Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 125 cc

Aller en bas 
+2
chaillou
YoN
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que ce serait utile?
oui
Les 125 cc I_vote_lcap67%Les 125 cc I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
non
Les 125 cc I_vote_lcap33%Les 125 cc I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Les 125 cc Empty
MessageSujet: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 16:57

Bonjour, j'ai l'intention de faire un forum pour les petits cubes comme moi cheers c'est en cours, mais j'ai un peu de mal alors toute aide sos sera la bienvenue

MERCI à toutes et tous d'avance

PS : Sinon faire une section 125 cc ici MDR1
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:12

beaucoup de personne qui roule en 125 ne se considère pas comme des motard. aprsè est ce qu'il y aura assez de monde pour en valoir la peine... a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:15

Je pense que dans la région il peux il y avoir une certaine demande.
D'ailleur, je ne me considère pas comme un "vrai" motard car les longues distance c'est mission impossible ou alors faut avoir beaucoup, mais beaucoup de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:31

YoN a écrit:
beaucoup de personne qui roule en 125 ne se considère pas comme des motard. aprsè est ce qu'il y aura assez de monde pour en valoir la peine... a toi de voir

ca peut ètre un bon débat par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:40

Bonjour

Houla ! attention au débat "Vrai motard" et "Faux motard" !

Pour ma part, je rappelle mon cas : permis 125 depuis 1979, une belle petite série de 125 à mon actif de tout type trail, basique, roadster, sportive, 2 temps et 4 temps. Je suis en train de passer le permis A seulement aujourd'hui.

Qu'est ce qu'un vrai motard : le gars qui le permis avec le bon tampon ? ou alors le gars (ou la fille, je ne suis pas sexiste !) qui aime rouler sur un 2 roues, qui respecte les autres usagers de la route et qui sait s'arrêter quand un collègue est en panne ?
J'en ai fait l'amère expérience 2 fois en 2 ans, à me retrouver sur le côté de la route, en panne, et bien sûr ces jours, je n'ai pas rencontré de "vrai motard", ni en 125 ni en gros cube ... Ah si, j'ai vu passer des gens sur des motos, en claquettes, pas de gants, en T-Shirt qui étaient sur des motos.

Pour moi, et même quand j'aurais obtenu mon permis A, l'étiquette "vrai motard" ne se fera pas avec la cylindrée de la monture. Je pense que certains détendeurs du permis A roulent encore de temps en temps en 125.

Pour Peace.
Bonne idée, le forum 125 en local, mais par expérience, j'ai déjà passé des annonces pour faire des balades en 125, et en vérité, cela n'intéresse pas grand monde.

Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:53

pour ma part je suis d accord avec le magicien , peut importe que l on se balade en 125 ou en 1800 , je pense que le plaisir de rouler a deux roues est le mème cheers
pour des petites balades dans la région , les 125 peuvent se joindre a nous sans souci , wink , faire un groupe que de 125 c est un peu se mettre a lécart des autres , comme moi qui a toujours refusé de m inscrire au club goldwing , j aime rouler avec toute sorte de motos et on s adapte a la vitesse du plus lent , bien que maintenant les 125 sont capable de rouler a 100 km sans problèmes ( du moins je pense Suspect )
voila donc mr peace si un jour tu as envie d une petite balade n hésite pas wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:06

je ne veux surtout pas faire un débat "vrai ou faux motard" ce n'est pas mon sujet, ce que je désire c'est simplement de rouler ensemble. c'est vrai qu'en 125 on ne peut pas aller aussi loin qu'avec un gros cube et donc ça restreins un peu le champ d'action.
Je n'ai pas de permis pour une remorque, c'est peut être à réfléchir pour emmener ma monture partout lol

Je pense qu'une section 125 sur notre forum pourrait faire en sorte que plus de personnes qui roulent en 125 nous rejoignent

Affaire à suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:09

Peace a écrit:
je ne veux surtout pas faire un débat "vrai ou faux motard" ce n'est pas mon sujet, ce que je désire c'est simplement de rouler ensemble. c'est vrai qu'en 125 on ne peut pas aller aussi loin qu'avec un gros cube et donc ça restreins un peu le champ d'action.
Je n'ai pas de permis pour une remorque, c'est peut être à réfléchir pour emmener ma monture partout lol

Je pense qu'une section 125 sur notre forum pourrait faire en sorte que plus de personnes qui roulent en 125 nous rejoignent

Affaire à suivre cheers

tu nas pas besoin de permis E pour avoir une petite remorque pour ta moto c est pas lourd wink
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:12

je suis bien d'accord avec vous et j'irais même plus loin car ma femme qui passe son permi auto et ensuite moto roule tout les jours en scoot honda 50 cm3 certe c'est un scoot et de petite cylindrée mais toute l'année elle est dessus qu'il flaute, vente ou qu'il fasse beau
elle est passionné par la moto depuis des années et de-plus c'est la première a s’arrêter si elle croise un deux roues en rade mais pourtant personne ne lui fais un petit signe de la main en la croisant bien qu'elle risque la même chose et prend les même plaisirs. elle est bien équipé voir plus que moi même quand j'avais une brêle. Bon je sais sous son casque on ne peu pas s'avoir qu'elle a 30 ans, passe son permis et a une bonne mentalité mais sa lui ferais certainement plaisir une fois de temps en temps un petit V. par contre régulièrement elle croise des motard qui la nargue sur son scoot et sa je trouve ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:12

Ah ben merci Patrick pour ce renseignement plus qu'à mettre une attache alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:13

j'ai voté et j'ai voté oui car moi même j'ai commencé en 125 comme beaucoup d'entre nous
et pour moi c'est une moto a part entière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:14

chaillou a écrit:
j'ai voté et j'ai voté oui car moi même j'ai commencé en 125 comme beaucoup d'entre nous
et pour moi c'est une moto a part entière
Oui pour moi aussi c'est une vrai moto hola hola
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:22

De toute façon le motard s'inscrira ici peu importe la cylindré certain present ici en on meme aucune


Apres les gens en 125cc il ne faut pas oublier que beaucoup le sont uniquement pour le gain de temps !

Je fais souvent bonjour à des 125cc et pas de reponse donc ...
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:29

merci mad pour ta réflexion et sa me fais changer d'avis pour une partie spécial 125 car comme je l'ai dit pour moi se sont des motos a part entière donc sur un forum de motard ils on leur place et donc pas besoin d'une catégorie spécial 125, et de-plus ce n'est pas la cylindrée mais l’esprit du type assis dessus qui fais l'esprit motard
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:30

je dirai oui et non
mais j'ai voté non

oui parce que raouler en 125cc ne veut pas dire qu'on est pas sympa
j'ai du rencontrer au moins un mec en 125cc plus sympa que certains motards
motard c'est aussi un état d'esprit et un franche camaraderie et certains pilotes de 125cc l'ont bien en eux



et non
parce pas mal de personne en 125cc ce contente de 2 ans de permis B paour prendre une 125cc
et n'ont aucune formation à la conduite d'un 2 raoues
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:33

faou +1
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:38

chaillou a écrit:
merci mad pour ta réflexion et sa me fais changer d'avis pour une partie spécial 125 car comme je l'ai dit pour moi se sont des motos a part entière donc sur un forum de motard ils on leur place et donc pas besoin d'une catégorie spécial 125, et de-plus ce n'est pas la cylindrée mais l’esprit du type assis dessus qui fais l'esprit motard
+1 avec chaillou , je pense pas qu il faut un post spécial pour les 125 , car ce serait comme si les honda , les kawa ou les harleys avec leur petit coin dans le forum , Rolling Eyes
ici on accepte tous le monde , toute les cylindrées , mème ceux qui n ont pas de motos , donc tous le monde ensemble , pas de discrimination popin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 09:20

chaillou a écrit:
je suis bien d'accord avec vous et j'irais même plus loin car ma femme qui passe son permi auto et ensuite moto roule tout les jours en scoot honda 50 cm3 certe c'est un scoot et de petite cylindrée mais toute l'année elle est dessus qu'il flaute, vente ou qu'il fasse beau
elle est passionné par la moto depuis des années et de-plus c'est la première a s’arrêter si elle croise un deux roues en rade mais pourtant personne ne lui fais un petit signe de la main en la croisant bien qu'elle risque la même chose et prend les même plaisirs. elle est bien équipé voir plus que moi même quand j'avais une brêle. Bon je sais sous son casque on ne peu pas s'avoir qu'elle a 30 ans, passe son permis et a une bonne mentalité mais sa lui ferais certainement plaisir une fois de temps en temps un petit V. par contre régulièrement elle croise des motard qui la nargue sur son scoot et sa je trouve ça moyen.

Pas mal, cette éloge sur ta femme....!!! Les 125 cc 294563 Je vous souhaite bonne continuation à tous les deux..... Les 125 cc 888997
Pour ma part, j'ai du mal à me voir conduire une moto.......(peut-être parce que je n'y ai pas goûté) Je préfère la place de passager.
Je suis heureuse que mon chéri posséde une 125cc et je suis impatiente de pouvoir faire des ballades, virées avec lui..... Les 125 cc 269635

Effectivement ce forum accepte tout le monde, homme femme avec ou sans moto.....et c'est çà la vie LA DIVERSITE et le respect de l'autre Les 125 cc 905505 Peace fonce....... dans tes idées, tes envies, tes désirs.............!!!!Je suis avec toi. Les 125 cc 384771
J'ai le permisB et j'ai toujours respecté les motards. Aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir découvrir une autre façon de partager.

Alors à Bol [email=d'@ir]d'@ir[/email] Les 125 cc 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:35

contre
chacun a sa place ici
pas besoin de créer des clans
libre à chacun d'aller sur un autre forum si il le souhaite
comme je le fais souvent
en fonction de ma moto
en ce moment je suis donc aussi sur forum srad
ça me permet d'avoir des infos techniques
plus précises
en dehors de ça aucun intérêt
pas de sectarisme
ou alors certains diront pas de Harley, BM
ou l'inverse pas de japs
conneries tout ça tous motards tous passionnés
donc tous ensemble
et comme disait Pascal Légitimus :" Cultivons la différence et non l'indifférence"
a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:49

Merci à tous d'avoir partager ce poste. sebetr
C'est clair que nous sommes tous sur le même 2 roues(bateau) surtout avec ce qui se passe en se moment contre nous par des politiciens qui ne pensent qu'à se remplir les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:58

d'autant plus
je pense que les personnes qui roulent en 125
avec leur permis B uniquement pour le côté pratique
(stationnement plus facile, gain de temps dans les embouteillages )
ne vont pas forcément s'inscrire sur des forums motards
si certains possesseurs de 125 comme toi PEACE sont inscrits
c'est qu'ils se sentent motards et veulent faire partie
de notre grande famille donc il n'y a pas lieu
de les écarter wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 11:00

David-56 a écrit:
d'autant plus
je pense que les personnes qui roulent en 125
avec leur permis B uniquement pour le côté pratique
(stationnement plus facile, gain de temps dans les embouteillages )
ne vont pas forcément s'inscrire sur des forums motards
si certains possesseurs de 125 comme toi PEACE sont inscrits
c'est qu'ils se sentent motards et veulent faire partie
de notre grande famille donc il n'y a pas lieu
de les écarter wink

Oui David, je suis complétement d'accord avec toi, je me suis inscrit parceque je recherchais l'ambiance motard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:08

Moi je propose qu'on ne dise bonjour qu'au motards de Bold'Air....ah ouais, mais comment on va les reconnaître? icone
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:00

DTC les 125!!

Pour moi 125 rimes de trop avec scoobite!

D'ailleur DTC les scoobites aussi.. Sans déconner..

Les 125 motards sont les bienvenus enfin uniquement les 125 custom..

Ah bah y'a que toi Peace ^^

T'en est où de ton forum?

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:32

je traouve cela bien triste vis à vis des 125

on "crache" sur les 125 et à côte on va faire de la sécu paour des boiteux à 4 raoues japonaouille.....
y'a un truc que j'ai pas du comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 125 cc Empty
MessageSujet: Re: Les 125 cc   Les 125 cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 125 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: