, mes chaussettes chauffantes, casque chauffants, j'appuie sur le bouton poignees chauffantes, selle chauffante, je file a quiberon et j'attends que l'Alantique gele pour traverser en ligne droite !! Euh les filles,... prevoyez des string chauffants parce que -25,.... c'est pas tres chaud !!! Y a deja pas grand mond a rouler quand on a un petit zero degre !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire portenawak
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 13:33

je te rappelle que tu as un bateau Kénavo!!!!! préparé grande traversée en plus!!!!! MDR3 atterrissage dans le maine, boston et alentour, c'est pas trop gelé par là... Québec n'est qu'3 ou 4 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 13:38

Moi je veux bien, mais on risque de rentrer a la nage si mon acheteur se decide ! Et puis c'est Alizee qui voulait y aller ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:35

ça existe des strings polaires ?

non mais pour en revenir au sujet initial, ça ne m'étonne pas non plus de voir les motardes se différencier mais je ne savais pas que c'était pour nous déservir !! c'est bien d'avoir du caractère !!
bon je ne le mettrais plus sur mes prochains CV comme une future sage employée rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:49

Ca m'étonne pas cet article.... Suspect

Je suis à la recherche d'un stage en contrôle de gestion (quel hasard..... un signe du destin peut être qui veut me dire de changer de métier???)
et j'ai eu un entretien vendredi avec un gars anti-motard de chez anti-motard... Pour lui, on sait pas rouler, on est des débiles, j'en passe et des meilleurs........ Résultat : pas de stage vu que je suis motarde........


Ah p'tite annonce : si vous connaissez une entreprise qui cherche un stagiaire en contrôle de gestion et qui "supporte" les motards, je suis PRENEUSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:15

Donnes moi le nom du gars, ses coordonnees, celles de son entreprise. Le lieux de travail. Ce monsieur va devoir faire quelques stages pour retrouver du travail apres sa condamnation pour discrimination, sans compter le reste des emmerdes et autres infractions, juste pour rire.
J'aime pas les gros cons.... je hais les gros cons !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Une femme + permis A  Tx004



Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:34

Une femme + permis A  331893 Une femme + permis A  22440
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 00:38

En même temps...

Femmes au guidon.. Danger constont!!

MDR1


dejalabas


Revenons au sujet, c'est vrai que c'est dégueulasse. Pourquoi les femmes n'aurait-elle pas... cheers cheers

Ah!!! Mais je sais pourquoi en fait. Ce n'est pas la moto qui dérange l'employeur je pense que c'est l'équipement!!! Bah oui, déjà les femmes à la base mettent du temps à se préparer, du coup je pense que l'employeur se dit "mmmmmm.. Celle-ci elle risque d'être encore plus en retard que d'habitude", et du coup paff, tu sors.

Bah oui en même temps faut pas faire attention à ce que les cheveux soit bien mis dans le casque, que le cache coup soit bien droit, que les gants ne frottent pas trop sur le nouveau vernis à ongles ou que le rouge à lèvres frotte le cache coup, et autre futilité!!

Vous gagnerez 15 minutes et la pérénité d'un emploi.

MDR1

Bon ok j'ai compris..

violence violence violence violence violence violence violence violence

Et je sors!

C'était la craquage du matin by toto!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 00:47

Lulu a écrit:
ça existe des strings polaires ?
Oui tout existe en polaire ici lol !!! Et tu te mets des petits hotpack aux fesses et c'est parti mdr3


kenavo a écrit:
Donnes moi le nom du gars, ses coordonnees, celles de son entreprise. Le lieux de travail. Ce monsieur va devoir faire quelques stages pour retrouver du travail apres sa condamnation pour discrimination, sans compter le reste des emmerdes et autres infractions, juste pour rire.
J'aime pas les gros cons.... je hais les gros cons !

+10 Kenavo !! Je trouve ça Juste inadmissible !!!! Et ce gars je suis certaine que ça va être le premier à se plaindre que le monde est injuste !!!! Ya des baffs qui se perdent !!
MDR6 MDR6

Et Thom, ta réponse ne mérite pas de réponse violence wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme + permis A  Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme + permis A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D
» femme ou moto ????
» C'est l'anniv de ma petite femme !!!!
» C'est l'anniversaire de ma petite femme !!!!
» Permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: