Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 moto gp JEREZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moto gp JEREZ Empty
MessageSujet: moto gp JEREZ   moto gp JEREZ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:55

superbe victoire du docteur rossi franchement la classe cheers c est de bonne augure pour le gp de france. aller je lance les pari quel sera le podium du gp de france?
a noter le magnifique 4eme place de notre randy national +1 super cool pour un mec qui roule dans une ecurie privé bien
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

moto gp JEREZ Empty
MessageSujet: Re: moto gp JEREZ   moto gp JEREZ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 15:00

merci !! j'ai droit au news en direct !! c'est gentil pour les personnes qui n'ont pas la chaine !! alors alors ?? il est trop fort ce Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp JEREZ Empty
MessageSujet: Re: moto gp JEREZ   moto gp JEREZ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 15:05

moto gp JEREZ Irta-jerez-de-puniet-1merci a lorenzo pour la 4eme place de randy car lorenzo était 4eme mais chute a moins de 5 tours de l'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp JEREZ Empty
MessageSujet: Re: moto gp JEREZ   moto gp JEREZ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 15:07

en fait lulu ta pas la chaine mais ya aussi le site internet
http://www.nt1.tv/
tu sera pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

moto gp JEREZ Empty
MessageSujet: Re: moto gp JEREZ   moto gp JEREZ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 15:40

j'ai un pb avec mon pc ! peu pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp JEREZ Empty
MessageSujet: Re: moto gp JEREZ   moto gp JEREZ Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 23:08

merci alex g loupé la course je tafait cher mes parents kermitte
contant pour rossi il etait temps qu'il monte d'une marche !!! moto gp JEREZ 294563
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

moto gp JEREZ Empty
MessageSujet: Re: moto gp JEREZ   moto gp JEREZ Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 09:48

du coup Alex t'as perdu ton paris !!!! Smile


MDR2MDR2 j'adore ces yennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto gp JEREZ Empty
MessageSujet: Re: moto gp JEREZ   moto gp JEREZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto gp JEREZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub moto
» Moto GP
» j'ai mal à la moto !!
» PUB MOTO
» MOTO GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: