Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?

Aller en bas 
+18
Nanou
Faou-Fanch
Admin
YoN
Cibersurfeur
Thom
TOM
alizée1977
Novak_TBF
lasouche
MaD
oam
Zabimaru
Bellaluna
seb56
fanchnbont
taraufau56
lulu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:50

Arf , je me laisserai bien tenter quand même... il faut que la photo est un rapport avec le moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 11:54

Twitch 22 a écrit:
Arf , je me laisserai bien tenter quand même... il faut que la photo est un rapport avec le moi aussi ?

Tout a fait, par exemple en Décembre rapport avec Noël, ou Avril en rapport avec Paques etc wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:01

e
Twitch 22 a écrit:
Arf , je me laisserai bien tenter quand même... il faut que la photo est un rapport avec le moi aussi ?
Evidemment que ca doit avoir un rapport Puisque c'est ton Moi profond qui laisse libre court a ton expression... c'est pourquoi on s'y met tous . A Chacun son Moi et a tous les mois ... Allez mettez y tous votre Moi. Pfff ca devient complique la.... gne Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Tx004



calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 16:17

calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 847543 calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 847543 calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 847543 calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:13

lasouche a écrit:
Tout a fait, par exemple en Décembre rapport avec Noël, ou Avril en rapport avec Paques etc wink

obligé le rapport avec Paques, ou ça peut être autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:25

Zabimaru a écrit:
lasouche a écrit:
Tout a fait, par exemple en Décembre rapport avec Noël, ou Avril en rapport avec Paques etc wink

obligé le rapport avec Paques, ou ça peut être autre chose?

si moi j'avais pris avril sa aurait eté en rapport a mon anniversaire je suppose ou le fait que c'est les vacances pour les ecoliers/etudiants que c'est le printemps
etc y'a plein de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:35

Ouai , enfin les mois qui restent sont pas évident ( sauf décembre et janvier ) ...novembre !? Y'a quoi en novembre !? Hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:42

pour janvier le 1er de l'an c'est toujours l'hiver
le renouveau d'une année, la nouveauté ^^ ,une date bien precise,... les signes astrologiques

mars
fete des grands mere ...

novembre l'autommne la grisaille les feuilles la tempete... halloween

decembre been noel lhiver et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:43

Twitch 22 a écrit:
Ouai , enfin les mois qui restent sont pas évident ( sauf décembre et janvier ) ...novembre !? Y'a quoi en novembre !? Hein ? lol!

La Toussaint MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:45

lasouche a écrit:
Twitch 22 a écrit:
Ouai , enfin les mois qui restent sont pas évident ( sauf décembre et janvier ) ...novembre !? Y'a quoi en novembre !? Hein ? lol!

La Toussaint MDR1

Ah oui, c'est vrai... excusez moi, je suis encore dans ma grotte là...

Du coup, ce mois là pourrait me plaire ! J'ai une idée !! Glauque , mais , j'en est une ! Je prend novembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:47

tu va dessoser ta brele pour halloween??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:49

caouette a écrit:
tu va dessoser ta brele pour halloween??? mdr

MDR3 Non, encore plus glauque... ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:52

oam a écrit:
JANVIER :
FEVRIER : Taraufau56
MARS : Oam
AVRIL : Zabimaru
MAI :Caouette
JUIN : Kenavo
JUILLET : Thom
AOUT :seb56
SEPTEMBRE :Alizée
OCTOBRE : Bella & Fanch
NOVEMBRE : Twitch 22
DECEMBRE :



Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Tx004



calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:54

caouette a écrit:
Zabimaru a écrit:
lasouche a écrit:
Tout a fait, par exemple en Décembre rapport avec Noël, ou Avril en rapport avec Paques etc calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 305431

obligé le rapport avec Paques, ou ça peut être autre chose?

si moi j'avais pris avril sa aurait eté en rapport a mon anniversaire je suppose ou le fait que c'est les vacances pour les ecoliers/etudiants que c'est le printemps
etc y'a plein de possibilités

euh c'est pas vraiment en rapport avec le calendrier, imagine si on prend tous notre mois anniversaire... il faut que la photo parle a tous le monde quand on regarde la mois en cours, on est pas censé savoir que c'est ton anniv calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 847543 et pour les vacances a part juillet/aout on ne peu pas non plus faire les autres, y'en a presque tout les mois pour les enfants ^^

on a dit en rapport avec le mois ex: janvier = 1er de l'an / fevrier = ski / mars = printemps etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:00

fanchnbont a écrit:
caouette a écrit:
Zabimaru a écrit:
lasouche a écrit:
Tout a fait, par exemple en Décembre rapport avec Noël, ou Avril en rapport avec Paques etc calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 305431

obligé le rapport avec Paques, ou ça peut être autre chose?

si moi j'avais pris avril sa aurait eté en rapport a mon anniversaire je suppose ou le fait que c'est les vacances pour les ecoliers/etudiants que c'est le printemps
etc y'a plein de possibilités

euh c'est pas vraiment en rapport avec le calendrier, imagine si on prend tous notre mois anniversaire... il faut que la photo parle a tous le monde quand on regarde la mois en cours, on est pas censé savoir que c'est ton anniv calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 847543 et pour les vacances a part juillet/aout on ne peu pas non plus faire les autres, y'en a presque tout les mois pour les enfants ^^

on a dit en rapport avec le mois ex: janvier = 1er de l'an / fevrier = ski / mars = printemps etc...


Caouette va encore râler ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:19

j'ai failli mais il a pas tord!! (et je menerve rarement j'ai du caractere certe mais y'a des periode où vous le savez messieurs c'est plus dur a gerer xD)
sauf que l'anniversaire on le voit sur la page du profil =)

mais effectivement c'est mieu de mettre une photo moins personnelle

Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Tx004



calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:55

euh oui caouette mais les calendrier sont fait a l'origine pour etre sorti sur papier...donc pas de vue sur le forum, celui de cette année est beaucoup moins bien fait que l'an dernier mais si tous le monde joue le jeu cette année j'aurai le temps de faire beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:01

Bon ben alors je vais faire mûrir mon idée, et attendre Décembre pour la donner pour faire la photo au plus vite ^^


dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Tx004



calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 21:54

JANVIER :
FEVRIER : Taraufau56
MARS : Oam
AVRIL : Zabimaru
MAI :Caouette
JUIN : Kenavo
JUILLET : Thom
AOUT :seb56
SEPTEMBRE :Alizée photo ok
OCTOBRE : Bella & Fanch
NOVEMBRE : Twitch 22
DECEMBRE :
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 22:21

mince, je voulais me pointer pour novembre... mais je suis sur qu'on peut faire une photo nickel pour decembre! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 22:32

oau met toi en decembre =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 16:11

caouette a écrit:
pour janvier le 1er de l'an c'est toujours l'hiver
le renouveau d'une année, la nouveauté ^^ ,une date bien precise,... les signes astrologiques

mars
fete des grands mere ...

novembre l'autommne la grisaille les feuilles la tempete... halloween

decembre been noel lhiver et tout le tralala


Juste pour rappel miss: Halloween c'est le 31 Octobre !!!



Pourquoi crois-tu que j'ai pris octobre ??? calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 17:36

parce que tu fais peur même quand c'est pas Halloween ?
nan c'est pas ça ? ha bon calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 265496



JANVIER :
FEVRIER : Taraufau56
MARS : Oam
AVRIL : Zabimaru
MAI :Caouette
JUIN : Kenavo
JUILLET : Thom
AOUT : seb56
SEPTEMBRE : Alizée photo ok
OCTOBRE : Bella & Fanch
NOVEMBRE : Twitch 22
DECEMBRE : Nova

plus que 1 mois !! décidez vous
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 18:08

JANVIER : MaD
FEVRIER : Taraufau56
MARS : Oam
AVRIL : Zabimaru
MAI :Caouette
JUIN : Kenavo
JUILLET : Thom
AOUT : seb56
SEPTEMBRE : Alizée photo ok
OCTOBRE : Bella & Fanch
NOVEMBRE : Twitch 22
DECEMBRE : Nova

(Promis cette fois je prend en photo en bécane ^^ quoi que ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 20:46

Bellaluna a écrit:
caouette a écrit:
pour janvier le 1er de l'an c'est toujours l'hiver
le renouveau d'une année, la nouveauté ^^ ,une date bien precise,... les signes astrologiques

mars
fete des grands mere ...

novembre l'autommne la grisaille les feuilles la tempete... halloween

decembre been noel lhiver et tout le tralala


Juste pour rappel miss: Halloween c'est le 31 Octobre !!!



Pourquoi crois-tu que j'ai pris octobre ??? calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 847543

halloween c'est le 31 octobre au soir et le 1er au matin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?   calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier 2012 : qui veux montrer son bol à l'air ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier bol d'@ir 2012
» Tee shirts et Sweats
» J'veux ça à noël !!!
» Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!
» calendrier sexy pour la bonne cause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: