Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déssinateur Industriel

Aller en bas 
+2
nuch
MaD
6 participants
AuteurMessage
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:28

Bonsoir,


Voila je viens officiellement de finir mes études et je commence donc à chercher activement un emploi dans mon domaine qui est le dessin industriels

Donc je fais appel à vous des fois que vous auriez des connaissance ou contact par rapport à des bureau d'études dans tous domaine (J'ai des expérience dans le domaine pétrolier tolerie fine mécanique automatisme et je suis à l'aise sur Solidworks toute version ainsi que les suite bureautique)


Donc voila si vous avez des piste pour moi hesité pas à me passer sa je peut vous fournir un cv en mp ou je m'arange pour le passé à votre contact

(Promis je paye ma baulé à celui qui m'ouvre des portes ^^=
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Re: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:36

Bravo mec cheers

je pense que tu as de quoi trouver dans le coin, je crois qu'il y à pas mal de boite de conception, d'usinage.......ça va le faire



bounce
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Re: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 23:05

félicitations,et je te dis m*rde pour ta recherche d'emplois... wink
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Re: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 23:08

Bien joué mon garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Re: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 23:11

(J'ai passé les exam mais j'ai pas encore les résultat !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Re: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:06

heuuu ... je connais quelqu'un mais c'est pas industriel ^^ c'est a l'hopital et puis de toute façon c'est un c*nn*sse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Re: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:49

Bon courage dans tes recherches pote!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Re: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 19:02

caouette a écrit:
heuuu ... je connais quelqu'un mais c'est pas industriel ^^ c'est a l'hopital et puis de toute façon c'est un c*nn*sse Smile
Elle c'est massé ?

Merci lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Re: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 21:05

cheers cheers Déssinateur Industriel 294563 Mad et courage pour trouver du taf, je souhaite que tu en trouve bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Re: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 23:31

je travaille dans une boite qui marche bien,ils ont besoin du monde, mais je ne suis pas sur qu'un ingenieur soit dans le planning, mais tu devrais essayer de faire une candidature spontanee, la boite s'appelle Concept Enseignes et elle est a Guidel (google est ton ami), sinon comme je fais de l'interim je connais pas mal de boite, j'ai pas de connaissances la dedans, mais sa peut t'aider a deposer des CV et peut etre decrocher un entretien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Re: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:54

bah apres je pense que tu l'as deja fait mais
tu tape "dessinateur industriel lorient" et tu trouves!!

en autres sa http://www.ouestfrance-emploi.com/offre-d-emploi/dessinateur-industriel-en-mecanique-2677074/?xtor=AL-89&utm_source=Indeed&utm_medium=affiliation&utm_campaign=Indeed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Re: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:41

Bonsoir MaD

Bienvenue dans le monde du travail (peut être, je te le souhaite en tout cas).

Un petit conseil, je ne cherche pas à te vexer, j'espère que tu ne le prendras pas trop mal.
Lors de la rédaction de ton CV ou de tes lettres de motivations, je te conseille de surveiller de près ton orthographe.
J'ai remarqué que tu rédigeais trop rapidement tes messages sans prendre le temps de te relire, ce qui fait que tu ne remarques pas tes fautes. Un DRH est très sensible à cela et cela peut peser dans la balance lors de la présence de plusieurs candidats. Il ne faut perdre de vue que tu peux être amené à rédiger des rapports destinés à des supérieurs ou pire à des clients. Je ne suis pas non plus un dieu en orthographe mais j'essaie de faire le moins de fautes possibles surtout si cela est destiné à des personnes qui peuvent me juger. Le monde du travail est parfois cruel et il ne faut pas grand chose quelquefois pour passer à côté d'une opportunité d'emploi ou de promotions.
Je vais me répéter, mais ne le prends pas mal ! je parle juste par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Re: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:46

Pas de soucis magicien je sait que j'ai beaucoup d’efforts à faire de ce coté là :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déssinateur Industriel Empty
MessageSujet: Re: Déssinateur Industriel   Déssinateur Industriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déssinateur Industriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: