Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MOTO DE L'AGE DE PIERRE

Aller en bas 
+11
Lilifly
chaillou
lulu
denis
Joker
Thom
nuch
Faou-Fanch
fanchnbont
ben firebladezone
Banditzh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 09:05

Bon, tout le monde s'est un jour demande, comment nos ancetres de l'age de pierre, quand il ne jouaient pas au tarot dans leur caverne, ou quand il ne chassaient pas le mamouth pour un mega barbecue, occupaient leur loisir ? Ben c'est simple, il revaient de parcourir le monde les cheux au vent chevauchant leur beca... comment ca, il n'y en avait pas !! Je suis sur que si ! Sinon on ne serait pas la ! !
Alors je propose un defi... la reconstruction d'une moto de l'age de pierre avec a la cle, une course entre ces becanes. On fixera une date et un lieu aux beaux jours
Concernant la becanne, imaginez ce que nos ancetres auraient cree... sans acier, avec seulement du bois, du cuir, des fibres et de la pierre... (les clous en os de mamouth ou de tigre a dent de sabre ou silex etant difficiles a se procurer, seuls quelques clous en acier seront autorises (maxi 20) a vous de vous debrouiller. Bien sur pas de bitume pour la piste ! Mais avec mega barbecue pour les participants. Je pense pouvoir disposer d'un terrain vers sur Pleren...
Des partants pour ce run delirant ? On pourrait faire ca vers l'ete, fin juin juillet ou septembre...
Tenue motarde d'epoque exigee, chacun amene son steack d'auroch, ses merguez ou cotelettes de mamouth pour le barbecue.
Une liste d'inscription et de participants ? Qu'en pensez vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:40

on a déjà le faou de pret cheers

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Motard10

à merde pas d acier scratch
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:49

on a le droit au "flat truie"...?

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Flat_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 13:13

Ben, vous voyez ! Quand vous voulez vous donner la peine ! Le coup du Flat truies est vraiment une avancee technologie importante qui prouve que BMW existait deja a cet epoque alors que les japonaises pedalaient toujours...! Enfin presque ! La domestication des animaux n'etant apparue qu'un peu avant l'age du bronze.
Vu vos recherches avancees sur le sujet, je vous mets donc d'office sur la liste des concurents/constructeurs.

- Kenavo ---- Behemouth flat truies ( je remplacerais les truies par deux pousseurs !
- Ben Firebladezone ---- modele indetermine, en flat aussi?
- Banditzh ------ modele indetermine...

Trois candidats c'est deja un debut ! D'autres dejantes ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Tx004



MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 17:50

"il est formellement interdit de consommer les pieces a conviction" kenavo MOTO DE L'AGE DE PIERRE 847543 MOTO DE L'AGE DE PIERRE 467691

Mais moi je suis partant avec la " véloce CB raptor" et pour bandit je vois bien un " T- rex gex" MOTO DE L'AGE DE PIERRE 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 17:59

Ca marche Mort de rire Mort de rire t'es engage !
Faut que les engins puissent parcourir au moins 100m pour les plus pourris! A l'issue de la course on en fait un feu de joie si on veut. L'idee accroche ??? On met ca tranquillement au point. Style course de boite a savon version 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:04

Banditzh a écrit:
on a déjà le faou de pret cheers

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Motard10

à merde pas d acier scratch


trop fort lol!
Messire Le Faou sur son preux destrier Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:21

fanchnbont a écrit:
"il est formellement interdit de consommer les pieces a conviction" kenavo MOTO DE L'AGE DE PIERRE 847543 MOTO DE L'AGE DE PIERRE 467691

Mais moi je suis partant avec la " véloce CB raptor" et pour bandit je vois bien un " T- rex gex" MOTO DE L'AGE DE PIERRE 847543


mdr3

mais d'où il nous sort des idée pareils celui la !!!!! à oui des pièces à convictions !!! MDR3 moi je veux bien assembler les pièces avec une certaine conviction.....
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:42

+1 Tête de Nuch.

Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:30

ON peut mettre des roues en pierre pour éviter les creuvaisons ......................... hum cool!!!!! bien








hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! ................................................. joker !!!! wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 23:58

Lulu Lulu Lulu Lulu Lulu
maintenant quand un condé saisit une boulette de shit on sait qui la fume!!!!! Mort de rire

bon je cogite.... ça devrait avoir un R de flat truieS aussi... je pense... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 00:04

Je savais bien que vous etiez aussi cingles que moi !!! cheers cheers cheers cheers
Alors... ce barbecue/course delire/fiesta on le met pour quand fin juin ou debut septembre ? Ou n'importe quand mais faut quand meme qu'il fasse beau... portenawak popin
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 19:32

excellent !!! j'espère qu'il y aura plusieurs participants !!
se serait vraiment super

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Glz9a04f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:31

Merdmerdmerd Lulu a deja sa becane de prete !! +1
Lulu, ... engagee !!! Ah oui z'etiez pas au courant ! C'est un peu comme le Night Riders... tu post, t'es engage ! Un pote te veux du mal , il t'inscrit ? Re paf t'es engage !
Et bien on arrive a une dizaine de pilotes Kro- magnon et Lef-andertalien !
Ps durant la course, l'emploi de massue, casse-tete en silex et defense de mamouth est prohibe !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:35

capitaine maboule va !!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:40

Yes ! Mais la vie est trop courte et j'suis trop jeune pour rester sage ! P't'etre dans quelques millers d'annee !.... icone Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:38

kenavo a écrit:

Un pote te veux du bien , il t'inscrit ? Re paf t'es engage !

super j'inscris Maxaou avec une 500 CB


kenavo a écrit:

Ps durant la course, l'emploi de massue, casse-tete en silex et defense de mamouth est prohibe !


donc l'usage de batte en bois, de lance patate et de tronc d'arbre est autorisé
super Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 17:54

moi je suis assez partant aussi

mais une question technique

elle devront être pousser ou alors il y auras une descente ??? style caisse a savon
version moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 20:57

Deux pousseurs maxi... a moins que le terrain soit en pente, mais prevoir un ou deux pousseurs. Ou avec les pieds ... MDR3 MDR3
Je pense qu'on va fixer une date en debut septembre. Quasiment tout le monde sera rentre de vacance. Et les champs seront dispos, hors culture...
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 21:29

ok en tout cas très bonne idée +1 +1 +1

j'ai déjà des idées pour ma "bisonmouth -2000 RR"

Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:43

20 clous c'est limite!!!! rien que pour les axes des ........ roues, en bois hummmmmmmmmmmm

sa vas pas tenir


pas d'autre participants ??????????????? MDR6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 22:57

Bah on est pas loin d'une dizaine. Concernant les clous on se debrouille,,, 20 maxi. Le reste en os de mamouth, en dent de megalodon etc... pi les lianes peuvent etre remplacee par de la ficelle... si on autorise plus y a des sagouins qui vont debarquer avec la derniere husky ou KTM !
Le look de la moto est notee, le look des pilotes pousseurs aussi et bien sur la distance et la performance de la " moto " ( motougth ?) ...
Un equipage feminin ou deux ca serait pas mal.
Des membres du jury ? (Oups ,Pardon... Jurouth !)
Pour le 1er ou 2eme weekend de Septembre...
Des responsables du barbecuouth ?
Faudra prevoir tout ca...
Le clan du Boldair a l'age de pierre ! Ca promet comme delire !
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:56

- Liliflouth Houba!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 23:58

je pensais que nous étions moins nombreux oups

Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 01:23

Le deuxième week end si possible MOTO DE L'AGE DE PIERRE 305431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTO DE L'AGE DE PIERRE Empty
MessageSujet: Re: MOTO DE L'AGE DE PIERRE   MOTO DE L'AGE DE PIERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO DE L'AGE DE PIERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la pierre d'argent dite aussi pierre d'argile
» j'ai mal à la moto !!
» PUB MOTO
» MOTO GP
» pub moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: