Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Compétition de Taekwondo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compétition de Taekwondo Empty
MessageSujet: Compétition de Taekwondo   Compétition de Taekwondo Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:50

Bonjour à tous,

je fais ce post pour informer mes amis motards qui seraient adeptes de sports de combat, que dimanche 05 juin, l'association dont je suis président: "Sankofa Taekwondo", organise une compétition de combats de Taekwondo à Larmor-Plage. Elle débute à 10h00 au complexe sportif Ar-Menez (le gymnase qui se trouve à l'entrée de Larmor quand on vient de Lorient). Vous y verrez une cinquantaine de taekwondoïstes de tous âges, venant de Bretagne et de Pays de Loire en découdrent sur deux aires de combat, en plus l'entrée est gratuite!
Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Compétition de Taekwondo Empty
MessageSujet: Re: Compétition de Taekwondo   Compétition de Taekwondo Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:38

Salut,

C'est à coté de chez moi ça, c'est gratuit l'entrée a la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition de Taekwondo Empty
MessageSujet: Re: Compétition de Taekwondo   Compétition de Taekwondo Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:54

oui c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Compétition de Taekwondo Empty
MessageSujet: Re: Compétition de Taekwondo   Compétition de Taekwondo Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:02

Alors je passerais surement, plutot en fin de matinée ou début d'aprem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition de Taekwondo Empty
MessageSujet: Re: Compétition de Taekwondo   Compétition de Taekwondo Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:05

Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Compétition de Taekwondo Empty
MessageSujet: Re: Compétition de Taekwondo   Compétition de Taekwondo Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 00:25

C'est quoi ce sport de fillette? scratch lol!







CHSUISCACHE


Bah ecoute dimanche y'a GP, mais apres pourquoi pas wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition de Taekwondo Empty
MessageSujet: Re: Compétition de Taekwondo   Compétition de Taekwondo Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 07:59

Je préfère l’Aïkido ;) bon, on en voit pas souvent c'est clair, mais je passerais si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition de Taekwondo Empty
MessageSujet: Re: Compétition de Taekwondo   Compétition de Taekwondo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition de Taekwondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret de la compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: