Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche pièce VFR RC36

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche pièce VFR RC36 Empty
MessageSujet: recherche pièce VFR RC36   recherche pièce VFR RC36 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 13:04

bonjour à tous

je recherche une pièce qui est à remplacer sur mon vfr mais les prix du neuf honda sont assez prohibitifs donc j'aimerais trouver ça d'occaz et je peine à le trouver dans des prix corrects sur internet

il sagit de la pièce qui fait roue-libre et volant magnétique sur un vfr750 carat de 92 (RC36), et il faudrait sûrement changer les rouleaux avec, ils ont dû manger à patiner au lieu de bloquer dans la roue-libre.

j'ai trouvé 2 annonces sur leboncoin, une à 120€ (un peu cher...) et l'autre il a cassé exactement la même pièce donc vend le reste (ça ne m'intéresse donc pas)

Il me faut la pièce N°3 du premier dessin. Le deuxième dessin étant son éclaté il me faut le 5 et le 8 précisément.

si quelqu'un sait où trouver ça...

recherche pièce VFR RC36 110
recherche pièce VFR RC36 210


Dernière édition par ghost arsouilleur le Ven 03 Juin 2011, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièce VFR RC36 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce VFR RC36   recherche pièce VFR RC36 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 13:07

T'as jeté un oeil sur ebay (UK et USA), y'a de très bons coups à faire.
Si tu me files la ref HONDA de la piece, je peux y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièce VFR RC36 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce VFR RC36   recherche pièce VFR RC36 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 13:49

Vas chez exabike a languidic, j'en ai acheté une lundi pour mon vfr... c'est une roue libre de vfc ou vff je sais plus mais c'est les meme. Je l'ai eu pour 35 euros bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièce VFR RC36 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce VFR RC36   recherche pièce VFR RC36 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:20

bobdu56 a écrit:
Vas chez exabike a languidic, j'en ai acheté une lundi pour mon vfr... c'est une roue libre de vfc ou vff je sais plus mais c'est les meme. Je l'ai eu pour 35 euros bien

ah tu m'intéresse là, j'ai été voir sur le site mais pas vu pour le model, après si ils ont toujours une référence compatible, carrément que ça m'intéresse

Tu peux savoir laquelle c'est exactement? parce qu'ils ont les deux en stock sur le site et visuellement aucune des deux n'est identique
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

recherche pièce VFR RC36 Tx004



recherche pièce VFR RC36 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce VFR RC36   recherche pièce VFR RC36 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:19

on va encore dire que je fais mon vieux mais pour exabike il me semble que je te l'avait deja dis sur un autre post, déplace toi, tout n'est pas sur le site... mais bon recherche pièce VFR RC36 530141 recherche pièce VFR RC36 530141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièce VFR RC36 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce VFR RC36   recherche pièce VFR RC36 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:23

Je viens de regarder sur le site exabike, il y'en a une de VFC (rc09) a 45euros et visiblement c'est la meme que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièce VFR RC36 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce VFR RC36   recherche pièce VFR RC36 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:27

fanchnbont a écrit:
on va encore dire que je fais mon vieux mais pour exabike il me semble que je te l'avait deja dis sur un autre post, déplace toi, tout n'est pas sur le site... mais bon recherche pièce VFR RC36 530141 recherche pièce VFR RC36 530141
Oui, il faut se deplacer, moi il n'avait pas la piece sur le site et quand je lui ai dis que c'etait les meme pour vfr vfc et vff il m'a trouvé une au fond de son entrepot et pour le prix c'est mieux que 70 euros a merlevenez ou 100 110 ou 120 sur leboncoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pièce VFR RC36 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce VFR RC36   recherche pièce VFR RC36 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 00:09

la pièce sur le site je l'ai vu oui, elle n'a pas exactement la même apparence que la mienne mais si tu me dis que c'est compatible, pourquoi pas tenter vu le prix (et pour me déplacer ça fait 2x40km pendant mes heures de travail je peux pas, mais j'ai envoyé un mail).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pièce VFR RC36 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce VFR RC36   recherche pièce VFR RC36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pièce VFR RC36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche piece de hornet 2005
» VFR 750 rc36
» piece svs carbu
» Pièce à récupérer sur Rennes
» Piece de rrrrrrrrrrrr1 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: