Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Origine de vos pseudos

Aller en bas 
+45
maxoubzh
ManchSec
BenjaminTz
chifonette
djodjo
Floppy
bubu29
papi verso
Mi Kawa
Lylye29
djédjé56
gayon
Meuhlanie
ballow
taraufau56
beufa56
TOM
breizhinette56
N@ïs
Zabimaru
hornet29
MaD
Lilifly
patrick
Nanou
gex76
dom
Faou-Fanch
Thom
oam
fanchnbont
Bellaluna
seb56
side stand
YoN
nuch
Banditzh
ROM 1
lulu
Gwenadu56
Milaure
FX56
lasouche
ben firebladezone
Admin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:45

ouaip ! c'est pas logique ça ! hein Lulu ?!? surtout qu'en réalité son vrai prénom c'est Gustaf Karl Heinrich ! mais chuuut c'est un secret ! Mort de rire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 21:15

Remonte
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 33
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 09:09

alors moi sa viens de Indiana Twin, bb_motard, qui acquiescé la chose (merci mon chéri ^^)
un lendemain de riboul assez douloureux ou le réveil fut comment dire ... hyper dur !
et en me levant avec encore un ou 2 verre dans le nez j'ai sorti "je suis toute chiffonnée" (il ne pouvais y avoir que des reste de la veille pour sortir une ânerie pareil ^^ ) et LA .. c'est le drame .. non !!
mon surnom es devenu chifonette ! voilà !
et depuis l'évolution du surnom il y a eu momoe chiffon et momoe chiffon carpet !
merci les copains ^^ .

(je vous rassure je le vit très bien ^^ ) MDR1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 12:28

Tu viens de te faire une réputation sur le forum... alcoolo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminTz

BenjaminTz


Masculin Age : 33
Localisation : Belz
Type de moto : 600 bandit

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 13:57

je pense que moi je n'ai pas besoin de dire l'origine de mon speudo
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 15:42

Bah Ch'ais pas pt'etre tu t'appel Jean claude Lémignon
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 16:47

ManchSec a écrit:
Bah Ch'ais pas pt'etre tu t'appel Jean claude Lémignon


+1 +1 +1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminTz

BenjaminTz


Masculin Age : 33
Localisation : Belz
Type de moto : 600 bandit

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:29

nan je m'appelle bien benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 19:18

Jean-Claude BENJAMIN ? ah ben tu parles d'un nom ! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 33
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:50

djodjo a écrit:
Tu viens de te faire une réputation sur le forum... alcoolo
lol!

Ah non du tout! Lol. Non je ne sui pas une poche ^^ l'image de la barrique ne me correspond pas, mais des sorti de piste arrive de temp a autre. Embarassed MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 22:14

chifonette a écrit:
mais des sorti de piste arrive de temp a autre. Embarassed MDR1

Peut-être, mais visiblement toi t'aimes bien les bacs à gravier, non ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 23:22

Dis-donc toi ! et Mr Renard ? il vient d'où le goupil. Serait-ce dû aux excès es-libations ? en verrait-on la queue les soirs de beuverie ? MDR3 MDR3 MDR3
allez Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 01:23

Je ne ouïe que difficilement vos dires mon seigneur Kenavo. Votre terminologie est fort inconfortable à ma connaissance de notre patois national.

Pour ce qui est de la généalogie de mon sobriquet vous n'en serez que fort désappointé car il n'est aucun folklore autour de ce dernier. Je n'ai donc nulle légende à vous conter. Il n'est pas de saga comparable à celle narrée par exemple par Dame Chifonette.

En effet, dans le Roman de Renart le héros est un goupil doté d'une grande ruse, c'est d'ailleurs de cet ouvrage que provient la formule aujourd'hui très populaire "rusé comme un renard". Étant moi même doté d'une vive ingéniosité je me suis permis de m'octroyer l'usufruit de cette notoriété, rien de plus.

Je tiens à m'excuser auprès de tout ceux qui attendaient de mon illustre personne une épopée rocambolesque.












Moi aussi j'peux parler compliqué ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:42

Mr Renard a écrit:
Je ne ouïe que difficilement vos dires mon seigneur Kenavo. Votre terminologie est fort inconfortable à ma connaissance de notre patois national.

Pour ce qui est de la généalogie de mon sobriquet vous n'en serez que fort désappointé car il n'est aucun folklore autour de ce dernier. Je n'ai donc nulle légende à vous conter. Il n'est pas de saga comparable à celle narrée par exemple par Dame Chifonette.

En effet, dans le Roman de Renart le héros est un goupil doté d'une grande ruse, c'est d'ailleurs de cet ouvrage que provient la formule aujourd'hui très populaire "rusé comme un renard". Étant moi même doté d'une vive ingéniosité je me suis permis de m'octroyer l'usufruit de cette notoriété, rien de plus.

Je tiens à m'excuser auprès de tout ceux qui attendaient de mon illustre personne une épopée rocambolesque.














Moi aussi j'peux parler compliqué ! jocolor


Kenavo sort de ce corps!!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:23

MDR3 MDR3 Moi j'aime bien quand on cause comme ça ! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:54

ouais , ben aux vues des nombreux renards et autres goupils écrasés sur les bords de route , je me demande bien ou est leur ruse et leur malignité naturelle !!! MDR3

sinon j'ai ce surnom de pticlaude depuis tres longtemps ... mon prénom donc c'est claude comme vous l'aurez deviné et evidement , on fait souvent etat de ma petite taille , meme ceux qui sont plus petit que moi ! donc association de malfaiteurs : pticlaude ou ptyclode .... coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:17

kenavo a écrit:
MDR3 MDR3 Moi j'aime bien quand on cause comme ça ! MDR1

ouais bah t'habitues pas trop ! ça m'as pris 15 bonnes minutes pour bien écrire comme ça !

Qu'est-ce qu'on ferai pas pour s'la péter ! x)

pticlaude a écrit:
ouais , ben aux vues des nombreux renards et autres goupils écrasés sur les bords de route , je me demande bien ou est leur ruse et leur malignité naturelle !!! MDR3

Oui bah au moyen age les charettes faisaient bien moins peur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 33
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 12:29

MR Renard c'est moi ou mon origine de pseudo ta marque, j'ai écris simplement l'histoire vrai De ce pseudo.sans me la jouer. wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 17:53

J'aime bien charrierOrigine de vos pseudos - Page 10 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:26

bon on va arrêter de pourrir ce post. violence
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:37

hello
pour ceux qui ont du mal a suivre, je profite de touts les changements qui se passent sur le forum pour changer mon pseudo
donc lulu devient lucki

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 11:05

Boaf moi j'en suis resté à Lulu et Kermitte MDR1
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:43

j aime bien lulu pignou





+1
Revenir en haut Aller en bas
petitcaporal




Masculin Age : 48
Localisation : au bord de la mer
Type de moto : yzf r 125

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:57

salut pour moi petit caporal car je suis pompier et tres longtemps je suis reste homme du rang au grade de caporal chef et j etait un brin raleur lol!
aujourd hui je suis passe du cote de la force obscure en etant sous officier (grade de sergent ) mais toujours raleur MDR2
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 20:35

moi c'est xav pour Xavier tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pseudos en photo
» pot échappement origine FZ6
» modif sur l’échappement d'origine de FZ6
» échange selle d'origine bandit contre selle creusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: