Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bientot le permis ...

Aller en bas 
+13
Cibersurfeur
seb56
denis
Bellaluna
chaillou
lasouche
Admin
Zabimaru
YoN
Faou-Fanch
dom
tortigloo
alizée1977
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Bientot le permis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:45

Bah quoi??..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le permis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles ...   Bientot le permis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:11

Bonjour

Je le répète encore, merci pour votre accueil !
Donc, des nouvelles aujourd'hui, je me suis inscrit au permis A ! Bon d'accord, il faut que je repasse le code ...., il va falloir que je bosse sérieux sur ce sujet.
En plus, une bonne nouvelle pour moi, j'ai eu droit à la promo d'avril, c'est à dire que cette moto-école offre la possibilité de s'entrainer au code via internet, option qui normalement est facturée 30 Euros.
Je ne sais pas pas si j'ai le droit de donner le nom de cette moto-école, je donne un indice, dans le nom il y le nom d'un animal au pelage clair !
Normalement, jeudi soir, première séance de code, je sens que ça va être l'hécatombe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le permis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:13

cheval blanc !!!
je m'entrainais a 16h30 ! j'ai vu 2hommes qui je pense venaient s'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le permis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: White Horse   Bientot le permis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:16

Bonjour Caouette

Oui, j'en fait surement partie, je suis venu vers 16h30 environ, et j'ai observé les élèves pendant 10 minutes environ avant de passer au bureau. Tu te débrouilles pas mal sur ce circuit ! tu as combien d'heures de conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Bientot le permis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:17

C'est cool ça!! Et bien bonne chance pour le code je pense que c'est le plus difficile et surtout le plus chiant!!

Allez au boulot!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le permis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:21

salut =) tu as un blouson bering ^^

he bien je dirais quasiment 16h avec demain et mercredi

il ma proposer de passer sur la piste du permis mercredi soir!!
et demain le lent avec passager

je me debrouille ouai mais au debut non ^^ les plots ils etaient couchés xD
par contre jai voulu prendre des heures en fin de semaines tjr a la fin de la journée mais .. complet !! ( pas evident quand on connais pas son planning de boulot =/)

mais tu verras, tu passeras tres vites si tu prend souvent des heures! le matin il y'a souvent plus de place que l'apres midi (evidemment les feignant restent au lit MDR1 )

et puis sa seras plus facile pour toi vu que tu as deja conduit une 125 !! (alors que moi rien du tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Bientot le permis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:24

Bienvenue bah dis donc avec toutes ces 125,ça fait une 1200 sm groupe ...y a plus qu à donner un coup de baguette et hop sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot le permis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 12:01

Banditzh a écrit:
Bienvenue bah dis donc avec toutes ces 125,ça fait une 1200 sm groupe ...y a plus qu à donner un coup de baguette et hop sm groupe

Et hop ! Ah , ba non...les 125 c'est mieux... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Bientot le permis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:29

Bienvenu magicien cheers

on croise les doigts pour ton permis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot le permis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot le permis ...   Bientot le permis ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot le permis ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation sradisienne 56
» Bientot la nouvelle monture
» Permis
» Permis demain !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: