Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 KTM days

Aller en bas 
+2
Thom
MaD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

KTM days - Page 2 Tx004



KTM days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM days   KTM days - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 02:41

Cibersurfeur a écrit:
C'est pas la selle qui ta fait mal au cul lol KTM days - Page 2 969435 KTM days - Page 2 969435 KTM days - Page 2 281710

non c'est le prix KTM days - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

KTM days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM days   KTM days - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:52

J'ai été réésayer la superduke (je l'avais testé l'anné dernière) euh meme constat délire a conduire mais gros problème le moteur je trouve première trop longue je trouve et bridé....

La duke c'est marrant mais sa avance pas enfin me comprend, bon alors par contre le smt le pied ce truc sa lève en 2 3 même 4 je suis sur et sa tien grave les pavé!!!! enfin dommage que c'est moche car c'est délire et quasiment pas bridée je kiff
Revenir en haut Aller en bas
 
KTM days
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pirelli Days
» Happy BB'Days Lili Flyyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: