Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 18:58

Ca va etre sympas mercrdi soir, tu le laissera manger un peu quand même, et ne l'attache po dans le feu non plus..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:00

ROM 1 a écrit:
Ca va etre sympas mercrdi soir, tu le laissera manger un peu quand même, et ne l'attache po dans le feu non plus..... lol! lol! lol!


nan je lui laisserai un peu e liberter les pieds joints et poings dans le dos seulement wink à si un top bloc dans la bouche.. mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:03

points positifs : il fait super beau, je passe mon plateau demain, et je fais mon tatoo demain egalement :D
points negatifs : je n'ais pas encore appris mes fiches.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:30

la mere de la voisine est rentré dans ma voiture un parchoc a changer fus fus fus rooooo rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:57

cedric a écrit:
la mere de la voisine est rentré dans ma voiture un parchoc a changer fus fus fus rooooo rooooo rooooo rooooo

affraid pas de bol ca cedric ... de toute facon c est l assurance de ta voisine qui paie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:12

Kermitte a écrit:
cedric a écrit:
la mere de la voisine est rentré dans ma voiture un parchoc a changer fus fus fus rooooo rooooo rooooo rooooo

affraid pas de bol ca cedric ... de toute facon c est l assurance de ta voisine qui paie non ?

oui ou alors elle te paie le parc choc, et tu le pose toi meme , un arrangement a l'amiable quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:42

FX56 a écrit:
Kermitte a écrit:
cedric a écrit:
la mere de la voisine est rentré dans ma voiture un parchoc a changer fus fus fus rooooo rooooo rooooo rooooo

affraid pas de bol ca cedric ... de toute facon c est l assurance de ta voisine qui paie non ?

oui ou alors elle te paie le parc choc, et tu le pose toi meme , un arrangement a l'amiable quoi

a 800 euro le parchoc elle a prefere faire marcher l'assurance lol
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 08:17

cedric a écrit:
FX56 a écrit:
Kermitte a écrit:
cedric a écrit:
la mere de la voisine est rentré dans ma voiture un parchoc a changer fus fus fus rooooo rooooo rooooo rooooo

affraid pas de bol ca cedric ... de toute facon c est l assurance de ta voisine qui paie non ?

oui ou alors elle te paie le parc choc, et tu le pose toi meme , un arrangement a l'amiable quoi

a 800 euro le parchoc elle a prefere faire marcher l'assurance lol


c est un parc choc en caviar??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 45
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:57

c'est L'Opel Astra pack luxe qu'il a Cédric wink MDR1
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 12:14

Cali a écrit:
c'est L'Opel Astra pack luxe qu'il a Cédric wink MDR1

800 euros le parc choc je pourrais me payer 8 super 5, ou 4 deux cent cinq MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 21:56

FX56 a écrit:
Cali a écrit:
c'est L'Opel Astra pack luxe qu'il a Cédric wink MDR1

800 euros le parc choc je pourrais me payer 8 super 5, ou 4 deux cent cinq MDR3 MDR3

c'est la version "comfort", que je trouve maintenant beaucoup moins confortable quand je vois le prix de juste un parchoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 01:03

point positif = superbe soirée avec vous tous hier soir
point negatif = aller au taf, m'engeuler avec ma patronne, et ne pas avoir pu rester avec vous cette aprem encore.. et ne pas faire les photos avec vous les filles.. pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 14:13

pouwic a écrit:
point positif = superbe soirée avec vous tous hier soir
point negatif = aller au taf, m'engeuler avec ma patronne, et ne pas avoir pu rester avec vous cette aprem encore.. et ne pas faire les photos avec vous les filles.. pleur

ouaip t'as pas assuré ma grande violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:38

point positif = j'ai fini mon taaaafffff!
re point positif = j'enchaine depuis notre soirée à plouharnel, les cuites.. mdr!
point negatif = bah...heu.. j'en ais pas!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:00

PP : Ben ca va plutot bien ! dans l'ensemble

PN : J'ai faim et j'ai le choix entre une demie plaquette de beurre et un demi pot de confiture Suspect et tout ca sans pain bien sure MDR1
PN : encore un aller retour rennes demain Fais pas beau la bas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:06

bon,japytwin m'a donné envoyé un lien assez sympa,qui pourrait être en rapport avec certains points négatifs... MDR1

http://www.viedemerde.fr/top
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:29

ben firebladezone a écrit:
bon,japytwin m'a donné envoyé un lien assez sympa,qui pourrait être en rapport avec certains points négatifs... MDR1

[url=http://www.viedemerde.fr/top [/url]

Il est trop bon ce site ! je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 20:06

Kermitte a écrit:
ben firebladezone a écrit:
bon,japytwin m'a donné envoyé un lien assez sympa,qui pourrait être en rapport avec certains points négatifs... MDR1

[url=http://www.viedemerde.fr/top [/url]

Il est trop bon ce site ! je suis fan !!!


+1 quand je commence a lire je peut plus m'arreter MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:06

trop trop troppppp bonnnn!! j'adèèèèreeee mdrrr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 17:07

PP je bosse pas aujourd'hui cheers cheers cheers
PP le soleil est de retour sunny
PP demain spectacle de stunt ca va etre sympa

PN Faut que je bouge à lorient et la fleme pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 16:15

pp: bien arrivé en vendée

pn: je veux retourner en bretagne MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 18:54

cedric a écrit:
pp: bien arrivé en vendée

pn: je veux retourner en bretagne MDR1

lol! bah reviend cedric ! y a encore un tit peu de place pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:09

Oui revient je veut pas être seul à prendre dans la gueule...pitié lol! lol!

PP : j'ai gagner pas mal de tunes aujourd'hui
PN : j'ai du travailler 9 heures pour les gagner
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:49

PP: on mange des crevette au curry "made in" mme lasouche wouaouh
PN: putain de vitre electrique raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 20:26

PP : moto en vue ...
PN : je me suis fais chier au taf ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» une dur journée avec GG
» une journée avec fanchnbont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: