Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi la marque de votre monture ??

Aller en bas 
+22
raphaman
breizhinette56
will29
oam
Bellaluna
lasouche
japytwin
Thom
taraufau56
denis
d@vid T3
nuch
Cibersurfeur
babou
pépé
tortigloo
Zabimaru
fanchnbont
seb56
lulu
Pastrana
MaD
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La marque de votre moto actuelle
KAWASAKI
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_lcap19%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 16 ]
HONDA
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_lcap30%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 25 ]
YAMAHA
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_lcap11%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 9 ]
SUZUKI
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_lcap19%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 16 ]
TRIUMPH
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_lcap6%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
APRILIA
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_lcap4%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
DUCATI
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_lcap1%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
BENELLI
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_lcap0%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRE
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_lcap2%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
BMW
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_lcap4%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Buel
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_lcap2%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
HD
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_lcap1%C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:19

YAMAHA devant HONDA : éternellement bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 21:42

Actuellement 0% d'Italienne... allez ! n'ayez pas honte. tout le monde peut se tromper ! la meilleur preuve, c'est qu'actuellement nous n'avons que 2% de béhèmistes. donc 98% de gens qui roulent sur des trucs innommables . le pire c'est qu'ils en diront quand même du bien de leur tromblon ! Fanch a raison .. c'est comme pour Renault ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 22:26

pfffff, on ne peut mettre qu'une seule marque, comment fait on quand on a plusieurs moto?

c'est balo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 09:27

Bah moi c'est une suze cassis MDR1
Euh une suzuki 750 GSXR de 1996, un srad quoi !
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:35

allée allée Yamaha cheers cheers cheers cheers





icone
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:12

taraufau56 a écrit:
fanchnbont a écrit:
oui c'est vrai, mais j'ai remarqué que c'est une tendance en france, pour les voitures la marque qu'on croise le plus c'est RENAULT, et ca se passe de commentaire C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 847543

tu m’étonnes !!!!!

Bon ben moi pour l'instant je suis en PUMA !!! j'ai pas trouver la marque !!!! mdr

Je voterais quand zorai une moto lol!

mais si tu as une moto Taraufau!!! toi tu coches "autre" MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Img10


C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 98-5710

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:01

seb56 a écrit:
allée allée Yamaha cheers cheers cheers cheers





icone

+1 a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:04

bien a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:07

juste une impression que KAWA a le dessus sur le forum ;)
c'est qui qui disait
Citation :
C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 847543 c'est pas de ma faute si kawa c'est pourri non ? C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 847543

vu que HONDA est en minorité faudrait pas trop la ramener Cool
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:36

On se rend surtout compte que beaucoup de membre n'y connaissent vraiment rien sur le forum C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:46

lasouche a écrit:
On se rend surtout compte que beaucoup de membre n'y connaissent vraiment rien sur le forum C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 847543

c'est le principe de la pyramide Souche!!! il faut une bonne base solide pour porter l'élite... Cool


Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 14:54

denis a écrit:
lasouche a écrit:
On se rend surtout compte que beaucoup de membre n'y connaissent vraiment rien sur le forum C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 847543

c'est le principe de la pyramide Souche!!! il faut une bonne base solide pour porter l'élite... C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 743760


C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 110106 C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 110106 C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 110106 C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 110106 C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 110106




C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 331893 00000000000000000000 et je vous signale mes amis qu'il y a ex-æquo maintenant !!! C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:22

Pas pour longtemps ^^ demain je passe en Kawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:49

MaD a écrit:
Pas pour longtemps ^^ demain je passe en Kawa Smile



cheers cheers cheers cheers

Ouaiiiiiii !! Bienvenue chez les verts ! Tu prend quoi ? "

et comme dirait la chanson : " Qui c'est les plus fort, évidement c'est les verts ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:14

Twitch 22 a écrit:
MaD a écrit:
Pas pour longtemps ^^ demain je passe en Kawa Smile



cheers cheers cheers cheers

Ouaiiiiiii !! Bienvenue chez les verts ! Tu prend quoi ? "

et comme dirait la chanson : " Qui c'est les plus fort, évidement c'est les verts ! "

il prend quoi ... il a gagner plutot ^^ la er6 en vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Tx004



C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:28

ouai enfin on est plus de 400 membres les enfants ne vous rejouissez pas trop vite C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 847543 il reste encore un tout petit peu de monde a voter C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 305431 rien que suzuki il y en a plus que des kawa de memoire C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:37

et 1 kawa de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:38

MaD a écrit:
Pas pour longtemps ^^ demain je passe en Kawa Smile

sale traitre hein icone MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:58

[quote="caouette"]
Twitch 22 a écrit:
MaD a écrit:
Pas pour longtemps ^^ demain je passe en Kawa Smile



cheers cheers cheers cheers

Ouaiiiiiii !! Bienvenue chez les verts ! Tu prend quoi ? "

et comme dirait la chanson : " Qui c'est les plus fort, évidement c'est les verts ! "

il prend quoi ... il a gagner plutot ^^ la er6 en vert ^^[/quote]

J'était pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 00:07





MAINTENANT ..... OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 00:17

kawa malheuresement.....j'aurai préféré mettre un truc italien ou bavaroi ou rosbeef lol mais on est pas tous parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 14:45

Je fais passer Honda devant avec mon 600 hornet !!!!!! icone
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 16:44

C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 294563 C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 00:18

pour moi se sera un petit kawa ZZR 600 sm groupe a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 00:21

Pour moi une petiote CB500 donc Honda cheers

Mais d'ici 4 mois je changerai de bord et passerai chez suzkiki !!! Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la marque de votre monture ??   C'est quoi la marque de votre monture ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la marque de votre monture ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et puis quoi encore...
»  surveillez votre conso de carburant sur votre smart
» Bientot la nouvelle monture
» C'est quoi cette moto ?
» T'AS QUOI DANS LE COFFRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: