Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?

Aller en bas 
+6
lasouche
lulu
ROM 1
FX56
ben firebladezone
japytwin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: heuuuuuuu, bonjour moi c''est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:17

comme je suis bien élevé (enfin je crois), j'me présente, japy, 35 ans roule en tl1000s, 500 rg et 250 tdr (quand il sera remonté), j'ai connu votre forum par l'intermédiaire du breizh moto forum et de ces membres

pour commencer le tl,les 2 autres faut que j'fasse des photos

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? B1049810


heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? B1049811

bon j'suis plutot d'humeur joviale et j'adore les bonnes choses de la vie, les belles meules et....( violence )


j'espere pouvoir faire un bout de route avec certains d'entre vous malgré que j'en connaisse déja quelque uns qui ce reconnaitrons MDR1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:21

ça y est,t'as trouvé la route feignant...? Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:27

Salut japytwin et bienvenue parmis nous Bienvenue
magnifique ton TL +1
a bientot sur la route j'espère
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:28

bienvenu a toi et +1 pour ta meule elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:28

bein oui tant que c'est pas toi qui lis la carte tous va bien mon loulou sos lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:31

Salut japy, content de te voir ici, Bienvenue et à plus sur les routes.....
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:45

Bienvenue sur le forum !! cheers cheers
ta moto est très belle !
amuses toi bien et à bientôt sur le net ou sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:48

Bienvenue japy coucou

A bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 18:54

merci pour votre acceuil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:05

SALUT ET BIENVENUE. Bienvenue JOLIE Mobylette. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:11

Salut japy, Bienvenue vraiment très propre ton TL bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:29

Salut japy Bienvenue

sympa le TL et ton avatar !!!! MDR3

@ Bientot sur les route ou sur le forum sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 45
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:38

Sois le bienvenue ici cheers cheers Amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:57

coucou et bienvenue à toi!! au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:09

bienvenue à toi Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:04

Bienvenue Japy wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 22:57

Je ne savais pas qu'il y avait une couleur orange d'origine chez Suzuki MDR1 MDR1 ( elle était trop facile) Salut mon petit Yannick et au plaisir de te pourrir bientôt ( ça y est la guerre est déclarée MDR3 MDR3 ) allez bisous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 06:19

salut japy et Bienvenue a un de ces quatres pour une viree cop tres joli ton tls bien
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56

Gwenadu56


Masculin Age : 50
Localisation : Pontivy
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé


heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:45

Salut Japy, Bienvenue

@+

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:01

topaze a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait une couleur orange d'origine chez Suzuki MDR1 MDR1 ( elle était trop facile) Salut mon petit Yannick et au plaisir de te pourrir bientôt ( ça y est la guerre est déclarée MDR3 MDR3 ) allez bisous quand même



bien le bonjour a toi gwenadu


salut topaze, j'suis super content de te retrouver sur ce forum (j'aime les homme de gout qui saves se servir de leur brêle) MDR1 , pour ce qui ai de me pourrir va faloir que tu sortes tout ton savoir faire avec ta pizza sur roue, j'suis tenace et je déteste le seconde place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 18:10

salut a toi Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 09:02

tiens te vlà ici aussi Bienvenue JAPY hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 13:39

Bienvenue homme BI!! wink

2 Cylindres???? Il t'en manque pas la??? wink
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:41

rododo22 a écrit:
Bienvenue homme BI!! wink

2 Cylindres???? Il t'en manque pas la??? wink


sache jeune homme qu'il vaut mieux avoir deux cylindres qui poussent que quatre poussif !!!! et puis moi chevaux ce sont des vrai pas des poneys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 00:37

japytwin a écrit:
rododo22 a écrit:
Bienvenue homme BI!! wink

2 Cylindres???? Il t'en manque pas la??? wink




sache jeune homme qu'il vaut mieux avoir deux cylindres qui poussent que quatre poussif !!!! et puis moi chevaux ce sont des vrai pas des poneys lol!


Jeune Homme est un grand mot!!! Surtout le jour de mon anniversaire!! wink Merci Japy!! wink
Mais moi le miens est composé de chevaux et de poneys!!! Nouvelle génération cloné appelée " CROSSPLANE"!!!!!! Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?   heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heuuuuuuu, bonjour moi c'est japy, et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour...
» Bonjour
» BONJOUR
» Bonjour Bonjour!!!
» Bonjour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: