Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation captainfifi

Aller en bas 
+12
patrick
fanchnbont
seb56
ben firebladezone
Nanou
Lilifly
oam
alizée1977
lulu
chaillou
Zabimaru
dom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation captainfifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation captainfifi   presentation captainfifi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:53

ouaip sauf qu'on s'est pris de la flotte a plus en finir chez les anglais.....mais bon une concentration HD en angleterre c'etait quand meme pas malbalade sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

presentation captainfifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation captainfifi   presentation captainfifi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 19:23

Hey!!

Moi tant que tu viens pas m’ausculter la tête dans tous les sens t'es le bienvenue ici!!



Bienvenue

En même temps j'imagine qu'après ton taff t'as plus envie d'une bonne binouze et de mécanique que de parler des problèmes des gens!!..

cheers cheers

HD => +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation captainfifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation captainfifi   presentation captainfifi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 19:40

ouai, quand il faut que je bosse apres le boulot, je me barre....j'y passe deja 10 h par nuit 4 nuits /8 , ca me suffit bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation captainfifi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation captainfifi   presentation captainfifi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation captainfifi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation
» ¨Présentation
» présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: