Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche caméra embarqué pour ce week end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Recherche caméra embarqué pour ce week end Empty
MessageSujet: Recherche caméra embarqué pour ce week end   Recherche caméra embarqué pour ce week end Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 00:43

Salut, ce week je descend à Sarlat avec 7 potes. J'aurai bien aimer filmé un peu la route. Je fait donc appelle à la solidarité motarde MDR1

Si vous avez une caméra embarqué, et que vous êtes d'accord pour la preter à un motard qui en prendra soin le temps d'un week end, faite moi signe wink

Ou si vous avez une astuce pour pouvoir fixer un apareil numérique, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Recherche caméra embarqué pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end   Recherche caméra embarqué pour ce week end Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 08:13

je ne peux pas t'aider !!! désolée bébé bébé bébé bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caméra embarqué pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end   Recherche caméra embarqué pour ce week end Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:21

ta raison lasouche sa pourai etre pas mal mais pas facile a trouver scratch
en tout cas autour de moi je connai personne non
désolé mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caméra embarqué pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end   Recherche caméra embarqué pour ce week end Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 16:43

il me semble que chez moto expert ils en loue, mais c'est pas donné et il y a une grooosse caution .

avec un support "mac giver", tu risque d'avoir beaucoup de vibrations surtout avec un numerique.

j'en voulais un aussi et après avoir cherché sur le net, il me semble que la meilleur solution ressemble à ca :

Recherche caméra embarqué pour ce week end Suppor10

les silent blocs du reservoir absorbe une bonne partie des vibrations
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Recherche caméra embarqué pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end   Recherche caméra embarqué pour ce week end Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 16:57

merci plexy, j'avais vu ce système là, mais moi j'aurais un sac de réservoir, donc pas possible MERMITTE2

Je vais essayer de faire une fixation avec un support de lumière de vélo, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Recherche caméra embarqué pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end   Recherche caméra embarqué pour ce week end Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:09

lasouchedu85 a écrit:
merci plexy, j'avais vu ce système là, mais moi j'aurais un sac de réservoir, donc pas possible MERMITTE2

Je vais essayer de faire une fixation avec un support de lumière de vélo, on verra bien

Notre ami Topaze en a une il me semble vois peut etre avec lui si il est d accord .... sinon je vois pas a part avoir une passagere qui filme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Recherche caméra embarqué pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end   Recherche caméra embarqué pour ce week end Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:33

Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
merci plexy, j'avais vu ce système là, mais moi j'aurais un sac de réservoir, donc pas possible MERMITTE2

Je vais essayer de faire une fixation avec un support de lumière de vélo, on verra bien

Notre ami Topaze en a une il me semble vois peut etre avec lui si il est d accord .... sinon je vois pas a part avoir une passagere qui filme

heu.....quand tu film la passagère ferait mieux de se tenir non scratch
si tu as besoin d'un coup de main pour fabriquer des pieces n'hesite pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Recherche caméra embarqué pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end   Recherche caméra embarqué pour ce week end Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:00

Mégaphone a écrit:
Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
merci plexy, j'avais vu ce système là, mais moi j'aurais un sac de réservoir, donc pas possible MERMITTE2

Je vais essayer de faire une fixation avec un support de lumière de vélo, on verra bien

Notre ami Topaze en a une il me semble vois peut etre avec lui si il est d accord .... sinon je vois pas a part avoir une passagere qui filme

heu.....quand tu film la passagère ferait mieux de se tenir non scratch
si tu as besoin d'un coup de main pour fabriquer des pieces n'hesite pas Cool


Merci mégaphone, mais je vais faire ça en Vendée jeudi, si toutes fois je n'y arrive pas, je prendrais le temps de le faire sur Lorient, et si j'ai besoin de faire quelque soudure, je ferais appel à ton talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche caméra embarqué pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end   Recherche caméra embarqué pour ce week end Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 22:09

pense aussi que g des tours et une fraiseuse au taf si tu veux te fabriquer des pieces un peut zarb
Cool
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Recherche caméra embarqué pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end   Recherche caméra embarqué pour ce week end Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:37

Mégaphone a écrit:
pense aussi que g des tours et une fraiseuse au taf si tu veux te fabriquer des pieces un peut zarb
Cool

merci bien Mégaphone, je te tiens au courant si j'ai besoin cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche caméra embarqué pour ce week end Empty
MessageSujet: Re: Recherche caméra embarqué pour ce week end   Recherche caméra embarqué pour ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche caméra embarqué pour ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MOTO POUR TOURISTE
» recherche d'un bon plan pneu pour bar
» Recherche Hebergements pour Porcaro
» recherche entreprise pour contrat pro.
» RECHERCHE DISQUE AVANT POUR 900 CBR 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: