Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes destriers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes destriers... Empty
MessageSujet: mes destriers...   mes destriers... Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:03

R1150RT:
mes destriers... Img_1610
Confortable, fiable, endurante, la meilleure pour l'instant.... défaut : 1 chère à l'achat, 2)ne fais pas le poids face à une Jap sur un départ arrêté...3) est obligée d'attendre les jap sur route sinueuse... 4) tout le monde vous refile ses excédents de bagages...
mes destriers... Img_1510mes destriers... Img_1810mes destriers... Img_0610
YAM DT 50 MX 1985:
mes destriers... 2010-110
parce que c'était un rêve de gosse.
KAWA Versys
mes destriers... 2010-012
Le vélo, très sympa, très bruyante, nerveuse, etc. Défaut : trop légère... on s'en lasse... p't'être parce qu'elle est moche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes destriers... Empty
MessageSujet: Re: mes destriers...   mes destriers... Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:48

Silvertwin HD Electra 1450 Ultra classic édition spéciale 100e aniversaire
mes destriers... 03410mes destriers... Hd11
L'ultra confort ! taillée pour avaler les bornes dans un confort absolu ! bon, ok ça frotte dès qu'il y a de l'angle, c'est lourd donc moins nerveux et coté freinage et tenue de route il y a mieux. c'est fait pour rouler sagement, mais quel pied ! Une vrai moto avec des sensations brutes ! ça vibre, ça a du couple, de la gueule et du son...

Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

mes destriers... Empty
MessageSujet: Re: mes destriers...   mes destriers... Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 13:05

un canapé massant avec des roues, quoi....  wink 

la p'tite DT elle est neuve???  MDR1  joli boulot pour cadre et réservoir!!! et même les jantes et les tambours sont nickels!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes destriers... Empty
MessageSujet: Re: mes destriers...   mes destriers... Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:55

MDR1 Non la 50DT c'etait une épave en pièces détachées ! Un vrai tas de rouille avec les jantes toutes piquées ! Tu auras les détails sur sa restauration dans un des topics. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
bubu29

bubu29


Masculin Age : 51
Localisation : pleyben(29)
Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)


mes destriers... Empty
MessageSujet: Re: mes destriers...   mes destriers... Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:30

tu parles d'excédents de bagages pour la BMW: moi je trouve ça pas du tout sympa pour la jeune dame!!
j'en suis même presque offusqué surtout venant d'un preux chevalier comme toi!!  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes destriers... Empty
MessageSujet: Re: mes destriers...   mes destriers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes destriers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: