Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢

Aller en bas 
+20
Thom
seb56
denis
Bellaluna
chaillou
amazone
Admin
tortigloo
gex76
djédjé56
d@vid T3
raphaman
Faou-Fanch
YoN
lasouche
fanchnbont
Zabimaru
nuch
Alain
dom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 20:51

fanchnbont a écrit:
non le vert c'est le petit point au loin dans nos retro ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ - Page 3 847543
+1 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 10:55

serais tu blond???

j'ai vu la meme que toi en plein centre de guidel a 10h ce matin pres du bouché!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:52

Alors comme dit ce matin par SMS je ne suis pas blond ^_^"
et je suis encore dans mon lit la et le frelon sur le parking au soleil qui m'attend s'agement et je passerai sûrement sur guidel plage staprem voir un poto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢   ◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◣_◢ Présentation Maxelot ◣_◢
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» PRESENTATION
» Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: