Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WANTED AVIS AUX VANNETAIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WANTED AVIS AUX VANNETAIS Empty
MessageSujet: WANTED AVIS AUX VANNETAIS   WANTED AVIS AUX VANNETAIS Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:41

rooooo On s'est fait piqué nous petite chienne qui avait du aller faire un tour dans le chemin. Donc secteur VANNES, PLOEREN, ARRADON,etc si vous reperez cette petite chienne, Localisez la et prévenez nous... Je m'occupe du reste . 7 kg, grise, croisement de caniche et bichon, oreilles tombantes avec poils noirs, elle est signalée dans les SPA, mairie, et déclarée en vol auprès de la gendarmerie. Elle peut être maintenant n'importe où sur le secteur Vannes Ploeren.
WANTED AVIS AUX VANNETAIS Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


WANTED AVIS AUX VANNETAIS Empty
MessageSujet: Re: WANTED AVIS AUX VANNETAIS   WANTED AVIS AUX VANNETAIS Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:55

toctoc toctoc toctoc violence violence violence violence violence violence violence violence violence


Faut etre con pour volé un cleps ? !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

WANTED AVIS AUX VANNETAIS Tx004



WANTED AVIS AUX VANNETAIS Empty
MessageSujet: Re: WANTED AVIS AUX VANNETAIS   WANTED AVIS AUX VANNETAIS Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 20:12

quand je serai sur le secteur en tournée j'ouvrirai l'oeil Kenavo Rolling Eyes j'espere que vous allez vite la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED AVIS AUX VANNETAIS Empty
MessageSujet: Re: WANTED AVIS AUX VANNETAIS   WANTED AVIS AUX VANNETAIS Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 20:23

fanchnbont a écrit:
quand je serai sur le secteur en tournée j'ouvrirai l'oeil Kenavo Rolling Eyes j'espere que vous allez vite la retrouver

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANTED AVIS AUX VANNETAIS Empty
MessageSujet: Re: WANTED AVIS AUX VANNETAIS   WANTED AVIS AUX VANNETAIS Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:17

C'est bon , elle a deja ete relachee. On l'a reccuperee. Merci a tous , je boucle ce sujet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

WANTED AVIS AUX VANNETAIS Empty
MessageSujet: Re: WANTED AVIS AUX VANNETAIS   WANTED AVIS AUX VANNETAIS Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:27

cheers cheers cheers

Je verrouille wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED AVIS AUX VANNETAIS Empty
MessageSujet: Re: WANTED AVIS AUX VANNETAIS   WANTED AVIS AUX VANNETAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED AVIS AUX VANNETAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vannetais
» Groupe de motard vannetais sur FB
» Wanted Fanch
» URGENT WANTED HARLEY BUELL VICTORY etc
» Avis et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: