Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qu'en pensez vous??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 16:52

avez vous un prix a lui donner??
des conseils pour ma part et l'achat de ma 1ere moto a budget restreint moins de 4000€ (34cv rabaissé (selle confort) si possible)
vu qu'elle est pres de chez moi comme je veux en plus Smile

http://www.leboncoin.fr/motos/182942279.htm?ca=6_s

debile debile debile debile debile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 17:06

on va étudier ça, il faut regarder la cote argus. mais ça sera bien en dessous de ton budget. N'hésites pas a comparer, même avec des machines plus éloignées, on pourra toujours s'arranger pour t'emmener la voir. il y a un Post qui te conseillera sur les points à vérifier dans le cas d'un achat d'une bécane d'occasion. +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 17:58

il y a celle ci sinon

http://www.leboncoin.fr/motos/184022149.htm?ca=6_s
mais en corse ... toutes celles que j'ai vu sur le bon coin sont plus que 4000€ ou pas verte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:30

Vu le nombre de km tu peux lui proposer 3700 euros je pense voir 3600 euros.
Sinon prends contact avec le vendeur de ma moto, j'ai payé la mienne 3500 euros avec 15000 km (un prix très intéressant que tu ne retrouveras pas avec un particulier).
Je l'ai acheté avec première moto 31, la moto est garantie 3 mois et il livre sans frais supplémentaire partout en France!
Tu lui donnes ton budget max et que tu aimerais avoir une selle confort et si possible qu'elle soit rabaissée.

Voici son adresse mail : http://www.leboncoin.fr/motos/176091601.htm?ca=16_s
Tu dis que tu viens de ma part, la demoiselle à qui il a livré une er6n full black dans le morbihan en bretagne.
Je sais qu'il doit recevoir des er6 en début de semaine prochaine, il en rentre régulièrement.
L'er6 sur l'annonce est une 2010 mais il en rentre de 2006,2007,2008,2009 et 2010.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:56

scratch scratch scratch elles sont pas bridées celle que tu nous as montré Caouette... tu comptes rebrider? prévois le budget du coup, pas le choix que de faire faire par un atelier compétent (kawa en somme) pour pouvoir refaire la carte grise...
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:02

En tous cas , bon choix ! Un vraix vélo !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:11

ben ce sont juste des idées que j'ai mis en lien!! de ce que je veux!!

oui j'ai deja vu la video twich22 du coup sa me faisait hesité avec le Z mais sert a rien de brider un Z pis il est plus cher ^^

merci melissalena, je garde le vendeur de moto sur le bon coin.



pour le moment jai un prix en gros ! moins de 4000€ avec si possible rabaissement + bridage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 21:44

Attention à la provenance de la machine. C'est une bécane qui sert pas mal en auto école, non ? alors gaffe aux peintures toutes neuves.
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:24

Bécane moto école je ferait gaffe a l'embrayage surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 22:36

lool deja quand je voit comment jai fait rugir la moto cet aprem au passage de vitesse...
de 2eme a 3eme (jy suis aller trop bourrin je crois) lol!
mais sa destabilise pas la concentration c'est comme en voiture je trouve!

fin la les annonces je ne sais pas si elles sont issu de moto ecole =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 03:40

Marque : Kawasaki
Modéle : er-6n
Cylindrée : 650 cm3
Kilomètrage : 21 000 Km.
Année : 2009
Prix : 4 590,00 €



er-6n 2009/2010
21000 kms
poignee chauffante
garantie 6 mois
christophe (responsable Kawa village-moto)
02.40.16.34.01

4 590,00 €
Je suis interessé !Envoyer cette annonce à un amiImprimer
Accueil Actualités Présentation Annonces Assurances Contact
©2011 KAWASAKI Nantes Un magasin Village Motos Powered by KreaComm'
www.village-motos.com

celle-ci est plus récente et en plus Christophe te fera un prix ou te filera du matos. on ira le voir ensemble si tu veux. Comme ça tu as une garantie Kawa en plus. il y a plusieurs modèles. il y a des journées portes ouvertes du 02 au 09 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:06

sa m'interesserais daller voir mais demain j'ai cours de moto juska 12h30 lundi 16h30 mardi 16h et le reste de la semaine je travail =/
et dimanche vous allez a la SEP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:54

quel idée de fermer un dimanche aussi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:37

Heu je crois que c'est ouvert dimanche chez Village Motos... mais T'inquietes pas... elles ne vont pas partir comme ca ces becanes. Pour celle que tu as vu, je la trouve un peu chere vu son age. Le kilometrage est correct. Si c'est une premiere main ou que le proprio a toutes les factures depuis sa 1ere MC qu'elle n/a pas eu de carton et que l'entretien est a jour,consommable recents, propose 3500 maxi !
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 14:31

je viens d' enlever la bride de ma er6 , donc si tu en a besoin je te l' offre et meme je la pause
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 15:27

Ca c'est sympa bien

Par contre pour la pose, elle sera obligé de le faire chez Kawa pour avoir un certificat de bridage pour ensuite faire une carte grise en MTT1 wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 16:05

ah c'est gentil floflo =)
oui je veux bien que tu la garde! on ne sais jamais! (mais je ne sais pas quand j'acheterais une moto, c'est un budget) faut que jfinisse le permis !!! le plus important lol! lol! (aujourd'hui slalom d'evitement jai gerer ac 21.41s)

sa coute combien un kit de bridage? et la main d'oeuvre??
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 16:18

Appel le concess wink

Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:02

normalement la bride coute entre 40 et 45 euros ttc hors pause.
c'est de l' argent bien gagné puisque la bride est une vis de m...de
a ne pas oublier ma kawa est de 2008 donc je ne c'est pas si les er6 de 2009/10/11 ont la meme bride.
et pour info j'ai vendue mon xj diversion bridé et le nouveau proprio la débridée lui meme.
Il a demandé un certificat de débridage et il la eu.
petites photos[img]qu'en pensez vous?? Moto_011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:05

garde la au cas ou mais si quelqu'un en a besoin pas grave =)
moi je demande juste des avis et je n'acheterais pas dans l'immediat une mob lol!

il faudrais que je vois avec un concess pour les prix et l'histoire de certificat !!
au pire y'a pas des mecano sur le bol d'@ir??? (qui pourraient savoir sa)
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:07

Vois avec tonton Nuch, mais pour le certificat de bridage (et non pas débridage) je suis sur de moi wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:09

et la vis[img]qu'en pensez vous?? Moto_013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:18

scuzi lasouche je me suis surement trompé quelque part.
je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:52

floflo a écrit:
scuzi lasouche je me suis surement trompé quelque part.
je m'incline

No soucy wink MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 19:04

comment tu te fait soumettre par les modo floflo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous??   qu'en pensez vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de ça?
» Vous êtes ici !!
» salut a a vous
» Et un de plus parmi vous^^
» Salut @ vous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: