Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PATCHS et LOGOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:03

Les Raiders recherchent un boldairien ayant le logiciel Illustrator pour nous aider à réaliser les patchs et écussons du Raid Bol d'@ir. l'atelier de broderie ne travail qu'avec ce format. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

PATCHS et LOGOS Tx004



PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: Re: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:04

yes PATCHS et LOGOS 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: Re: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:10

Je t'ai envoyé les modèles par mail Fanch. en ce qui concerne le Logo boldairien, d'autres que les Raiders sont peut e^tre interessés ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

PATCHS et LOGOS Tx004



PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: Re: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:14

ok mais tu ne m'a pas dis ce que tu voulais PATCHS et LOGOS 847543 je suppose que tu veux que je les vectorisent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: Re: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:49

Houlàlà... scratch scratch scratch alors la Dame, elle veut avoir les modèles non sous forme Jpeg mais sous format Illustrator... a part ça pour moi, c'est du chinois.... c'est pour mettre directement dans la machine qui bosse toute seule !!! ( enfin je crois, sinon ça veut dire que ce sont des elfes qui sont enfermés dans la machine et qui font le boulot et que dans ce cas elle les fait bosser sans contrat et ça f toctoc toctoc toctoc ...portenawak .... bon d'accord je prend mes gouttes...)
Du moment que je peux lui fournir ce truc.... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

PATCHS et LOGOS Tx004



PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: Re: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 18:51

PATCHS et LOGOS 847543 PATCHS et LOGOS 847543 oui donc c'est ça il faut les vectoriser PATCHS et LOGOS 305431
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: Re: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:22

fanchnbont a écrit:
PATCHS et LOGOS 847543 PATCHS et LOGOS 847543 oui donc c'est ça il faut les vectoriser PATCHS et LOGOS 305431

affraid affraid il parle de quoi le gentil modo fan d informatique ?? MDR3
+1 avec kénavo , c est du charabia ton truc de vectorisation intersidérale affraid
en gros , il faut que les clandestins qui fabrique nos écussons arrive a lire la langue portenawak
merci d avance fanch , si tu peut le faire , c as nous permettras d avoir de joli écusson pour mettre sur nos cuirs pour se souvenir de ce grand moment bien
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: Re: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 20:49

j'aimerais bien en avoir un aussi angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: Re: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 09:34

Tu peux me filer les coordonnées de ta brodeuse en mp SVP, ça m'intéresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: Re: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:16

Euh... le plus simple Pierrax c'est que tu demandes à CaptainFifi de t'envoyer la carte de visite en MP, j'arrive pas à la copier !

Fanch, je sais pas convertir ces P... de Fichiers à la c.... non CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

PATCHS et LOGOS Tx004



PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: Re: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:25

je t'ai envoyé un mp capitaine PATCHS et LOGOS 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: Re: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:50

Yep m,sieur, ! mais à part ce que j'ai envoyé la dernière fois, je n'arrive pas à trouver comment on envoie ça en jpeg !!! je galère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

PATCHS et LOGOS Tx004



PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: Re: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:15

bin la derniere fois j'ai rien eu PATCHS et LOGOS 847543 pour envoyer une image jpeg ou autre c'est comme les photos que tu poste sur le forum, mais cette fois tu me les envoi en mp PATCHS et LOGOS 305431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATCHS et LOGOS Empty
MessageSujet: Re: PATCHS et LOGOS   PATCHS et LOGOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATCHS et LOGOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: