Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Hého ! Un nouveau du 22...

Aller en bas 
+14
Admin
ROM 1
ben firebladezone
tortigloo
nuch
alizée1977
fanchnbont
Lilifly
lasouche
lulu
dom
Zabimaru
seb56
chaillou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:43

Salut à tous !

Bon , je suis du 22 et j'ai atterit ici grâce à un membre de ce forum , Labourier .
Donc me v'la ! Je roule en Z750 2011 , enfin je roulais... elle est toute cassée... pale .
Autrement ,j'ai 25 ans , je suis fan de moto ( normal ) .

Voili voilà !
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:52

1ere bienvenue sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:55

Salut et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:57

Hého ! Un nouveau du 22... 836165 Hého ! Un nouveau du 22... 312184 Sinon il à quoi ton Z ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:04

Neotux a écrit:
Hého ! Un nouveau du 22... 836165 Hého ! Un nouveau du 22... 312184 Sinon il à quoi ton Z ?

Mon Z... donc suite à une chute il y 2 semaines , et bien , tout le train avant est hs pleur . Du coup, après la visite de l'expert , ma moto est bonne pour la casse , car vu le montant des réparations , on arrive à la valeur du neuf , voir même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:11

Merde pale et toi tu as rien eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:14

Neotux a écrit:
Merde pale et toi tu as rien eu ?

J'ai la clavicule gauche de cassée... Mais sa va ! wink
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:16

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:38

Bienvenue a toi Twitch Bienvenue et condoleances pour le Z . On traine de plus en plus souvent dans ton coin ces derniers temps. Alors remets toi bien et a bientot sur la route ! a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:39

hého hého on rentre du boulot !
hého hého hého héhooooooooooooo

Bienvenue bon rétablissement sunny
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:52

Hého ! Un nouveau du 22... 836165
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 14:34

Bienvenue sm groupe sm groupe

Bonne lecture et bon rétablissement wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 15:33

Bienvenue2

debile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 15:54

cheers Salut Twich 22 !! bienvenu sur le forum, bon rétablissement !! Ne tarde pas trop à monter sur une moto lol!
sinon violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 16:52

LABOURIER a écrit:
cheers Salut Twich 22 !! bienvenu sur le forum, bon rétablissement !! Ne tarde pas trop à monter sur une moto lol!
sinon violence

Héhé , ne t'inquiète pas : la prochaine fois que tu me verra en moto , tu verra que mon feu arrière...et de loin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Hého ! Un nouveau du 22... Tx004



Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:15

Hého ! Un nouveau du 22... 836165
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:24

Bienvenue et bon rétablissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:49

LABOURIER a écrit:
cheers Salut Twich 22 !! bienvenu sur le forum, bon rétablissement !! Ne tarde pas trop à monter sur une moto lol!
sinon violence

Twitch 22 a écrit:
LABOURIER a écrit:
cheers Salut Twich 22 !! bienvenu sur le forum, bon rétablissement !! Ne tarde pas trop à monter sur une moto lol!
sinon violence

Héhé , ne t'inquiète pas : la prochaine fois que tu me verra en moto , tu verra que mon feu arrière...et de loin ! lol!

je pense qu'il faudra te racheter encore mieux qu'un Z pour ça...
j'espère pour toi que t'étais juste au tiers sinon perte seche sur une moto qui a 2semaines... Caliprod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:51

Non ,je suis tout risque...je perd gros ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Hého ! Un nouveau du 22... Tx004



Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:52

elle avait 2 semaines?

parce que si c'est le cas non tu ne perd rien, tu es remboursé a la valeur d'achat Hého ! Un nouveau du 22... 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:56

à voir selon ton contrat mais oui, très probable qu'elle soit remboursé à la valeur d'achat

en revanche tu prends le malus et une probable franchise (selon le contrat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:57

Non , elle avait 2 mois... Dites moi !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:59

ghost arsouilleur a écrit:
à voir selon ton contrat mais oui, très probable qu'elle soit remboursé à la valeur d'achat

en revanche tu prends le malus et une probable franchise (selon le contrat)

Ah ! Oui , sa , je sais que je prend une franchise dans les dents et du malus... boaf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hého ! Un nouveau du 22... Empty
MessageSujet: Re: Hého ! Un nouveau du 22...   Hého ! Un nouveau du 22... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hého ! Un nouveau du 22...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau !!!
» nouveau
» un ti nouveau!!
» nouveau
» De nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: