Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+26
d@vid T3
breizhinette56
seb56
tortigloo
chaillou
Bellaluna
lulu
babou
hornet29
Lilifly
Cibersurfeur
MaD
alizée1977
taraufau56
fanchnbont
dom
Banditzh
beufa56
lasouche
denis
Faou-Fanch
YoN
nuch
Zabimaru
Thom
ben firebladezone
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 00:41

bon on reviens sur le sujet du PP PN =)


PP a eu un 1er cheque avec le taff :D sa fait plaisir
PP emabuché a mac do!
PP a des grasse mat tous les matins :p
PP boit des iced tea a l'oeil

PN vive les kilo de mac do ...
PN a mal aux pieds
PN les salade mac do ... c'est ... "dur" oups non croquant qu'on dit!!
PN ne sais pas quand je pourrais tous vous revoir... je sent que je n'aurais plus de balade avec vous pendant un long, long, tres long moment... sauf en semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 00:47

Bon courage quoi qu'il en soit, dans le pire des cas, dans un mois la galère est finie wink
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 08:22

caouette a écrit:
bon on reviens sur le sujet du PP PN =)


PP a eu un 1er cheque avec le taff :D sa fait plaisir
PP emabuché a mac do!
PP a des grasse mat tous les matins :p
PP boit des iced tea a l'oeil

PN vive les kilo de mac do ...
PN a mal aux pieds
PN les salade mac do ... c'est ... "dur" oups non croquant qu'on dit!!
PN ne sais pas quand je pourrais tous vous revoir... je sent que je n'aurais plus de balade avec vous pendant un long, long, tres long moment... sauf en semaine!

en même temps on ne t'as pas forcer a travailler au mc do Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 09:34

bienvenue dans le monde du travail caouette Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 305431
Et lili ne crois pas que ça ne tombe que sur toi, c'est hélas de plus en plus fréquent avec certain proprio..... j'en ai eu 14 different et plus de la moitié m'ont fait chier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 09:45

fanchnbont a écrit:
bienvenue dans le monde du travail caouette Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 305431
Et lili ne crois pas que ça ne tombe que sur toi, c'est hélas de plus en plus fréquent avec certain proprio..... j'en ai eu 14 different et plus de la moitié m'ont fait chier Suspect

Tu m'étonne, Connaissant le locataire Rolling Eyes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 847543














Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 766212
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 10:11

toi je te dois deja un truc pour la blague sur moi alors fais toi discret Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 721139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 10:13

YoN a écrit:
caouette a écrit:
bon on reviens sur le sujet du PP PN =)


PP a eu un 1er cheque avec le taff :D sa fait plaisir
PP emabuché a mac do!
PP a des grasse mat tous les matins :p
PP boit des iced tea a l'oeil

PN vive les kilo de mac do ...
PN a mal aux pieds
PN les salade mac do ... c'est ... "dur" oups non croquant qu'on dit!!
PN ne sais pas quand je pourrais tous vous revoir... je sent que je n'aurais plus de balade avec vous pendant un long, long, tres long moment... sauf en semaine!

en même temps on ne t'as pas forcer a travailler au mc do Suspect

en meme temps je suis OBLIGER de travailler, ce boulot me plait.. donc vous etes pas obliger d'etre negatif avec tout ce que j'ecris .... franchement.. jvais venir de moin en moin souvent içi si sa continue rooooo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 10:16

Boaf , fait pas attention Caouette ... si je passe par là un jour , tu me fais un Sunday caramel gratos ? 5 avec plein de caramel !!!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 10:25

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Corbea11



et fais un gros bisou a Yon miss caouette :

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Ugly-p11


et arrête de raler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 10:41

c'est a quel mc do que t'es embauché caouette ???
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:27

fanchnbont a écrit:
toi je te dois deja un truc pour la blague sur moi alors fais toi discret Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 721139


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Vil-ddispute Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 630196

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 384771

fanchnbont a écrit:
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Corbea11



et fais un gros bisou a Yon miss caouette :

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Ugly-p11


et arrête de raler un peu


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 14603
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:58

fanch, t'es mignon tu sais; mais c'est la photo de souche ça... et au fait



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 428576929802fuck-you%5B1%5D

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 384771
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 14:03

Merci les coupains!! Je verrai bien comment cette histoire va finir et j'espère trouver mon logement social à carhaix...




@ Caouette: C'est clair qu'en restauration rapide les week-ends sont bouffés! e les vois tous les week-ends organisés par le forum. C'est la loose mais bon, comme dit faut bien bosser wink

Et pour les kilos, je démens! Depuis octobre (debut de mon contrat), j'ai perdu 3kgs!! wink
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 39
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 20:51

J'ai bossé deux ans et demi à mi-temps au mc do de Vannes face à carrefour principalement en cuisine, il y a pire comme taf, dans le mien il y avait une très bonne ambiance entre collègues bien J'en garde un bon souvenir... La goutte qui avait fait déborder le vase pour me motiver à donner ma démission c'est que je n'avais pas eu la prime trimestrielle de 30€ il me semble alors que je bossais bien, toujours à l'heure, disponible pour dépanner, etc... MDR1
Une petite photo que j'avais pris le dernier jour il me semble (ca fait 7/8 ans que je suis partit maintenant donc rigoez pas pour la tête MDR1 ):
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Mini_11042208485377204


Sinon PP: Vacances pour une semaine à partir de ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 09:07

PP = J'ai récupéré ma moto samedi cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!
Oooooouuuuuuuuuuuuééééééééééééééééééééééééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 21:58

PP dernier cours de plateau aujourdhui
PP etais en repos
PP va peux etre avoir la moto a son cousin Smile

PN .. entend sa voisine d'en face crier de plaisir .. --' alors qu'il y a 2 jardin qui nous separe en centre ville youpii!!!
PN reprend le taf demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:14

pp me goinfre de chocolat

pn vais encore avoir mal au ventre MDR3

heu caouette je ressent une frustration quand tu parle de ta voisine toctoc toctoc tu veut qu'on en parle MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:48

non non je ne suis pas frustrer ^^
juste qu'on a pas besoin de savoir ce qu'elle fait loool lol!

bon d'accord je l'a comprend il fait beau et chaud la bete c'est reveiller en elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:50

bein ecoute fait en autant MDR1 MDR3 MDR1 MDR3 MDR1 MDR3

faite un concour +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:56

je veux bien c'est pas dur mais ... seule c'est moin bien. chez les parents encore moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:59

MDR3 MDR3 MDR3 bein simule je sais pas moi soi inventive caouet MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:02

lool !! j'attend mon prince charmant arrivant sur son fougueux destrier a minimum 600cm3
voir 1000cm3 :p mdr ^^

bon j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:04

hello !

PP j'ai récupéré mon brelon ce jour
PP elle commence à avoir une sacrée gueule
PP j'ai fêté ca en changeant de casque

PN J'ai pas recu toutes les pièces et il reste du boulot
PN J'arrive pas à trouver une bonne déco perso pour mon cax
PN je suis enrhumé !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:06

en deco perso tu pourrais mettre
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Z

mdr sa m'est venu bettement a l'instant

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcSh2k-jX6mBI_sngdQmvxrbe2h5wnZmnWE8EAY3XHMVSAy9QiUpvA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:09

caouette .... violence lol!

Remarque, y'a du vert dans tes images .... toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: