Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER Empty
MessageSujet: OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER   OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 13:34

Je remets l'info ici . Michele, la nouvelle proprietaire du Bar Brasserie de la Plage a Arzon, recherche du personnel de salle pour la saison estivale (homme ou femme). Si ca vous interesse, avertissez moi par Mp. Le Bar et la Brasserie ouvriront a la fin des travaux en Avril. Donc inutile d'appeler la bas.
For Bol d'air member only !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER Empty
MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER   OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:08

j'ai ma cousine qui ma parler d'un restaurant sur arzon qui cherche des serveurs(es) c'est le meme??
sa meilleur amis a eté embauché la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER Empty
MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER   OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:34

Je ne sais pas. mes amis ont repris celui qui fait Bar/ brasserie/Hotel. pas sur le port de Sarzeau mais face à la plage. un batiment classé mais refait à neuf. Patrons: Michele et Francis
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER Empty
MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER   OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:25

rah,je pourrai pas travailler à la concurrence... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER Empty
MessageSujet: Re: OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER   OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFRE D'EMPLOI SAISONNIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre Lidl
» Offre Lidl
» Offre d'emploi
» OFFRE D'EMPLOI
» offre d'emploi tourneur fraiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: