Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+15
YoN
pépé
nuch
seb56
Gwenadu56
Milaure
taraufau56
Joker
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
lasouche
Cali
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:08

mdr jconnaissais sac a merde mais pas a sable lol.en live tu taf jme fais chier..
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:22

fini la matinée , dans le gaz , mais c est bone le week ce rapproche a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:19

m'en vais préparer ma recette préféré: pate carbo champignon au vin blanc humm..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:44

lasouchedu85 a écrit:
m'en vais préparer ma recette préféré: pate carbo champignon au vin blanc humm..... bounce

les grands esprits se rencontrent je fait la même +1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:44

suis a la bourre pour les preparatifs du gpppppppppppppppppppppppp Caliprod

lulu va me tuer sos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:45

dauphin49 a écrit:
bon vais plus sur angers mon rdv c'était avant hier Mort de rire il faut juste que je fasse mon changement d'adresse mdr


Mort de rire t'as le même sens du timing que joker lol!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:05

viens de tondre la pelouse, les jambes trop lourdes mais c est pas grave va quand meme aller rouler GAZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:14

je vais mater la retansmition du superbike à Monza...argnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:17

et là c'est les supersport....slurppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:21

non je dis une bétise c'est les 600 promosport... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:24

je vous laisse les enfants g un pote qui debarque je sent le depart au lof sur ce coup la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:25

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:53

Mégaphone a écrit:
je vous laisse les enfants g un pote qui debarque je sent le depart au lof sur ce coup la lol!

J'en connais un qui va finir à la bougie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:07

petite clope pour digéré les 500gr de plâtre que je viens d'engloutir fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:33

viens de rentrer du taf... affraid enfin...

demain matin 9h dernier cours de moto pour le plateau la semaine prochaine.. j'vous dis pas la date sinon ca va me stresser vos messages mdrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:42

pouwic a écrit:
viens de rentrer du taf... affraid enfin...

demain matin 9h dernier cours de moto pour le plateau la semaine prochaine.. j'vous dis pas la date sinon ca va me stresser vos messages mdrrrr!!!






avec ce qui te reste comme point sur ton permis,je serai toi,j'arreterai tout de suite...et puis je te sens pas doué en plus...je dis ça,hein,mais si t'as trop d'argent à dépenser,éclate toi...















dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:56

ben firebladezone a écrit:
pouwic a écrit:
viens de rentrer du taf... affraid enfin...

demain matin 9h dernier cours de moto pour le plateau la semaine prochaine.. j'vous dis pas la date sinon ca va me stresser vos messages mdrrrr!!!






avec ce qui te reste comme point sur ton permis,je serai toi,j'arreterai tout de suite...et puis je te sens pas doué en plus...je dis ça,hein,mais si t'as trop d'argent à dépenser,éclate toi...















dejalabas


toi.....




























sebetr



































tu vas te moucher rouge mercredi.......................................... rooooo fus

















diablo diablo diablo main2 main2 main2 main2 Lémignon










Le kektuféla ? - Page 5 969435 MDR5





















dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:36

hey vous deux ça suffit le crépage de chignon !!

aller embrassez-vous !!! naaaaaaaaaaaaaan je plaisante Le kektuféla ? - Page 5 969435 Le kektuféla ? - Page 5 969435

vous savez quoi en live Joker est en train de danser dans le salon ! et maintenant il fait le manequin peu être un streap ???? diablo diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:54

bon moi je vous laisse !! je fatigue tropnase
bonne nuit tout le monde et ne profitez pas de foutre le bronks pendant qu'on est au GP !! hein sinon violence violence violence
de toute façon Mégaphone veille MDR2 enfin il fait ce qu'il peut quoi !! gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:09

en live au boulot,jai fait ma derniere heure de plateau ce matin,et nikel donc chuis prete un autre moniteur qui m'a dit que j'arsouillais bien mdr..moi meme pas vrai!et mon moniteur qui en rajoute..que je ne vais pas garder mes points longtps..du moinq c'qu'il m'en reste... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:15

pouwic a écrit:
en live au boulot,jai fait ma derniere heure de plateau ce matin,et nikel donc chuis prete un autre moniteur qui m'a dit que j'arsouillais bien mdr..moi meme pas vrai!et mon moniteur qui en rajoute..que je ne vais pas garder mes points longtps..du moinq c'qu'il m'en reste... Embarassed


c est clair je plains deja la becane que tu vas avoir , parce que c est pas dur ce sera, ou le moteur ou le permis ou pire...

donc mollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:18

FX56 a écrit:
pouwic a écrit:
en live au boulot,jai fait ma derniere heure de plateau ce matin,et nikel donc chuis prete un autre moniteur qui m'a dit que j'arsouillais bien mdr..moi meme pas vrai!et mon moniteur qui en rajoute..que je ne vais pas garder mes points longtps..du moinq c'qu'il m'en reste... Embarassed


c est clair je plains deja la becane que tu vas avoir , parce que c est pas dur ce sera, ou le moteur ou le permis ou pire...

donc mollo
.
tes mal place pour dire ca mon ptit demon...! icone
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:20

pouwic a écrit:
FX56 a écrit:
pouwic a écrit:
en live au boulot,jai fait ma derniere heure de plateau ce matin,et nikel donc chuis prete un autre moniteur qui m'a dit que j'arsouillais bien mdr..moi meme pas vrai!et mon moniteur qui en rajoute..que je ne vais pas garder mes points longtps..du moinq c'qu'il m'en reste... Embarassed


c est clair je plains deja la becane que tu vas avoir , parce que c est pas dur ce sera, ou le moteur ou le permis ou pire...

donc mollo
.
tes mal place pour dire ca mon ptit demon...! icone


je sais bien ma petite furie mais t es encore plus bourrine que moi et je ne suis pas le seul a le dire coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:53

Comme prevue hier alcoolo !!! et non la souche pas a la bugie lol!
par contre on c fait sortir du pasport violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:54

Lulu a écrit:
bon moi je vous laisse !! je fatigue tropnase
bonne nuit tout le monde et ne profitez pas de foutre le bronks pendant qu'on est au GP !! hein sinon violence violence violence
de toute façon Mégaphone veille MDR2 enfin il fait ce qu'il peut quoi !! gne


icone icone icone icone icone icone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: