Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 22:55

ouai je tacherais d' y penser la prochaine fois Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:23

pp : il fait a fait troop beau Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_cheers


pn: vive la clim Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_cheers ... que je n'ai pas... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:28

lovedy a écrit:
pp : il fait a fait troop beau Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_cheers


pn: vive la clim Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_cheers ... que je n'ai pas... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Suspect

par contre a défaut de clim le bar a l'air bien rempli Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:29

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:42

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 22718 c'est l'insolation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 01:48

Ahhh c'etait une bonne nuit ca... un gars qui a recupere son 750VFR. Les voleurs n'ont meme pas eu le temps de s'amuser avec... MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 06:01

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 294563
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:50

ça fait plaisir à entendre ça quand on voie le nombre de beconne volé qu'on ne retrouve pas ou alors cramé Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 181335
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:45

PP j'ai presque terminé l'instalation de l'extracteur de gaz d'échappement chez maya Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_bounce Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_bounce Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_bounce on va enfin pouvoir respirer

PN je viens de cracher 1112.14 euros à l'état pour cloturer mon entreprise et c'est pas fini Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:58

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 286866
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: ge Nuch   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:00

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Affraid Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Affraid Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Affraid la vache, il s'emmerde pas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_pale

Courage Nuch
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:50

PP ma soeur vient de nous apporter un nouveau venu dans le famille
un petit amaury est né cet aprem a 14H05

PN il peut pas y en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 21:21

PP : la quille est finie
PN : pas pu soulever les 8 tonnes du bateau avec le cric pour faire l'emplacement des cales... kermitte kermitte
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 21:27

kenavo a écrit:
PP : la quille est finie
PN : pas pu soulever les 8 tonnes du bateau avec le cric pour faire l'emplacement des cales... kermitte kermitte

arf comment tu vas faire du coup
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 22:28

8 tonnes avec un cric et ben, il en faudrait 8 des cric lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 23:27

Non.. 1 seul.. j'ai un 5t hydrolique a verin. Le bateau reposant soit sur l'avant ou l'arriere de la quille. On divise ainsi le poid du rafiot... non ce qui manque ce sont les points d'appui sur la coque a l'avant....
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 17:58

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_scratch faut tailler une grosse cale en bois à la forme du brion et faire en sorte qu'il ne glisse pas... sinon c'est la grue...$$$!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657

PN: barre stab av du VBCI cassée depuis lundi soir et toujour pas de pieces!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 384657

PP: du coup et vu le méga super temps je fait le touriste Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 19:00

PP; ca y est c'est souleve, a nouveau cale... mon bidouillage a fonctionne.
PN : bon sang, j'avance pas... et cette peinture epoxy prend a une vitesse... je vais en ch... pour faire la coque... entre preparer la bi composante, la brasser, la poser, virer les etais et le reposer... partie de casse tete...
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 38
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 20:05

ten fait pas une fois que se sera terminer tu devrai bien en profiter !!!!!et des kil sera fini ,envoi des photos on vera le resultas Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 21:22

PP : bientôt la nuit pour dormir, demain je vais au taf en brèle et je vais me lacher
PN : je perds tout...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 21:23

GG a écrit:
PP : bientôt la nuit pour dormir, demain je vais au taf en brèle et je vais me lacher
PN : je perds tout...

gaffe quand même Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_bounce

Tu part a quel heure de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 21:25

Je pense que je vais partir vers 8h52.
En roulant un peu je serai à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 21:26

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 630196

c'était pour savoir si on se croisera pour se faire un grand V triumphal Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 21:33

Tu pars à quelle heure ?

je peux m'adapter ...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 21:35

vers 6h40 je serais sur la pénétrante Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 305431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» une dur journée avec GG
» une journée avec fanchnbont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: