Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche de voiture :)

Aller en bas 
+6
side stand
YoN
taraufau56
MaD
Zabimaru
japytwin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:33

Bah le truc c'est qu'on voudrait une diesel :s
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:36

bah ouai ca c est sur je choisirais pareil vu les prix a la pompe Smile surtout si tu fais beaucoup de route wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:00

Mdr oui justement c'est pour faire de la route partir en vacances sans prendre la nouvelle de mes parents XD
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 19:48

x-Lud a écrit:
Et une opel astra de 2000 vous en pensez quoi ?

si elle est montée avec le bloc isuzu c'est un moteur top, par contre le bloc ecotec c'est l'une des plus grosse M.R.E que opel est fait. vas sur du PSA et tu risquera moins d'être décu

http://www.leboncoin.fr/voitures/203220946.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/191913698.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:03

histoire d'élargir un peu ton champ de prospection y a ça, avec un peu plus de kilomètres certe mais tu risques pas grand chose:
http://www.leboncoin.fr/voitures/202788866.htm?ca=6_s
ou ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/195261681.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:13

non par contre faut qu elle prevoit un budget assurance equivalent a l'auto MDR1
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:36

vous me faites flipper avec vos experience sur les lagunas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:07

Pff c'est trop dure de ce decidé on a toujours peur de ce qui peut arriver :( du coup je sais pas trop quoi prendre car niveau mécanique ne suis une bille total lol
cet après midi j'ai vu une opel astra de 2000 avec 175 000 km pour 3200 euros car on a réussi a descendre le prix mais je sais pas j'ai un mauvais pré-sentiments du coup on ne sait plus lol
Les audi sont pas mal du tout mais l'assurance ça doit être tendu :(
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:17

Niveau assurance audi ils sont cheres surtout pour les a3 tres prisée par les kéké mais un modele a4 normalement est pas beaucoup plus cheres qu'une autre berline wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:21

faut se renseigner, une 1.9 Tdi c'est pas une S4 non plus MDR1 les mécaniques renaults et PSA des années 90 sont fiables en règle générale mais tout ce qui est autour viellit beaucoup moins bien.... à ce niveau audi et vw font nettement mieux wink
je miserai pas sur opel, à moins de taper dans du récent (après 2000) elles résistent assez mal à la corrosion...
évites aussi les rovers et les italiennes...
les jap très bien mais en diesel dans ton budget et a moins de 200.000km c'est quasi introuvable
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:23

MaD a écrit:
Niveau assurance audi ils sont cheres surtout pour les a3 tres prisée par les kéké mais un modele a4 normalement est pas beaucoup plus cheres qu'une autre berline wink

je te rassure dès que ya marqué deutschland sur l'auto qu'elle qu'elle soit c'est 40% plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:58

et celle la vous en pensez quoi du peu qu'ils en disent http://www.leboncoin.fr/voitures/203230166.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:09

x-Lud a écrit:
et celle la vous en pensez quoi du peu qu'ils en disent http://www.leboncoin.fr/voitures/203230166.htm?ca=6_s

j'en pense que c'est pas un foudre de guerre au niveau performance, mais que le moteur si il a bien était entretenue est indestructible et que c'est une auto du fait qu'elle est atmosphérique et non turbo qui doit pas couter trop chèr en assurance, bonne auto sans soucie idéale pour un djeuns si elle est propre
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:12

ben si tu es emmerdée avec cette bagnole c'est que tu as la poisse MDR3 ça a rien dans le sac mais en même temps c'est un chameau!
si la distri a été faite et que les trains roulant sont ok c'est tout bon! niveau prix je sais pas comment elle se situe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:13

J'avoue celle la me tente plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:58

les moteurs PSA diesels sont increvable (t'en as encore pour 100.000km tranquille si bien entretenu), tout ce qui est autour risque de vieillir beaucoup plus mal (électricité, moteur de lève-vitres, ça peut être nimporte quoi!)

bref faut te fier à l'impression générale et voir si elle a été bien entretenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 08:23

denis a écrit:
histoire d'élargir un peu ton champ de prospection y a ça, avec un peu plus de kilomètres certe mais tu risques pas grand chose:
http://www.leboncoin.fr/voitures/202788866.htm?ca=6_s
ou ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/195261681.htm?ca=6_s

+1 audi c'est ce que j'aime beaucoup :p mais les sieges en velours ou je ne sais quoi j'aime moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 10:18

j'ai trouvé une audi en excellent état pour moins cher que ça!

lien

dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 10:37

+1 on en trouve des vraiment pas chère à plus de 300.000km.... très bien entretenues et bien menées elles en referont autant à condition de faire les frais qui s'imposent régulièrement et à temps... faut pas rèver non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 12:13

sinon ma golf a 345000 km et a toujours autant de peche donc golf 3 tu peut y aller tranquille mais sur 1.9 d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de voiture :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de voiture :)   Recherche de voiture :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de voiture :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche voiture
» recherche Voiture
» C3
» Recherche pièces voiture ou moto
» Recherche voiture pour étudiant 1500/2000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: