Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le pétage de bol !!

Aller en bas 
+41
Tuumtum
gayon
hornet29
Novak_TBF
N@ïs
Diane
djodjo
TOM
Maxou
breizhinette56
side stand
amazone
spoutniak
FX56
pépé
Bellaluna
Zabimaru
seb56
chaillou
MaD
YoN
dom
lasouche
Admin
lulu
alizée1977
ben firebladezone
Thom
Lilifly
nuch
denis
fanchnbont
taraufau56
Cibersurfeur
Faou-Fanch
babou
raphaman
beufa56
patrick
Nanou
Banditzh
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:26

ouep ludo, les 3/4 de la route faouet/quimperle sous le deluge, j'ai jamais mis autant de temps pour faire cette route affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le pétage de bol !! - Page 33 Tx004



Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:29

je l'ai eu a 20h sur lanester et mon pauvre j'etait content d'etre en voiture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 22:01

Y a eu de la pluie? ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 22:42

clems a écrit:
ouep ludo, les 3/4 de la route faouet/quimperle sous le deluge, j'ai jamais mis autant de temps pour faire cette route affraid

tu metonne jla prend tres souvent aussi cette route jbosse labas ta vraiment pa du te marrer deja quelle est dangereuse sans la flotte enfin le principal c que t rentrer sans bobo +1 quoi que sa devais etre ideal pour une initiation au drift MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:01

ouep nous on a du attendre a hennebont avant de repartir ... pis 1h plus tard rebelote on c'est pris une saucé ..

pis quand on a pris la voiture pour faire larmors guidel ... la mer etait dechainée...
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:17

Vient de lire un truc marrant sur un forum concurrent (quoique...) le mec veut faire un chapter pour les brêles en streetfight en France (jusque là l'idée est bonne mais quasi irréalisable) mais de là tout et n'importe quoi est dit, il y en a un qui veut viser large au début (en gros moto en street avec cul modifié,logique) mais ceux qu'ont des gueules aussi grandes qu'un crocodile arrivent.
Faut un vrai streetfight (le mec roule avec un vieux 900 cbr entièrement caréné toctoc vous voyez le client) et que pour lui un streetbike ne ressemble pas à un streetfight dépouillé (oui un streetbike ça ressemble à ma brêle et celle de Fanch,c'est un peu plus beau déjà...)
donc si je suis sa logique pour les chapter Harley Davidson, un mec qui roule en chopper avec un moteur S&S et un autre qui roule en HD Electra Glide Ultra Limited ne devrait pas rouler ensemble... MDR3


Dernière édition par TOM le Mar 06 Sep 2011, 11:30, édité 1 fois (Raison : une vache qui trait une chèvre)
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 11:49

C'est sur SM?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le pétage de bol !! - Page 33 Tx004



Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:52

Le pétage de bol !! - Page 33 847543 tu as de sacré question existentiel tom
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:48

lasouche a écrit:
C'est sur SM?

Oui, mais c'est dingue d'être aussi con...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le pétage de bol !! - Page 33 Tx004



Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:19

bin c'est pas nouveau chez eux ca fait longtemps que j'y vais plus a cause de ça Le pétage de bol !! - Page 33 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 23:36

une araignée semblable a une mygale ma courru sur la jambe pendant que je regardais une femme hurler sur BABY BOOM

AAAHHHHHHHHHHHHH affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 00:08

fanchnbont a écrit:
bin c'est pas nouveau chez eux ca fait longtemps que j'y vais plus a cause de ça Le pétage de bol !! - Page 33 847543

ça va être la même, surtout après le monster show, si j'avais su que je perdrais mon temps pour un truc bidon, fallait m'le dire et j'aurais noté ma brêle tout seul plutôt que d'avoir des réflexions de la part de mec qui ont juste vissé le cul d'une autre brêle... mais bon, comme on dit, Vive La France !! et ça m'a permis de rencontré des mecs énorme à la Monster Race.
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 18:58

et voilà put*** c'est reparti fus fus fus
j'ai franchement la haine furieux furieux furieux Snif2 Snif2
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:10

raaaaaaaaaaaah
j'en ai marre furieux
je ne demande rien si n'est vivre tranquille
je le crois pas que l'on peut me faire ch**r à ce point rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo
sans déconner je vais devenir faou dans c't ville de taré
Snif2 Snif2
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:17

Prend tes valises et redescend en pays bigoudin wink
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:30

je pars ce soir direct raslebol raslebol rooooo rooooo
là je sature et il en faut paourtant paour me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:36

d'ailleurs je m'en va à bayabye
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:39

Faou-Fanch a écrit:
d'ailleurs je m'en va à bayabye

Viens prendre le soleil breton et l'air marin, une petite virée en HD et ca ira tout de suite mieux +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 14:11

Allez viens rouler demain Faou !!!
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 04:31

oui viens te ressourcer en Bretagne au pays des elfes et autres petits lutins que tu croiseras au détour des chemins de tes virées nightraidiennes lol!

sinon tu as aussi le pays de la mogette wouaouh mais faut pas trop en abuser car toctoc MDR1

lasouche confirmera MDR3

aller courage Faou


bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 10:35

Vivaaaaaa Mogetaaaaaaaaaaaa Lulu fou
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le pétage de bol !! - Page 33 Tx004



Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 10:37

vous allez vous calmer les 2 immigrés !!!! pas de propagande sur notre forum breizh ohhhhhhh Le pétage de bol !! - Page 33 384657 Le pétage de bol !! - Page 33 384657 Le pétage de bol !! - Page 33 847543
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 10:52

MDR3 il fait un temps de breton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 13:22

Faut bien nettoyer les routes après le passage des vendéens ! MDR3 MDR3 CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 11:26

Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pétage de bol !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pétage de bol !!
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pétage de bol !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: