Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 je cherche un vara..

Aller en bas 
+4
lasouche
FX56
beufa56
nuch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 10:58

yep yep les gens !!!!!!

je suis à la recherche d'un 1000 varadero, ne m'envoyez pas de lien du bon coin, c'est juste un appel si vous en connaissez un faites moi signe

merki bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:14

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire enfin, si pour le meme prix vous trouvez un 1200GS il est preneur aussi... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Avec bulle haute svp... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:42

affraid affraid bah alors nuch tu veux de divorcer de bandit je cherche un vara.. 235546
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:47

OUi oui oui beufa !!!!
ça me trottait dans la tete depuis quelques semaines déjà, j'adore le bandit c'est de la boulette ce truc la
Mais j'ai quelques raisons qui me pousse dans ce sens,

la répression de l'état, un vara pousse un peu moins au crime que le bandit, quoi que.......ça peut rouler fort quand même !!
et puis j'ai envie de changer un peu de style, un bon gros trail bourré de couple avec un freinage dual cbs, des suspat bien souple, du confort pour les longs trajets et puis c'est complètement différent comme conduite, j'ai eu l'occase d'en essayer un et c'est bleuffant de facilité et d'efficacité.......

voila voila et puis bien sure le raid m'a vraiment donné l'envie de tailler la route et le bandit n'est la meilleur pour ça....


Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:40

aaaaaarrrrgh NUCH JE TE RENIE lol! lol! lol!

ah ca pour changer ca va changer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:43

Nuch voudrait mettre un pas dans la famille des Hondistes? je cherche un vara.. 847543
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:53

ouai mais il a pas choisi la plus belle MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:55

FX56 a écrit:
ouai mais il a pas choisi la plus belle je cherche un vara.. 630196 je cherche un vara.. 630196 je cherche un vara.. 630196 je cherche un vara.. 630196 je cherche un vara.. 630196

tu peux parler je cherche un vara.. 859982 je cherche un vara.. 384771
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:02

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 c est clair





















































Snif2 Snif2 Snif2 Snif2 Snif2 Snif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:42

MDR3 MDR3 En vérité je vous le dis ! du coté obscur de la Force Messire Nuch est passé! cheers cheers la transition le varadero est, car vers la Bayerishe la Force l'appelle ! ange2
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

je cherche un vara.. Tx004



je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:26

ça ve finir en "bol d'@ir l'hospice" ici je cherche un vara.. 73249 je cherche un vara.. 73249 je cherche un vara.. 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:30

Mais,mais , noooooooooooonnnn !! Tout le monde va rouler en Honda où quoi ? affraid Nooooooooooonnnnnnn aaaaaahhhhhhhhhhrrrgggggg !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:20

Twitch 22 a écrit:
Mais,mais , noooooooooooonnnn !! Tout le monde va rouler en Honda où quoi ? affraid Nooooooooooonnnnnnn aaaaaahhhhhhhhhhrrrgggggg !! lol!

MDR3 MDR3 honda c est la vie MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:02

FX56 a écrit:
Twitch 22 a écrit:
Mais,mais , noooooooooooonnnn !! Tout le monde va rouler en Honda où quoi ? affraid Nooooooooooonnnnnnn aaaaaahhhhhhhhhhrrrgggggg !! lol!

MDR3 MDR3 honda c est la vie MDR3 MDR3

J'ai commencer sur honda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:25

content , pour toi nuch . le purgatoire es finis pour toi MDR3
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:17

AMEN je cherche un vara.. 630196 je cherche un vara.. 630196 !!et ton varadero tu va l'equiper comme les bm ?


genre sacoche ,radio,top case et porte gobelet je cherche un vara.. 169123 je cherche un vara.. 847543 je cherche un vara.. 847543
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 12:21

beufa56 a écrit:
AMEN je cherche un vara.. 630196 je cherche un vara.. 630196 !!et ton varadero tu va l'equiper comme les bm ?


genre sacoche ,radio,top case et porte gobelet je cherche un vara.. 169123 je cherche un vara.. 847543 je cherche un vara.. 847543

et le pire c est que même équiper comme ça, il nous pourrirait avec une main dans le dos l enfoiré

avec sa moissonneuse battante MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 00:07

FX56 a écrit:
beufa56 a écrit:
AMEN je cherche un vara.. 630196 je cherche un vara.. 630196 !!et ton varadero tu va l'equiper comme les bm ?


genre sacoche ,radio,top case et porte gobelet je cherche un vara.. 169123 je cherche un vara.. 847543 je cherche un vara.. 847543

et le pire c est que même équiper comme ça, il nous pourrirait avec une main dans le dos l enfoiré

avec sa moissonneuse battante MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

Et là faudra filmer car il y'aura un paquet de moqueur qui ne diront plus rien MDR1
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 13:40

pourquoi tu choisi le vara? tu pourrais pas essayer le fazer en GT avec les valoche et tout ça...

je cherche un vara.. FZS1000_valises2
avoue que c'est plus joli que le vara quand même je cherche un vara.. 847543
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 14:42

Moi je valide le top-case et que ca soit le vara ou autre chose!!! Et comme convenu tant que j'ai pas le permis je réserve l'exclusivité!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

je cherche un vara.. Tx004



je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:30

@ yon : il cherche pas quelquechose de beau mais quelquechose de fiable je cherche un vara.. 847543
@ fx : tu te fais vieux copain Suspect Suspect je cherche un vara.. 847543 varadero ou pas je ne me laisserai pas pourrir par nuch je cherche un vara.. 305431 je cherche un vara.. 384771
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:20

fanch je cherche un vara.. Images?q=tbn:ANd9GcQFXPT3zarKltLgq35FP-a01nTK2pbvzHfhJynZC15IhIH8iXf0 les fazer sont très fiable comme toutes motos bien entretenu je cherche un vara.. 712462
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 11:47

fanchnbont a écrit:
@ yon : il cherche pas quelquechose de beau mais quelquechose de fiable je cherche un vara.. 847543
@ fx : tu te fais vieux copain Suspect Suspect je cherche un vara.. 847543 varadero ou pas je ne me laisserai pas pourrir par nuch je cherche un vara.. 305431 je cherche un vara.. 384771


vieux???? nan, c est juste que maitre nuss m a montrer plusieurs fois ce qu il savait faire au guidon de sa monture lol! lol!

tu semble oublier qui etait toujour derriere toi alors que les autres etaient largués et ce avec une cylindrée inférieure diablo diablo diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

je cherche un vara.. Tx004



je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:39

oui c'est vrai, mais derriere quand même je cherche un vara.. 847543
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:27

@fanch je t'ai déjà dit pourquoi je restai derrière toi......je ne vais pas le répetter tu va encore gueuler et t'es pas beau quand tu gueulle MDR1

le choix du vara n'est pas arrêté mais j'ai envie de changer radicalement avec une moto qui fait tout et à bien regarder le vara répond bien à ça, et puis j'ai envie d'un gros trail, j'aimerai pouvoir voyager sans me poser de question, et puis c'est parceque j'ai un vara pendant un an ou deux que vous m'aurez perdu....c'est pas grave les gens....... MDR1


Un gros avantage c'est qu'avec le vara ce sera plus simple qu'avec le b12.5 pour gérer les tout droit dans les bois...
MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un vara.. Empty
MessageSujet: Re: je cherche un vara..   je cherche un vara.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un vara..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche un 50 cm3
» cherche poly
» je cherche un compressiometre
» cherche soudeur
» Cherche vis de carénage 929

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: