Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Salut à toutes et tous

Aller en bas 
+10
lulu
oam
dom
Banditzh
tortigloo
Thom
alizée1977
fanchnbont
lasouche
Bellaluna
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 14:52

Hello, moi s'est Vincent, ancien retraité de la moto (10 ans) ou la passion a repris le dessus depuis vendredi avec l'achat de mon joujou un 1000 RSV R de 2005, 700 bornes ce week end dont la ballade de Questembert, du coup plus de bonhommes hier soir rooooo ( et oui j'ai plus 20 ans! snif)
bon asser parlé de moi, je suis bien content d'etre tombé sur ce site, il a l'air tres actif et tres convivial ,en esperant vous rencontrez au long de belles ballades ou autres .

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 15:09

Bienvenue Salut Yapasy. content que tu remontes en selle ! si je comprend bien tu as découvert le forum via Questembert... Ici il y en a pour tous les gouts. petites ballades, sorties en groupe, discussion, conseils, et Voyages. Je te laisse découvrir le Forum par la lecture des posts. n'hésites pas a contacter un membre par mp si tu as besoin de précisions. a-la-tienne-etienne ... Ah oui, 700bornes en un weekend ? ferais tu parti des gros rouleurs? tu comptes participer au Raid Cathare ? MDR3
Hé Nuch, Denis, Pat, Amazone, Lili, Faou, Ciber, on a une recrue potentielle !!! Dites bonjour au monsieur !... MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 15:10


Bienvenue2

jsuis pas aller a la balade hier mais j'aurais aimé y aller

bonne lecture sur le forum debile debile debile
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 16:07

Sois le bienvenue parmi nous et surtout Salut à toutes et tous 836165

Comme l'a si bien dit Sir Kenavo tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin ici .... Salut à toutes et tous 305431

Bonne lecture et @ bientôt sur les routes ou ailleurs Salut à toutes et tous 312184
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:15

Salut à toutes et tous 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut à toutes et tous Tx004



Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 17:46

Salut à toutes et tous 836165
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:52

Bienvenue
Puis sa doit te faire bizarre de remonter sur un gros twin comme celui du rsv !!
Moi perso je resterais sur du 4 voir 3 pattes rien que pour le son a 10.000trs wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:23

Nom de dieu, ça pousse de partout!! Ils nous envahissent!!

Bienvenue YAPASI, quelle belle moto tu as là!! (Et merde un caleçon moitié propre!!)

Amuse toi bien parmis nous, pas prise au sérieux et on se sent mieux!!

A plus sur les routes!
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 39
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:24

Bienvenue à toi et à ta belle Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:25

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:26

Bienvenue le jeune qui se dit déjà vieux lol!
bon retour aux 2 roues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:32

Bienvenue à toi! Tu es tombé sur un super forum! Il y a une super ambiance bien
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 20:45

hummmm , du bon gros twin Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 21:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 22:47

youhouououu elle est trop canon ta moto wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh

Bienvenue Bienvenue Bienvenue à toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 14:51

hé bé!! merci pour cet acceil bizz s'est vraiment tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 15:02

kenavo a écrit:
Bienvenue Salut Yapasy. content que tu remontes en selle ! si je comprend bien tu as découvert le forum via Questembert... Ici il y en a pour tous les gouts. petites ballades, sorties en groupe, discussion, conseils, et Voyages. Je te laisse découvrir le Forum par la lecture des posts. n'hésites pas a contacter un membre par mp si tu as besoin de précisions. a-la-tienne-etienne ... Ah oui, 700bornes en un weekend ? ferais tu parti des gros rouleurs? tu comptes participer au Raid Cathare ? MDR3
Hé Nuch, Denis, Pat, Amazone, Lili, Faou, Ciber, on a une recrue potentielle !!! Dites bonjour au monsieur !... MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

SALOUTE! en faite le raid m'aurait carrement bien plu mais mes vacances sont la semaine d'avant pleur dommage! mais toujours partant pour une virée bounce
Pour la decouverte du forum j'avais la carte sous le coude depuis l'été dernier en fessant les magazin de moto sur Vannes, comme quoi sa a du bon des fois de conserver.

et merci pour cet acceil Smile àplus sur nos belles routes bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 16:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:08

salut et Bienvenue Bienvenue Bienvenue hola
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:27

Salut yap !!

bienvenu cheers









arf dommage pour tes congés...... rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et tous   Salut à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous et à toutes !
» Salut a tous et a toutes
» bonjours a tous et a toutes
» bijour a toutes et a tous !
» Bonsoir à toutes et tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: