Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 630196

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Logo_uniqlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 18:54

beufa56 a écrit:
tu vend ta r6?tu va acheter quoi a la place?

rien du tout pour l'instant, je la vend pour rembourser le crédit que j'ai dessus car je veux me prendre un logement et quitté le cocon familial. C'est dur la vie pignou nul
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Img10


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 98-5710

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 19:07

PP a rouler aujourd'hui condition idéale

Pn skull est tombé
Pn il ma taper dedans
un freinage vif a 50km/h la harley çà freine moin bien

Pn un peu mal au pied et au dos et la main aussi qui a taper le retro a alexis

PP tout le monde va bien rien de cassé c'est le principale cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToNy56650

ToNy56650


Masculin Age : 32
Localisation : Lignol
Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 19:45

C'est le principal si tout le monde va bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elise
V.I.P very incontinant people
Elise


Féminin Age : 37

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 19:52

lasouche a écrit:
PP: j'ai mangé une pomme verte ce matin
PN: elle était verreuse :-(
PP: C'est pas si mauvais un asticaut
PN: Ca m'a donné la vavite
PN: J'ai utilisé les 5 dernier kilometre de PQ
PP: Il restait du sopalin
PN: Ca irrite




+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 20:12

Cibersurfeur a écrit:
PP a rouler aujourd'hui condition idéale

Pn skull est tombé
Pn il ma taper dedans
un freinage vif a 50km/h la harley çà freine moin bien

Pn un peu mal au pied et au dos et la main aussi qui a taper le retro a alexis

PP tout le monde va bien rien de cassé c'est le principale cheers

J'ai bien fait de pas venir parce qu'avec moi ça aurait été... Tom a fini tout le monde, on est tous les l'hosto et les brêles sont rsv... MDR1

PN: j'ai rendu le cbr... pleur pleur
PP: c'est bon Antoine, j'suis à jour... ça avance vite un cbr wink et ça lève encore plus vite mais là j'étais vraiment short.
PP: J'ai trouvé une caméra HD pour la vidéo... (Merci au proprio du cbr, j'peux la prendre quand j'veux cheers )
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 20:38

MDR3 tom
moi j'était derrière.au parking où on s'est arreté pour faire des photos, en partant je leur est dit de passer devant.
j'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 20:44

PN : Je m'ennui
PP : J'ai reçus mon lot de consolation
PN : Y à un peu de taff
PP : Sa va m'occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 22:50

kyky a écrit:
PN : être réveillée depuis 4h du mat, sans arriver à se rendormir
PP : avoir prévu la demie-journée de RTT, comme par hasard, pour faire la tit'sieste

Snif snif, je suis malade en plus :malade

ah ? t'étais invitée à Diner chez LaSouche ?

MESSAGE URGENT : LES CEUSSES QUI ONT MANGE CHEZ LASOUCHE SONT PRIES DE SE RENDRE AU CENTRE ANTI POISON LE PLUS PROCHE !!!
:malade Side stand2 :malade Side stand2 :malade Snif3 :malade mon cul
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 00:12

Cibersurfeur a écrit:
PP a rouler aujourd'hui condition idéale

Pn skull est tombé
Pn il ma taper dedans
un freinage vif a 50km/h la harley çà freine moin bien

Pn un peu mal au pied et au dos et la main aussi qui a taper le retro a alexis

PP tout le monde va bien rien de cassé c'est le principale cheers


ce qui est chanceux c'est que tu n'a taper que le retro.... sinon, couic! plus de doigts!!!!! affraid affraid affraid affraid
bon tout le monde va bien c'est cool mais on s'en fou en fait,.... comment vont les brèles?!!!!!! Snif3 Snif3 Snif3

humour hein.... pas taper.....
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 12:51

PP: j'ai fait du sport pour la semaine...
PN: parce que j'ai perdu la clé de la Hornet vers chez mon client, que j'ai pas de double, et surtout que j'ai du la poussée pendant 6km jusqu'à la maison et que ça fait son poids cette connerie...(puis c'est pas comme si il y avait du soleil et que l'réservoir est plein)
PN: j'dois racheter un neiman du coup, au moment ou j'ai plus d'thunes MDR1
PP: mais ça m'fait rire quand même... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:00

PP: Je me suis pas trompé, TOM est vraiment un gros boulet MDR3
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:03

PN : plateau loupé
PP : pour l'instant, y'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:04

Personne aurait un neiman de 600 hornet dans sa poche ?? parce que celui du cbr passe pas dessus... MDR1 dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:22

N@ïs a écrit:
PN : plateau loupé
PP : pour l'instant, y'en a pas

pale pale pale ah merde miss désolée pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:31

N@ïs, tu sais ou tu t'es trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:46

TOM a écrit:
PP: j'ai fait du sport pour la semaine...
PN: parce que j'ai perdu la clé de la Hornet vers chez mon client, que j'ai pas de double, et surtout que j'ai du la poussée pendant 6km jusqu'à la maison et que ça fait son poids cette connerie...(puis c'est pas comme si il y avait du soleil et que l'réservoir est plein)
PN: j'dois racheter un neiman du coup, au moment ou j'ai plus d'thunes MDR1
PP: mais ça m'fait rire quand même... MDR3

avec le N° de serie de la bécane chez le concessionnaire, il ne peuvent pas retrouver le N° de clé et te la commander ?
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:59

sauf que c'est pas le même neiman... MDR1 on m'en a déjà pété 2 quand on me l'a forcée... et la ben j'ai perdu la clé du 3ème... MDR1 donc j'vais voir ce que j'peux faire avec celui du cbr...
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 14:01

TOM a écrit:
N@ïs, tu sais ou tu t'es trompé ?

Oui !
Les vérifs et déplacer la moto à l'aide du moteur, A.
Ensuite je fais une première fois le lent (parcours avec le S pour commencer et continuité avec le passager et demi tour), la dernière porte m' échappée, plutôt que d'avoir mis le pied parterre et passer dedans j'ai fais un tour sur moi-même pour pas tomber MDR1 , j'ai donc quand-même continué ensuite avec le passager.
Je refais le lent, tout niquel, je prend le passager, et la juste après le demi-tour, j'ai loupé la dernière porte, malgré tout les efforts du passager pour me faire passer dedans, là encore j'aurais au moins dû mettre le pied.

"ça vous fait un C mademoiselle, vous êtes illiminée !"

bref, la rage d'avoir un C aux dernier plots du parcours....

Les raisons de cela, je ne pense pas au stress (tout était niquel lors de mon entraînement juste avant le plateau), la piste de l'examen m'a peut-être perturbée, celle-ci penchait à gauche, que voulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 14:20

TOM a écrit:
sauf que c'est pas le même neiman... MDR1 on m'en a déjà pété 2 quand on me l'a forcée... et la ben j'ai perdu la clé du 3ème... MDR1 donc j'vais voir ce que j'peux faire avec celui du cbr...

déporte tes cables ailleurs et monte celui du cbr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 15:44

N@ïs a écrit:
TOM a écrit:
N@ïs, tu sais ou tu t'es trompé ?

Oui !
Les vérifs et déplacer la moto à l'aide du moteur, A.
Ensuite je fais une première fois le lent (parcours avec le S pour commencer et continuité avec le passager et demi tour), la dernière porte m' échappée, plutôt que d'avoir mis le pied parterre et passer dedans j'ai fais un tour sur moi-même pour pas tomber MDR1 , j'ai donc quand-même continué ensuite avec le passager.
Je refais le lent, tout niquel, je prend le passager, et la juste après le demi-tour, j'ai loupé la dernière porte, malgré tout les efforts du passager pour me faire passer dedans, là encore j'aurais au moins dû mettre le pied.

"ça vous fait un C mademoiselle, vous êtes illiminée !"

bref, la rage d'avoir un C aux dernier plots du parcours....

Les raisons de cela, je ne pense pas au stress (tout était niquel lors de mon entraînement juste avant le plateau), la piste de l'examen m'a peut-être perturbée, celle-ci penchait à gauche, que voulez-vous !

Des fois c'est pas mal de rouler sur la piste d'exam avant l'exam, celle de lanester descend et penche sur la droite donc beaucoups se font avoir aussi si ils n'y sont pas aller rouler.
Mais le prochain coup, à une main... wink

YoN a écrit:
TOM a écrit:
sauf que c'est pas le même neiman... MDR1 on m'en a déjà pété 2 quand on me l'a forcée... et la ben j'ai perdu la clé du 3ème... MDR1 donc j'vais voir ce que j'peux faire avec celui du cbr...

déporte tes cables ailleurs et monte celui du cbr Rolling Eyes

C'est fait, le neiman de cbr est sur la Hornet, à l'emplacement d'origine, c'était nul, même pas dur, pas d'emmerdes, pas de trucs genre t'ouvre le neiman et PING !!! ça vol de partout, nul, j'ai ouvert les 2, fait ce qui m'intéressais et remonter sur la moto et ça marche, NUL !!


Dernière édition par TOM le Mar 27 Sep 2011, 15:46, édité 1 fois (Raison : d'après toi, un oeuf peut pondre une poule ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 16:11

N@is
moi aussi le plateau en face de courte paille ma destabilisé au lent quand j'y etais aller avec la moto ecole pour nous faire la main dessus....
elle penche beaucoup mais on avait eté s'entraine 2/3 fois dessus avant le plateau!
tkt pas la prochaine c'est la bonne =) te decourage pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Img10


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 98-5710

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 16:39

@ et tu a eu ton plateau au final Caouette ?

parce que la piste elle penche elle penche mais ne sais pas si tu a le permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 16:39

oui j'avais que des A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 17:01

N@ïs a écrit:
TOM a écrit:
N@ïs, tu sais ou tu t'es trompé ?

Oui !
Les vérifs et déplacer la moto à l'aide du moteur, A.
Ensuite je fais une première fois le lent (parcours avec le S pour commencer et continuité avec le passager et demi tour), la dernière porte m' échappée, plutôt que d'avoir mis le pied parterre et passer dedans j'ai fais un tour sur moi-même pour pas tomber MDR1 , j'ai donc quand-même continué ensuite avec le passager.
Je refais le lent, tout niquel, je prend le passager, et la juste après le demi-tour, j'ai loupé la dernière porte, malgré tout les efforts du passager pour me faire passer dedans, là encore j'aurais au moins dû mettre le pied.

"ça vous fait un C mademoiselle, vous êtes illiminée !"

bref, la rage d'avoir un C aux dernier plots du parcours....

Les raisons de cela, je ne pense pas au stress (tout était niquel lors de mon entraînement juste avant le plateau), la piste de l'examen m'a peut-être perturbée, celle-ci penchait à gauche, que voulez-vous !


La piste d'exam est celle de saint avé ?? Parce que normalement, tu devrais avoir quelques leçons sur la piste avant le jour J...

Autrement moi ce que je faisais, c'est de m'entraîner sur la piste d'exam en dehors des heures de moto école (par exemple le dimanche). Et si c'est celle de saint avé, ça va être nickel parce qu'il y a des motards qui s'amusent dessus alors tu peux demander des conseils Smile

Autrement, ne désespère pas, c'est pas la fin du monde d'avoir loupé, il suffit juste que tu t'entraînes un peu plus sur le lent et ça passera la prochaine fois Smile courage miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une journée avec fanchnbont
» une dur journée avec GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: