Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le pétage de bol !!

Aller en bas 
+41
Tuumtum
gayon
hornet29
Novak_TBF
N@ïs
Diane
djodjo
TOM
Maxou
breizhinette56
side stand
amazone
spoutniak
FX56
pépé
Bellaluna
Zabimaru
seb56
chaillou
MaD
YoN
dom
lasouche
Admin
lulu
alizée1977
ben firebladezone
Thom
Lilifly
nuch
denis
fanchnbont
taraufau56
Cibersurfeur
Faou-Fanch
babou
raphaman
beufa56
patrick
Nanou
Banditzh
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:42

[quote="djodjo"]
patrick a écrit:
taraufau56 a écrit:
Tu peux y allez et l'insulter a ton tour , mais pas de violence ! il est tellement con qu'il ira porter plainte!
Faut y allez et le pourir lui aussi et sa réputation !
Un peux comme tu fait ici en nous racontant cette histoire et de ne pas nous donnez d'envie d'allez voir ce con

je pense que je vait aller voir le directeur pour lui faire écouter mon portable , si c est comme cela que l on doit traiter les clients , mais si il est pareil que son commercial c est pas gagner Suspect
au moins j aurait des choses a faire écouter a des gars en harley que je vait croiser , et avec qui je pourrai discuter

C'est ce que j'aurais fait.
Et si il est aussi con que son commercial, tu lui dis bien que les motards ça causent entre eux...[/quote]



Le pétage de bol !! - Page 37 331893

pourquoi tu n'irais pas le voir juste pour lui expliquer comment on raccroche un téléphone correctement Le pétage de bol !! - Page 37 214746 Le pétage de bol !! - Page 37 265496
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:01

sans vouloir remettre de l'huile sur le feu !!! quoique Le pétage de bol !! - Page 37 214746 lol!

la politique de la maison ( harley rennes ) et ce depuis maintenant pas mal d'années c'est :
- tant que tu n'as pas signé un bon de commande , tu n'est qu'un porte-feuille ambulant qui ne demande qu'à être délesté ^^
ensuite , bin , tu n'existe plus . A moins de faire parti du H.O.G. ou bien de changer de modèle tous les ans , tu ne les intéresse pas du tout .
Ses messieurs préfèrent avoir un gros client que dix petits , chacun ses choix mais pour moi , c'est loin de la mentalité motarde et encore plus loin de celle que je me fais des "bikers"
je préfère nettement et de loin , aller à Nantes ou Le Mans pour ce qui concerne les twins outre-atlantique Le pétage de bol !! - Page 37 305431
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:15

Pat ! le moment est venu pour toi de faire partie des NightRiders ! vas-y !
Foncez Messire Patrick de Saint-Verod ! Notre confrérie n'attend que vous ! De Grace ne nous faites point attendre. Fort grande est notre impatience ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 15:28

J'étais à Ploeren mercredi à la concession pour voir ma "Futur Belle". Le commercial c'est bien le brun qui est au bureau?
Il m'a proposer une occasion qui allait être mise sous peu en vente et que si je voulais la réserver, un chèque de 1000€ suffisait et il me la gardait. Il m'a aussi dit qu'une cliente a acheter une moto sans avoir encore son permis (il me l'avait déjà dis pour une autre avant la 1ere fois que je suis aller à la concession).
Bien qu'elle me plaise beaucoup cette superlow, je ne l'acheterais pas chez eux, que ce soit neuve, ou occasion vu leur comportement vis à vis de leurs client et en particulier de toi Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 14:16

temps paourri rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 14:37

Suspect et ben harley powaaaa ... nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 15:02

temps dégueu mais je sors le Flat et je vais finir mes courses de Noël ! ça va me changer les idées et m'empêcher de kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte MERMITTE2 rien de tel qu'une route glissante et la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:50

kenavo a écrit:
temps dégueu mais je sors le Flat et je vais finir mes courses de Noël ! ça va me changer les idées et m'empêcher de kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte MERMITTE2 rien de tel qu'une route glissante et la flotte !

moi je t avait dit de venir hier te balader sous le soleil avec nous Rolling Eyes ta moto vas etre toute mouillé et sale rooooo

@ bandizh , c est pas trop les motos harleys qui me dérange vu que j en ai une MDR1
mais c est tout ce qui est autour , cette mentalitée de se croire une certaine élite de la moto , vouloir se montrer a tout prix , refuser de rouler avec d autre machine , moi je suis tout le contraire , jaime rouler avec plein de monde différent ,
donc les motos bien la mentalité nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 11:20

patrick a écrit:
kenavo a écrit:
temps dégueu mais je sors le Flat et je vais finir mes courses de Noël ! ça va me changer les idées et m'empêcher de kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte MERMITTE2 rien de tel qu'une route glissante et la flotte !
moi je t avait dit de venir hier te balader sous le soleil avec nous Rolling Eyes ta moto vas etre toute mouillé et sale rooooo
je ne pouvais pas ! je devais récupérer la Gamine à la Gare de Nantes mais elle n'a pas pris son train ! MERMITTE2 MERMITTE2
maintenant elle est bloquée sur Paris ! violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 11:24

paourtant elle avait hâte de venir....bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 11:29

J'suis deg, j'voulais venir mais y'a eu un sacré mal entendu.
Maintenant comme dit papa j'suis coincée à Paris et c'est vraiment pas cool.
Mais j'ai trop envie de venir !!!!!!!!
kermitte

pleur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:29

Attention, je vais m'enflamer mdr. Bon courage pour ceux qui vont lire jusqu'au bout!!!
C'est cool ce post pour lacher un peu la pression !!!
Voilà ma p'tite histoire ainsi que celle de ma p'tite gse 500 :
J'ai mis plus d'un mois à chercher une perle rare sur internet car je voulais absolument une moto sauf que je ne pouvais mettre qu'entre 500 et 800 euros ...
Je pensais l'avoir trouvée cette p'tite perle noire : une gse 500, bonne bécanne pour débutant, peinture refaite (noire, comme j'aime), que 31500 km, de 1992 donc moins cher pour l'assurance ... elle me semblait parfaite pour moi !!!
Ni une ni deux, je vais l'essayer. A première vue, un bon décrassage à faire mais c'est tout... comme elle avait plus de 30 000 km j'esquivais les grosses et p'tites révisions à faire dessus !!!
Prix non négociable 800 euros... le max de mon budget initial. Mais bon, l'ayant essayée et me sentant vraiment bien dessus (moto très maniable et surtout très basse) je décide de la prendre même si y'a le pneu avant à changer avant 1 000 km grand max ainsi que la centrale clignottante. Ca me faisait 905 euros maxi donc bon... avec trois jours d'intérim suplémentaire c'était nikel elle était parfaite !!!
Sauf que dès la première fois que je passe à moto expert, on me regarde avec de gros yeux parce que la moto est un danger publique : deux roues différentes (radial avant, diagonal arrière) et complètement sous gonflée et pas de centrale clignottante alors que je roule de nuit et sous la pluie (bon bah ça pas le choix, j'avoue ne pas avoir choisi le temps).
La chaine manquait grandement de graisse et il a fallu faire une bonne tention !!! Normalement, une moto dans un tel état ne devrait pas être mise en vente...
Deuxième fois que j'y vais pour changer le pneu avant j'ai le droit aux même réflexions que précédemment par l'autre mécanicien... J'avoue me sentir bête et coupable car ma méconnaissance en mécanique aurait pu me couter très cher : en cas d'accident, l'assurance aurait refusé toute réparation même si je n'étais pas en tore...
Quand on nous apprend ça, on commence à se poser sérieusement des questions!!!
Bref. Le mécano me change ma roue. Je lui dit que le kite chaine fait un bruit bizarre depuis la dernière fois. Ce n'est pas trop grave, c'est juste que la chaine n'est pas suffisamment graissée. Il me la graisse. Je lui dit que je met parfois plus de 2 min à allumer ma bécane car j'arrive pas à tourner la clé. Il me regarde, essaie, me regarde avec de grands yeux et met de la graisse dans l'espèce de serrure. Ca fonctionne tout de suite mieux!!! Ouf! Je vais en gagner des minutes!!! Il fait la même chose pour ouvrir le réservoir...
Il fait un tour de la moto, me trafic la centrale clignottante histoire que j'ai des pseudo cligno en attendant ma nouvelle centrale clignottante commandée. Il regarde et me dit "oula! Va falloir changer le filtre à air !!! Il aura bien servi celui là!" J'ai commencé à vouloir lui demander d'arrêter car à chaque truc qu'il regardait y'avait un p'tit quelque choses qui n'allait pas!!! Le moral était loin d'être en hausse après ce changement de pneu!!!
Avant de repartir, il me dit "mais c'est quoi tes feux?" Mon phare avant est beaucoup trop haut... il n'éclaire pas le sol... du coup va falloir changer ça la prochaine fois!!!
L'ampoule semble également éclairer vraiment trop peu...
Et pour finir, quand je met le moteur à tourner, il revient voir la moto et me dit "c'est pas normal ce bruit"... effectivement, la moto accélère toute seule au point mort.... apparemment y'a des files qui sont "coincés", à revoir rapidement la prochaine fois!
Bref... Je passe aujourd'hui pour estimer ce qu'il va y avoir à faire lors de la révision... et en gros, si c'est ce que pense le mécano (que la révision des 6000 n'a pas été faite depuis un bon bout de temps) je peux en avoir pour près de 200 euros à changer juste qq pièces et à faire les vidanges, etc.
Youou!!!
Au mieux, si tout à été bien fait (ce qui serait un miracle vu tout ce qu'on découvre petit à petit) j'en aurait pour une cinquantaine d'euros ...
Bah si c'est plus 200 euros que 50 euros, heureusement que je viens de toucher les bourses de l'enseignement car je n'aurais jamais pu trouver l'argent pour faire cette révision et la jolie perle serait devenu un gros boulet à rester pourrir dans le garage d'Anaïs... MERCI le CROUS !!!!
Je suis déçue bien que je reste très contente de ma p'tite moto qui physiquement me va à merveille...
Comme quoi, quand on est débutant, on se fait avoir facilement !!!
J'ai finalement totalement explosé mon budget initial : de 800 euros ça se trouve que je vais passer à 1100 euros alors que pour ce prix, j'aurais pu acheter une plus jolies moto, moins vieille et mieux entretenue …
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:42

Un cb500 par exemple ;)

bin que dire, tu ne pourras malheureusement pas revenir en arrière c'est sûr :(, heureusement que je t'ai emmenée chez moto expert une première fois, ça t'as permis au moins d'avoir connaîssance de ces "quelques" soucis.

C'est regrettable, et je comprends parfaitement ta déception, on fait tous des espèces d'erreurs quand on est pressé d'avoir quelque chose, moi la première !!

Juste dommage qu'il n'y ai pas eu au moins Romain (ou quelqu'un d'autre qui s'y connaît pas mal)avec toi le jour où tu as essayé la moto, allez smile Dianou ;)
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:46

oula... pale en même temps faut te dire une chose, le mécano son boulot c'est de réparer et de vendre des pièces... en temps de crise et de vache maigre le pigeon est plus qu'une aubaine pour eux... attention je n'accuse pas mais si tu peux faire examiner ta belle par un autre mécano tu perdras pas forcément ton temps. un phare qui éclaire haut on le change pas on le règle ça prend 1 minute... une ampoule ça éclaire ou ça éclaire pas. au pire ça coute pas chère en magasin et ça se change en un rien de temps.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:55

Je pense que son feu éclaire très bien, vu que quand je roulais Diane était derrière moi, ça m'explosait les yeux je pensais d'ailleurs qu'elle était en feu de route. Il me semble que Romain également a dit que c'était juste un réglage ;)

Je les aime bien chez moto expert, mais c'est pareil, si j'ai l'occaz de pouvoir faire monter tel ou tel truc par qqn d'autre qui prend moins cher au black, j'acheterai juste les pièces, normal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:08

un filtre a air n'est pas compliqué à changer, tu achètes la pièce et on trouvera 5minutes pour la changer. en ce qui concerne la vidange, il est parfois intéressant de prendre un forfait. Sinon, voir le prix d'un bidon de 5l d'huile ( tu auras de quoi faire les compléments par la suite )et d'un filtre à huile ( repartir de 0 lord d'un achat. ). concernant tes cables d'accélérateurs ou starter, il suffit de vérifier s'il passent au bon endroit ( d'où l'accélération à l'arrêt lorsqu'on tourne le guidon) . Pour ton feu, je rejoins les autres... un bon réglage et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:05

+1 pour la vidange va voir chez maya moto ça te coutera moins cher que de la faire toi même... et tu demande à Eric (le mécano) son avis sur ta bécane en lui expliquant ta situation, dis lui que tu viens de la part du bol d'@air Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:07

ou alors tu préviens quand tu y vas et on se rejoint sur place chez Maya si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:13

oki!!! merci tout le monde Smile
Pour ce qui est du phare, je me suis mal exprimée, c'était bien de le régler dont le mécano m'a parlé!!! Idem pour les files, c'est juste un p'tite vérif.
Sinon, que pensez vous de faire ma révision anuelle maintenant? Pour l'instant l'ancien proprio n'a pas répondu au mail que je lui ai envoyé donc je ne sais toujours pas vraiment ce qui a été fait et pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 01:10

il vaut mieux prévoir le changement des filtres avec ta vidange. vérifier également l'état des bougies. en l'absence de facture, le kilometrage n'est pas certifié non plus ! il faut peut-etre jeter un oeil sur la distribution ( j'ignore quel système équipe ta moto mais je pense que c'est une chaine, dans ce cas vérifier la tension et l'état du tendeur. PS rien a voir avec ton kit chaine secondaire...), controler l'état des roulements (direction, etc ) etc. il faudrait que tu poses la question à un de nos mécanos car visiblement cette moto semble avoir été négligée coté entretien. mais c'est du costaud coté mécanique sur cette machine. donc pas trop d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Le pétage de bol !! - Page 37 Img10


Le pétage de bol !! - Page 37 98-5710

Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 02:06

celle a maxaoul est pas passer souvent dans les main d'un mécano et çà roule encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:16

celle de maxaou ne raoule pas, il prolonge sa survie tant bien que mal MDR1 MDR1





MDR5 dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:33

ouais mais elle fonctionne encore très bien et ça ne m'empêche pas de foutre une branlée à qui le veux icone icone et tout ça en 54 chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:38

kenavo a écrit:
il vaut mieux prévoir le changement des filtres avec ta vidange. vérifier également l'état des bougies. en l'absence de facture, le kilometrage n'est pas certifié non plus ! il faut peut-etre jeter un oeil sur la distribution ( j'ignore quel système équipe ta moto mais je pense que c'est une chaine, dans ce cas vérifier la tension et l'état du tendeur. PS rien a voir avec ton kit chaine secondaire...), controler l'état des roulements (direction, etc ) etc. il faudrait que tu poses la question à un de nos mécanos car visiblement cette moto semble avoir été négligée coté entretien. mais c'est du costaud coté mécanique sur cette machine. donc pas trop d'inquiétude.

Alors, les bougies et le kit chaine ont été changés, j'ai les factures. Par contre c'est lui qui l'a fait...
Comment ça se fait qu'en l'absence de facture le kilomètrage n'est pas certifié??
De toute manière, je ne pense pas qu'il y ait de bidouille làdessus car le gars a récupéré la moto en mai 2011 avec 29 200 km. C'était une femme qui l'avait avant (donc surement comme moi, elle ne s'y connait pas du tout en mécanique!). Et il me l'a revendu ce mois-ci avec 31 500 km ... autant dire qu'il a plus fait mumuse dessus pour bricoler (changement de pièce, peinture) ...
En tout cas, ça me rassure que tu me dises que c'est du costaud cette bécanne car je ne suis plus trop rassurée pour rouler avec... j'ai la trouille qu'un truc pète à tout moment!
Vu tout ce que tu me dis qu'il serait préférable de vérifier, j'ai bien l'impression que je vais devoir faire une bonne grosse révision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:49

pas de panique, il est vrai que l'absence de facture point rassurant est...
mais du garage quand elle sortira dans le ventre ce qu'elle a tu verras
après si tu veux, tu peux à Nuch demander de regarder cela quand le temps il aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pétage de bol !! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pétage de bol !!
Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pétage de bol !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: