Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vend Honda 125 CBF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend Honda 125 CBF Empty
MessageSujet: Vend Honda 125 CBF   Vend Honda 125 CBF Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:37

Bonjour tout le monde, ma copine vend sa bête de competition pour raison pro ( besoin de sous pour se mettre à son compte)
Donc c'est une magnifique 125, de marque Honda, de modèle CBF dans une robe Noir/grise très distrète.
Niveau moteur, on à faire à un 125 cm² délivrant 11,3 ch (8,3kW) à 8 000 tr/mn avec une boite 5 rapports (attention sa tire sur les bras).
Niveau gabari : 128 Kg tous pleins fait (très maniable en ville).
Sa à l'autonimie d'un chameau ( entretient et conso qui coute pas chère mon frère)

C'est une 2ème main qui totalise 1106,6 Km ( ma copine à fait 150 km avec depuis son achat en mai 2010)
C'est un modèle de 2009 qui est comme neuf.

L'entretient des 1000 Km à été fait lors de son achat (donc aucun frait à prevoir).

Moto idéal pour la ville.
Voici les photos du petit bolide :

Vend Honda 125 CBF Dscf0310Vend Honda 125 CBF Dscf0311


Elle en voudrait 2000€. Avis au amateur, merci de me contacter par mail.
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Vend Honda 125 CBF Empty
MessageSujet: Re: Vend Honda 125 CBF   Vend Honda 125 CBF Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:34

bonne vente wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Honda 125 CBF Empty
MessageSujet: Re: Vend Honda 125 CBF   Vend Honda 125 CBF Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 09:14

Petit UP, le petit bolide est toujours en vente !! Faite vous plaisir avec le temps magnifique qu'il fait en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Honda 125 CBF Empty
MessageSujet: Re: Vend Honda 125 CBF   Vend Honda 125 CBF Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 09:27

UP UP !!! (le compromis de vente à été signé pour le salon de coiffure de ma copine)


Baisse de prix : 1750 euros, visible sur Perros-Guirec chez B.I.B ( Bigoud In Bike )
Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/191770083.htm?ca=6_s

Pour tout info n'hésitez pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Honda 125 CBF Empty
MessageSujet: Re: Vend Honda 125 CBF   Vend Honda 125 CBF Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 10:27

Mauvaise nouvelle pour vous (mais nikel pour moi), le petit bolide est normalement vendu !!! Bécane déposé vendredi, acheteur potentiel passé samedi , repassé lundi et chèque de banque aujourd'hui .
Donc, désolé, vous ne conduirez jamais cette bête de course MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Honda 125 CBF Empty
MessageSujet: Re: Vend Honda 125 CBF   Vend Honda 125 CBF Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:12

C'est cool tu as réussi à la vendre bien
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vend Honda 125 CBF Empty
MessageSujet: Re: Vend Honda 125 CBF   Vend Honda 125 CBF Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:10

c'est vraiment dommage pour nous !!
contente pour vous en tout cas. J'espère que ton amie va cartonner dans son projet pro. C'est tout se qu'on lui souhaite !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
je verrouille le post bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Honda 125 CBF Empty
MessageSujet: Re: Vend Honda 125 CBF   Vend Honda 125 CBF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Honda 125 CBF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h du Mans
» Vends honda cb 250 g
» Essai Honda F6B
» Honda 600 Hornet
» Honda 1100 XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: