Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cédric, nouveau sur le forum

Aller en bas 
+10
alizée1977
lulu
seb56
dom
ROM 1
Lilifly
lasouche
fanchnbont
Zabimaru
Bellaluna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric, nouveau sur le forum   Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 11:41

Bienvenue parmis nous Bienvenue

@u 3 avril alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric, nouveau sur le forum   Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:10

Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 836165 Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 312184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric, nouveau sur le forum   Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:18

bonjour à tous !! merci pour votre accueil !! ça y est la moto est propre et le pneu arrière changé ! prete pour les balades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric, nouveau sur le forum   Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:25

LABOURIER a écrit:
bonjour à tous !! merci pour votre accueil !! ça y est la moto est propre et le pneu arrière changé ! prete pour les balades

Sa y est ? t'est pret pour passer la tondeuse ?





ok , je sors... dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric, nouveau sur le forum   Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:29

et oui ça y est ! moi je peux le faire ...moi !!! tu veux la quel chanson de patrick sébastien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric, nouveau sur le forum   Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:35

LABOURIER a écrit:
et oui ça y est ! moi je peux le faire ...moi !!! tu veux la quel chanson de patrick sébastien ?


Ok , respect... c pas juste

Met moi " Le petit bonhomme en mousse"... Sa me va bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric, nouveau sur le forum   Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 22:27

coucou Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédric, nouveau sur le forum   Cédric, nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric, nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum ...
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: