Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouvelle moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle moto Empty
MessageSujet: nouvelle moto   nouvelle moto Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:44

bonsoir a tous !!voila apres plusieur recherche de moto javais craqué sur la yamaha mt1 mais bien trop cher pour moi :( et la je viens de découvrir une bécane pas cher(genre 3000 euro a 40000km) LA suzuki 1000 tls je me tate vraiment a la prendre j'en suis fan mais dans deux an le temps de bien me faire la main sur mon fazou parceque a ce qui parrait c'est une machine de guerre MDR1 donc je voulais savoir si cettte moto est fiable parceque souvent les annonce tourne autour de 50000km si c'est vraiment un twin poussif ,comment est le frein moteur, si quelq'un a déja essayé ,ou en a une, ou en a eu une donc voila jaimerais avoir plus d'info parceque j'ai vraiment envie d'avoir une moto qui a du caractere pas trop cher avec un entretien correct et assez rare( la tls j'en ai vu une dans ma vie )lol! et a part cette moto j'en vois pas d'autre a part la mt1... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moto   nouvelle moto Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:50

Demande a Japytwin, il en a une wink

Mais elle est souvent sur le billard MDR1
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moto   nouvelle moto Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:00

Twin POWAAAAAAAAAAAAAAA



Bon moi je peux te dire ! j'en ai beaucoup chercher avant de me décidé a passer sur un VTR !!

Le TLS et le TLR on eu beaucoup de problème avec le systeme de suspension arriere ROTARY


et j'ai prix VTR car honda .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moto   nouvelle moto Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:33

oui j'ai vu que la suspet ariere fallait la changé et qui fallit prendre les modele apres 1999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moto   nouvelle moto Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 00:43

C'est une sacré bécane, du caractère il y en a a revendre !! sm groupe

Je ne connais pas ses soucis particulier comme la suspat arrière, si je n'étais pas fana de Honda, ma prochaine aurais bien été unTLS a la "souchefighter" !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 39
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moto   nouvelle moto Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 06:53

C'est pas celle la que suz avait sortit un peu a la hâte et avait rajouté des armotisseurs de direction par la suite à cause du nombre de gaufres des acheteurs...?
On m'en avait proposé une en échange quand je vendait ma zr7, j'ai même pas osé demander à l'assureur MDR1 et pour la revendre ca doit pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moto   nouvelle moto Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 09:01

C'est vrai que les TLS et TLR n'ont jamais eues bonne réputation, je ne sais pas si c'est vraiment justifié, faudrait voir avec un proprio. Mais y'a rarement de fumée sans feu...

Le VTR, j'ai un cousin qui vient de s'acheter la version SP2, c'est bien violent apparemment. Un truc bouffe permis...

nouvelle moto Th_922490835_255144_1998887446361_1068755054_4069247_2850488_n_122_515lo

Je le vois dans 2 semaines, je vais lui taper pour faire un chti tour cheers

Tu veux quoi exactement comme genre de bécane ? routière, custom, sport, trail, etc ?
Un bi ? en ligne ou en V ? Et un tri ?
Bécane passion ou raison ?
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moto   nouvelle moto Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 09:15

+1 Pour le VTR SP1 ou SP2 mais la cette machine est très rare et encore TRES cher !
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moto   nouvelle moto Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 09:38

un de mais fantasme que ce soit le SP1 ou le SP2 wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh

Un monstre de couple et avec la puissance qui suit, une vrai brele de goret MDR1
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moto   nouvelle moto Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 01:05

même avec 50.000 bornes dans les dents elle doivent pas être si poussives que ça!!! MDR3
après c'est comme tout les gros twins, gros couple et gros frein moteur, gaffe aux "blocages boite" lors des rétrogradages, ça cogne à très bas régime donc pénible dans les embouteillages, tout à l'embrayage d'autant que la 1ère est longue...
le fameux amortisseur arrière à l'époque a été fortement décrié et réputé impossible à règler par la presse, ce qui a tué la carrière commerciale de cette moto malgré le refitage sur les derniers modèles.
à mon avis c'est une moto à garder, et le plus en état d'origine si possible wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle moto Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moto   nouvelle moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle moto?
» GG et sa nouvelle moto
» avis nouvelle moto
» Nouvelle mais sans moto permis en cours
» nouvelle 848 Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: