Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ghost arsouilleur

Aller en bas 
+17
Lilifly
beufa56
babou
lulu
Admin
alizée1977
Bellaluna
ROM 1
lasouche
tortigloo
fanchnbont
seb56
Zabimaru
dom
Faou-Fanch
MaD
ben firebladezone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 14:26

Ouf!! J'ai pas encore battu la pomme!!! MDR1

Alors avec un retard stratosphérique je te souhaite la bienvenue!!! Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 17:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 18:23

bienvenu ghost +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 00:09

coucou Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 12:58

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:09

bon je crois que j'ai eu tout le monde (à peu près) là
donc merci à tous, et à dimanche (au passage je risque de n'être là qu'au début de la ballade, je vais avoir un impératif dans l'aprem mais je sais pas encore à partir de quelle heure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: petite satisfaction personelle   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 23:29

mon petit boulot du week-end avance, mon VFR
ghost arsouilleur - Page 2 Pict3510
à l'issue ça devrait donner:
vfr rouge avec sabot noir, jantes noires à liserets rouges, étriers de freins rouges, bulle rouge, selle perso, rétroviseurs changés avec clignos intégrés, pot delkevic, poignées rizoma rouges&noires, embouts de guidon rizoma rouges, leviers embrayage&freins noires, durites avia avant et arrière, chaine rouge, à l'avant les clignotants sont retirés de leur emplacement d'origine (pour aller dans les rétros), la forme du carénage est modifié pour accueillir une admission d'air factice (elle ne restera peut-être pas factice, à voir...), à l'arrière le feu et les clignotants d'origines disparaissent. la partie du carénage arrière qui ressort pour les clignotants disparaît, ça devient plat. je cherche encore ce que je vais mettre comme feu arrière (rouge à diodes, mais je ne sais pas encore de quel model) et je ne me suis pas encore décidé pour les clignotants.

votre avis, vos suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 00:07

J'ai hate de voir tout cerla tiens Smile

Sinon pour ton feu arriere pourquoi pas un feu à diode oui mais avec cligno integré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 00:20

j'y songe mais il faut qu'il soit homologué (je vais devoir passer la moto aux mines)
et y'a pas bcp voir aucun feux à clignos intégrés qui sont homologués
toutefois je garde en tête l'idée d'en mettre un, brancher des clignos de côtés pour le passage aux mines, puis brancher sur le feu arrière ensuite (en retirant les clignos sur les côtés)
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 12:31

je vais faire mon vieux réac',mais la moto est belle d'origine,et je trouve dommage de faire un tunning dessus...pour quoi ne pas le remettre dans sa config d'origine avec des piéces nikels....?
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 20:20





+1 +1 avec ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 23:35

je garde une grande partie de la moto, ce que je modifie (hormis les couleurs), c'est justes les clignotants et le feu arrière parce que j'aime pas (look un peu dépassé, je veux donner un coup de jeune à la moto).

et personnellement j’emploierais pas le mot "tuning" car je vais pas faire du truc à flammes, néons, rampes à led et co
la moto restera dans les standarts de ce qu'on croise sur la route, mais assez jolie (je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 08:15

ben firebladezone a écrit:
je vais faire mon vieux réac',mais la moto est belle d'origine,et je trouve dommage de faire un tunning dessus...pour quoi ne pas le remettre dans sa config d'origine avec des piéces nikels....?

ben, ta moto est toutes d'origine? je crois savoir qu'il y a un pot yosh si je ne me trompe pas, donc tu fais du tuning ghost arsouilleur - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 10:36

mais euh yon,t'es méchant....elle garde son look d'origine quand même....alors que ça va être chaud sur le vfr parce que les clignos sont intégrés aux carénages,et que que sur le miens j'avais pensé à faire une modif,mais c'est presque impossible sans que ça fasse "bidouille"...maintenant la réalisation sera peut-être bonne,attendont de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 18:01

je l'ai eu avec un pot sebring vieux, moche, percé de partout et sans chicane (pas top pour passer aux mines).

la ligne a été changé (silencieux à gauche) donc le silencieux d'origine ne passe plus. je met un delkevik à la place (ovale inox)

biensûr qu'elle ne reste pas d'origine. mais pour moi le tuning c'est peinture pétante, flammes, rampes de leds et je ne sais pas quoi encore dans le genre.
moi je fais des modifications de façon à ce qu'elle corresponde un peu plus à mes goûts, mais rien de flashy. Mon but est d'obtenir un résultat beau mais sobre (genre ducati, mais j'ai pas la prétention de faire aussi bien)

pour les clignotants effectivement ils sont infaisable à moins de grosses modifs (comme je fais). à l'avant je modifie l'emplacement de clignos pour faire une admission d'air, à l'arrière je les retire, découpe la partie de carénage qui ressort et je vais le faire à peu près plat (suivre la légère courbe du reste du carénage). après ça implique la peinture. bref c'est pas rien mais j'assume, c'est moi qui fait...
j'espère que ça donnera un bon résultat, ce week-end il faut que je trouve un feu arrière et des clignotants à mettre en remplacement
comme ça je pourrais mouler le carénage sur mesure autour de l'optique arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 20:56

Lilifly a écrit:
Ouf!! J'ai pas encore battu la pomme!!! MDR1

Alors avec un retard stratosphérique je te souhaite la bienvenue!!! Bienvenue sm groupe sm groupe

tout d'abord c est quoi ce moquage??? violence violence violence lili tu va gouter a mes pépins !!! rooooo rooooo

ghost Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 00:50

MDR1
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 13:41

ghost arsouilleur - Page 2 836165 ghost et bienvenue parmi nous ghost arsouilleur - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 22:47

ah...la pomme n'était pas le dernier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:37

petite satisfaction, une nouvelle qui rejoint concrètement le garage!

ghost arsouilleur - Page 2 Cimg0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghost arsouilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ghost arsouilleur   ghost arsouilleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost arsouilleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghost rider 20 ans plus tôt ..........
» BON ANNIF GHOST
» Ghost Rider Busa Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: